Eddy123 Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Félicitations ! Beau boulot ! Sally1979 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Bon boulot ! Elle est reparti pour un moment ! ; ) Sally1979 1 Citer
Sally1979 Posté(e) Lundi à 16:27 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 16:27 Hello à tous, me voilà arrivée en Allemagne depuis 5 jours déjà et le programme est très chargé! L'auto a très bien réagi au trajet de 1100km et 6 heures de route en moyenne par jour sous 38 degrés. J'avais toutefois quelques vacuum leaks un peu partout et une petite fuite à la boite mais la voiture a fait son bout de chemin sans "aucun soucis" dans l'ensemble à proprement parler. Je n'ai consommé que 180 euros de 98 pour l'aller et franchement je suis très agréablement surprise puisque je m'attendais à bien plus. Maintenant que je suis avec mes amis possesseurs de camaros 2nd gen comme moi, on va pouvoir continuer de bricoler l'auto. Faire en sorte d'installer des manos pour la pression d'huile et la température d'eau et de vérifier si tout va bien! Je suis franchement super contente de cette petite camaro qui fait son bout de chemin sans peiner. J'ai maintenant pour projet de me rapprocher de l'Allemagne afin que dans les prochains mois je puisse m'installer là bas pour être plus près de mes amis et de pouvoir être présente dans le cadre du projet de resto de mon pote, étant son bras droit dans ce dit projet ça me permettra de pouvoir passer énormément de temps pour l'épauler et de moi pouvoir changer d'air. C'est un projet de grande ampleur qui va demander émormément de temps, de patience et de fonds mais on va le faire! La copine de mon pote (a gravé la plaque) et un autre ami (qui a fait le dessin) m'ont offert ça, regardez comme c'est beau!!! Gilles, kat55, JeepRaccoonDigger et 5 others 8 Citer
The Lion King Posté(e) Lundi à 17:42 Signaler Posté(e) Lundi à 17:42 La grande classe, faut vivre pour ses projets! Sally1979 1 Citer
Eddy123 Posté(e) Lundi à 18:22 Signaler Posté(e) Lundi à 18:22 Super projet, super voyage et magnifique Camaro. Sally1979 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Lundi à 19:46 Signaler Posté(e) Lundi à 19:46 J'avez suivi ton parcours jusqu'en Allemagne sur les réseaux , et je suis content que tout ce soit bien passer pour toi et pour ta Camaro ! ; ) Par contre je ne savais pas que tu allais t'installer prés de l'Allemagne , on te verra donc plus dans le coin ? Ou tu reviendra dans la région de temps en temps ? La plaque gravé et le dessin sont superbe ! ; ) Sally1979 1 Citer
Sally1979 Posté(e) Lundi à 20:00 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 20:00 6 minutes ago, sebastien 01 said: J'avez suivi ton parcours jusqu'en Allemagne sur les réseaux , et je suis content que tout ce soit bien passer pour toi et pour ta Camaro ! ; ) Par contre je ne savais pas que tu allais t'installer prés de l'Allemagne , on te verra donc plus dans le coin ? Ou tu reviendra dans la région de temps en temps ? La plaque gravé et le dessin sont superbe ! ; ) Yes je suis super contente d'être arrivée chez mon pote en un seul morceau haha, en vrai j'étais sûre qu'elle en était capable et elle me l'a prouvé. Je t'avoue que moi non plus, c'était plutôt assez soudain mais tout est à mettre en place donc ça va me prendre quelques temps. Il faut d'abord que je trouve un apprentissage/taf là-bas en premier avant tout mais j'espère pouvoir être installée d'ici le début de l'année pro. Le coin ou j'aimerais être est vachement sympa et pas si loin de la frontière donc je peux redescendre pour les vacances et profiter du soleil! Là je rentrerai d'Allemagne début août et terminerai la saison des rassos en France, j'ai envie de prendre la camaro au MEETT : D Yes franchement meilleurs cadeaux de tous les temps, je suis trop contente : D sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) Mardi à 09:43 Signaler Posté(e) Mardi à 09:43 Il y a 13 heures, Sally1979 a dit : Le coin ou j'aimerais être est vachement sympa et pas si loin de la frontière donc je peux redescendre pour les vacances et profiter du soleil! Si c'est vers la Forêt Noire, c'est effectivement très beau. J'y ai travaillé plusieurs années à Lahr. Sally1979 1 Citer
Sally1979 Posté(e) Mardi à 11:52 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 11:52 2 hours ago, deville72 said: Si c'est vers la Forêt Noire, c'est effectivement très beau. J'y ai travaillé plusieurs années à Lahr. Le coin où j'aimerais trouver un truc c'est dans les alentours de Koblenz dans le sud ouest. Idéalement entre Koblenz et Spabrücken. Le coin est magnifique et la camaro est à l'atelier là bas. Pouvoir bosser sur les designs et avoir la voiture à proximité serait parfait : D Citer
sebastien 01 Posté(e) Mercredi à 19:39 Signaler Posté(e) Mercredi à 19:39 A d'accord , c'est un projet sympas ; ) . Oui la Camaro a bien rouler je vois aussi . Pour ta petite fuite de boite on en avez un peut parler la dernière fois , vu que c'est un joints neuf , resserre le a peine maintenant ; ) . On serra la aussi au meet , avec ma Dodge et la Buick 41 de mes parents : ) Citer
Posts recommandés