james ll Posté(e) Lundi à 10:10 Signaler Posté(e) Lundi à 10:10 Ça va vraiment être une restauration complète 👍 j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée 😉 Citer
Rémi55 Posté(e) Mardi à 10:12 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 10:12 Bonjour à tous, Merci James, la suite arrivé bientôt.. Concernant la boîte de vitesse, elle sera entièrement refaite quand je la récupérerai chez StockCars cet été (j'espère courant juin). Bonne journée à tous A+ Rémi sebastien 01 1 Citer
CAN-AM Posté(e) Mardi à 15:29 Signaler Posté(e) Mardi à 15:29 Je regardais ton plancher de malle, qui est passablement attaqué. Si cela t'intéresse j'ai un plancher de malle de Pontiac 59 catalina qui a de nombreuses parties récupérables. Si cela t'intéresse pour refaire les moulures. c'est cadeau, mais à toi de venir le découper sur la bête . Rémi55 1 Citer
Rémi55 Posté(e) Mardi à 18:14 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 18:14 Bonsoir à tous, D'accord, merci, tu peux m'envoyer une photo en mp stp ? Bonne soirée à tous A+ Rémi Citer
Rémi55 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Ah oui, ce n' est pas du tout le même motif sur ton fond de coffre. Je m'achèterai une Bordeuses - Moulureuses pour reproduire exactement le même motif que mon plancher de coffre. Je veux que la Cadillac soit refaite comme l'origine donc tous les motifs dans ce genre seront refait au mm près ! Je veux juste qu'elle soit parfaite. Bonne journée à tous A+ Rémi Citer
Posts recommandés