Zitoune Posté(e) le 4 août Auteur Signaler Posté(e) le 4 août Mondial air ballon 2025 à Chambley. pat060, FLYER34 et STG 3 Citer
Zitoune Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Posté(e) le 11 août Et hop, des problèmes en moins! L'antenne est changée et fonctionne, l'insigne de capot qui n'était pas le bon modèle et fixée au double face a fait place à un modèle d'origine ! Plus normal et bien mieux! Buick27, FLYER34, deville72 et 1 other 4 Citer
deville72 Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Et puis il faut de la précision pour le viseur à piétons ! Citer
exNISSAN Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août ca va ,comme les portières sont assez larges , si le conducteur en loupe un il y a encore moyen de l'avoir en ouvrant grand la portière Zitoune et deville72 2 Citer
Zitoune Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Posté(e) le 12 août Et aujourd'hui pose de liserés! Les autres se faisaient la malle.....Je me protège comme je peux de la canicule en restant au frais dans mon garage! pretender03, FLYER34 et Gilles 3 Citer
Zitoune Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Pluie nuage et soleil tout à l'heure....ça donne un arc en ciel! Buick27 1 Citer
Posts recommandés