Zitoune Posté(e) le 4 août Auteur Signaler Posté(e) le 4 août Mondial air ballon 2025 à Chambley. pat060, STG et FLYER34 3 Citer
Zitoune Posté(e) Lundi à 20:33 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 20:33 Et hop, des problèmes en moins! L'antenne est changée et fonctionne, l'insigne de capot qui n'était pas le bon modèle et fixée au double face a fait place à un modèle d'origine ! Plus normal et bien mieux! Charger976, Buick27, FLYER34 et 1 other 4 Citer
deville72 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Et puis il faut de la précision pour le viseur à piétons ! Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures ca va ,comme les portières sont assez larges , si le conducteur en loupe un il y a encore moyen de l'avoir en ouvrant grand la portière deville72 et Zitoune 2 Citer
Zitoune Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Et aujourd'hui pose de liserés! Les autres se faisaient la malle.....Je me protège comme je peux de la canicule en restant au frais dans mon garage! Citer
Posts recommandés