Oldsmobile Cutlass 1971


Fred le belge...

Posts recommandés

c'est fait, il doit me recontacter aujourd'hui :)mais 1800euros, je sais pas les mettres pour l'instant :angry:, je pensais lui verser un acompte et lui régler le solde quand j'irai chercher l'auto.

 

 

 

ps: si vous avez de la monnaie en trop, vous pouvez penser à moi, merci, je vous chanterai une petite chanson. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, il doit me recontacter aujourd'hui :)mais 1800euros, je sais pas les mettres pour l'instant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

ps: si vous avez de la monnaies en trop, vous pouvez penser à moi, merci, je vous chanterai une petite chanson. :rolleyes:

 

Si tu chantes pas je te donne 1€ !... Si tu chantes je te donne ma R25 ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Fred une caisse pas chére y'a toujours du taf dessus :angry:

 

je le sais bien, mais je voudrais bien que le proprio me recontacte, je lui ai demandé son numéro de telephone, mais il ne m'a toujours pas recontacter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les photos, elle set dans un salle état, y a même de l'adhésif à hauteur de la malle arrière http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png et un pittbull a surement bouffé la banquette avant :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les photos, elle set dans un salle état, y a même de l'adhésif à hauteur de la malle arrière blink.gif et un pittbull a surement bouffé la banquette avant deprime.gif

On pourrait voir ça? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le webmaster n'a t il pas une responsabilité juridique dans cette affaire?

Un commercant affiche un mauvais prix sur un article, on est en droit de l'acheter au prix affiché! ensuite c'est au commercant de se demerder a payer son fournisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le webmaster n'a t il pas une responsabilité juridique dans cette affaire?

Un commercant affiche un mauvais prix sur un article, on est en droit de l'acheter au prix affiché! ensuite c'est au commercant de se demerder a payer son fournisseur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

A condition que le webmaster te file son n° SIRET... tiens ça me rappelle quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil ne l'affiche pas sur son site ou ne veut pas le donner, on peut croire qu'il passe les commissions des ventes au black :D

Dans ce cas il est aussi dans l'illégalité. Bref je suppose que quelqu'un qui a du temps et des moyens peut faire cracher au bassinet, mais ca risque d'être prise de tête... Le jeu en vaut il la chandelle? chacun jugera selon son esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

On pourrait voir ça? :D

j'avais oublié, les photos ci ne sont pas mal, mais les autres que j'avais reçues et que je trouve plus, c'est la CATASTROPHE!!!! :sifflement:

 

 

dessus de malle arrière fixée avec des rivets et du scotch, la banquette avant pulvérisée, je lui en aurait pas donné plus de 500euros ;)

olds_vente.jpg

olds_vente_001.jpg

olds_vente_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.