Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992

Posts recommandés

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Pourtant tout le Nord US et Canada roulaient avec ces propulsions sans problème,  mais avec des pneus Hiver, neige

Posté(e)

Me souviens au Canada,  en Hiver où sur un parking de super marché,  je faisais de la glisse avec une traction, une dame âgée en Plym des 70s, m a fait des travers et contre braquage de 👍

Posté(e)
Il y a 17 heures, STG a dit :

Me souviens au Canada,  en Hiver où sur un parking de super marché,  je faisais de la glisse avec une traction, une dame âgée en Plym des 70s, m a fait des travers et contre braquage de 👍

L'expérience des anciens :superhero:

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Pile un an que j'ai cette voiture. J'ai fait avec 3000 miles soit 4827 kms.

Elle roule toujours impeccablement. En un an j'ai réglé quelques défauts. J'ai remplacé la centralisation par une chinoiserie, le récepteur d'origine était cuit. J'ai fait faire aux US une rénovation électronique du bloc compteur et passage en led. Un moteur de vitre et ses guides, inter de klaxon et relai, nouvelle antenne électrique, emblème de capot d'origine, radiateur de refroidissement et durites, fuite de dépression au bloc de commande de chauffage, nouveaux liserés, déplacement de l'antibrouillard dans le bloc de feux arrière et essuies glace neuf. Bien sur tous les fluides sont neufs.

La clim a une fuite, et ça me prends du temps (et la tête), c'est pas encore réparé.

A venir plus tard, un coup de noir sur les dessous pour éliminer cette petite rouille de surface.

Bon, je vais rouler.....A+

IMG_20260302_104007.jpg.d0c11928465a70abe81f7253b36d92eb.jpg

IMG_20260302_104025.jpg.f655af7095d5721084beb1ab6702859e.jpg