captain bernard Posté(e) Mercredi à 16:17 Signaler Posté(e) Mercredi à 16:17 Hello à tous, je voudrais changer les ampoules du pare soleil qui ne fonctionnent plus, je trouve rien dans la doc technique pour démonter et je veux pas forcer, y a sûrement un truc pour démonter ça. Merci pour les réponses. Citer
Eddy123 Posté(e) Samedi à 18:55 Signaler Posté(e) Samedi à 18:55 Le 24/09/2025 à 18:17, captain bernard a dit : Hello à tous, je voudrais changer les ampoules du pare soleil qui ne fonctionnent plus, je trouve rien dans la doc technique pour démonter et je veux pas forcer, y a sûrement un truc pour démonter ça. Merci pour les réponses. Une Mopar? Citer
captain bernard Posté(e) Dimanche à 09:31 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 09:31 C'est quoi une Mopar ? Citer
French Riviera Posté(e) Dimanche à 14:28 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:28 Il y a 4 heures, captain bernard a dit : C'est quoi une Mopar ? MotorPart, pièces détachées pour auto du groupe CHRYSLER, Par analogie une voiture d’une marque du groupe: Chrysler, Dodge, Plymouth… les Buick sont des GM (Général Motor). Citer
captain bernard Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci pour l'explication de MotorPart, mais ça ne me donne pas l'explication pour démonter le pare soleil, pas trop compris le coup du MotorPart. Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Probablement une combine de ce style : https://youtu.be/XGnioHzYCO8?si=dv4ngltQaGRtPC_M Citer
Posts recommandés