Sally1979 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier Hello à tous! Rien de neuf concernant l'auto par contre je vous partage ici un projet à petite échelle que je souhaitais réaliser depuis un certain temps et le voilà réalisé. Ça m'a pris quelques jours, c'est pas parfait mais franchement je suis contente du résultat pour une toute première! Quant à la version grande échelle, j'attaquerai les bricoles à faire quand il fera un peu plus chaud americoast, Charger976, kat55 et 1 other 4 Citer
americoast Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Trop bien ! C'est la stanger things ? L'échelle me paraît plus grande, où l'as tu trouvée ? J'ai aussi attaqué la mienne, il me reste la carrosserie à faire, j'y ai mis les t-tops, c'est pas évident.... sebastien 01 et Sally1979 2 Citer
Sally1979 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 3 hours ago, americoast said: Trop bien ! C'est la stanger things ? L'échelle me paraît plus grande, où l'as tu trouvée ? J'ai aussi attaqué la mienne, il me reste la carrosserie à faire, j'y ai mis les t-tops, c'est pas évident.... Ah trop bien!!! Moi j'ai acheté la camaro RS 1978 (je voulais absolument la bonne année 1978 comme mon auto) 1/18 de chez Greenlight. Pas donné mais franchement la qualité est top sebastien 01 1 Citer
americoast Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Top merci ! Je sais quoi demander à Noël prochain ! Sally1979 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Belle réalisation , bravo ! Jusqu’à refaire l’autocollant Chevrolet du pare-brise ! Sally1979 1 Citer
Sally1979 Posté(e) hier à 13:12 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:12 Hello! Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici alors me revoici! Je n'ai pas fait grand chose sur l'auto depuis le début de saison pour le motif que celle-ci est d'une fiabilité sans nom! Je vais toutefois m'occuper de changer les roulements arrière et faire une vidange du pont d'ici le mois prochain ou du moins cet été. J'ai acheté un set de jantes de corvette et ai monté des 15 pouces à l'arrière. Maintenant que j'ai des pneus neufs partout, ma conso s'est encore une fois un tout petit peu améliorée et le "death wobble" que j'avais avant a disparu. Je n'avais pas fait attention à l'âge de ceux-ci. Maintenant je peux facilement dépasser les 90 sans soucis et plus qu'à voir sur l'autoroute jusqu'à combien je peux aller, légalement biensûr En bref, je me sers de l'auto comme daily depuis avril, elle se porte à merveille et c'est trop chouette!!! kat55, deville72 et americoast 3 Citer
americoast Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Pour les roulements arrière, vérifie bien l'état des arbres de roue, souvent ils sont abîmés car les rouleaux des roulements portent directement dessus. Mais pas de panique il existe des roulements de réparation permettant de décaler la porter et de se prendre sur une partie encore saine de l'arbre. Voir ici: https://www.hotrod.com/how-to/10-bolt-bearing-upgrade Sally1979 1 Citer
Posts recommandés