james ll Posté(e) Jeudi à 15:50 Signaler Posté(e) Jeudi à 15:50 Beau boulot 👍 surtout pour un commencement c'est très bien, bravo 👏 Citer
Comet72 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Merci merci! Je pars avec vraiment zéro expérience, tout juste quelques souvenirs d'un vieux cours de soudure, donc c'est possible. Bon ben je craignais le formage des pièces avec du galbe...aucun problème, je suis épaté. Heureusement que j'ai pas acheté de plieuse, roue anglaise, bordureuse et tout le bordel comme je voulais le faire initialement...à part me siphonner les finances et me prendre 3m² dans l'atelier je vois pas à quoi ça m'aurait servi. Voilà les derniers progrès...il me reste un bas d'aile AR avec sa contre-tôle et l'extrémité basse du passage de roue, un gros coup d'apprêt antirouille en vitesse et j'en aurais terminé avec le travail sur la coque. Je vais essayer de terminer ça aujourd'hui mais pour se faire il va pas falloir mettre les deux pieds dans la même godasse... kat55 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Je viens de voir ce sujet que maintenant , super boulot ! tu te débrouille très bien ! Avec quoi as tu fait le plie en arrondi , conique , du bas de l'aile ? Citer
Posts recommandés