sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Puis sur la route ,on voit sur la droite quelques bus scolaire . Puis Thibaut nous appelles et nous propose qu'on aille les voir . Résultat , un endroit avec une barrière ouverte , un chemin qui longe un gymnase et un bâtiment , avec encore une barrière d'ouverte , et au fond , les bus scolaire . Le genre d'endroit dont on a absolument rien a faire ici . Mais d'abord , juste devant l'entrée , un vieux bus et un vieux camion . J'adore ce camion et si je devait avoir le permis camion , c'est exactement ce modèle , ou quelques chose qui s'y rapproche , que j’achèterai Puis a l’intérieur , comme d’écrit plus haut Avec 3 Buick Puis en repartant , on passe derrière le gymnase et quelqu'un nous fait des signe sur le parking . Ça batterie est morte et il faut câbler sa voiture pour la démarrer Puis on repart 20250811_195431.mp4 Puis la journée ce termine , on arrive a l’hôtel , et sur le parking , que du pick-up et made in US 20250811_202107.mp4 Puis voila , c'est la fin de cette journée Citer
Posts recommandés