james ll PostĂ©(e) le 15 juin Signaler PostĂ©(e) le 15 juin (modifiĂ©) Salut les copains, j'ai enfin trouvĂ© comment mettre des photos Ă partir de mon tĂ©lĂ©phone ( oui je sais je suis une brĂšle đ) du coup je vais pouvoir partager avec vous notre dernier voyage aux tata z unies đ je vous ferai le dĂ©roulĂ© jour aprĂšs jour đNous sommes partis le 14 Mai et revenu le 30 Mai,15 jours de vrai vacances đ€Ș nous arrivons Ă Vegas, on rĂ©cupĂšre notre voiture de location, un Nissan Rogue en 4WD et direction notre hĂŽtel le Louxor, balade sur le strip, premier burger et dodo, car le voyage nous Ă fatiguĂ©s, et demain une grande journĂ©e nous attendsđ đ ModifiĂ© le 15 juin par james ll Citer
james ll PostĂ©(e) le 16 juin Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 juin Jour 2 direction So Calđ€Ș un vrai gamin et ensuite la 66 nous passerons Ă Kingsman ou nous ferons notre repas de midi chez Mr D'z đ les burgers sont excellents puis petite halte Ă Seligman et reprise de la route jusqu'Ă Williams ou nous passerons la nuit đ  Citer
Posts recommandés