james ll Posté(e) le 15 juin Signaler Posté(e) le 15 juin (modifié) Salut les copains, j'ai enfin trouvé comment mettre des photos à partir de mon téléphone ( oui je sais je suis une brèle 😁) du coup je vais pouvoir partager avec vous notre dernier voyage aux tata z unies 😉 je vous ferai le déroulé jour après jour 👍Nous sommes partis le 14 Mai et revenu le 30 Mai,15 jours de vrai vacances 🤪 nous arrivons à Vegas, on récupère notre voiture de location, un Nissan Rogue en 4WD et direction notre hôtel le Louxor, balade sur le strip, premier burger et dodo, car le voyage nous à fatigués, et demain une grande journée nous attends😉 😉 Modifié le 15 juin par james ll Citer
james ll Posté(e) le 16 juin Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin Jour 2 direction So Cal🤪 un vrai gamin et ensuite la 66 nous passerons à Kingsman ou nous ferons notre repas de midi chez Mr D'z 🍔 les burgers sont excellents puis petite halte à Seligman et reprise de la route jusqu'à Williams ou nous passerons la nuit 😉 Citer
Posts recommandés