marc426

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    Roanne

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  • Dans mon garage
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  • Mes centres d'intérêt
    Energies libres!
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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marc426's Achievements

  1. marc426

    Ma tête vous revient?

    Pour en avoir 8 et plein de vibrations inutiles, je sais! J'ai retiré les soupapes tout à l'heure et... j'ai complètement nické un guide de soupape en faisant le bourrin, ça forçait et je ne comprenais pas : réaction logique, je force... La queue de soupape était un peu âbimée et frottait donc contre le guide. Résultat : guide rayé sur quasiment toute sa longueur! Qu'est-ce que je risque à laisser ça comme ça? J'en ai pas trouvé sur rockauto. J'ai plein de photos à poster mais mon lecteur de cartes ne fait pas les compactflash evidemment... A+ Marc
  2. marc426

    Ma tête vous revient?

    Et non, je n'ai pas pris les compressions... Je n'ai pas de compressiomètre d'ailleurs. D'aprés vous, réalésage obligatoire?
  3. marc426

    Ma tête vous revient?

    Bonsoir tout le monde! Cette aprés-midi j'ai déculassé. Ben oui, aprés tout c'était la seule manière d'être vraiment sûr que tout se passait bien la dedans. Et ben finalement j'ai peut être bien fait... J'ai l'impression que les têtes des pistons sont piqués. Sans même parler des cylindres... Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Marc
  4. marc426

    BULLRUN

    Chez moi impossible de le regarder, ça charge tout le temps et ça s'arrête toutes les 30secondes...
  5. marc426

    e85

    A/F ratio de l'essence : 14 A/F ratio de l'éthanol pur : 9 Environ hein... Enfin bref ça n'a rien à voir!
  6. Ouéééé, j'ai eu la réponse que je voulais!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png D'autres avis sur la question?
  7. Oui mais ça dépend de la conception de l'étrier! En l'occurence l'alésage ne vient frotter contre rien donc je ne vois pas comment cela pourrait influer sur quoi que ce soit... J'arrive un peu avec les questions et les réponses mais bon pour le freinage, vaut mieux être sûr non?
  8. Plus d'infos eventuellement?On m'a répondu ça aussi : J'aimerais confronter un peu différentes opinions. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png
  9. Bonjour à tous, j'ai un petit problème ou plutôt une grosse interrogation... J'ai récemment fait sabler mes étriers pour les repeindre mais dans l'opération, les sableurs m'ont sablé les alésages aussi... Bon je me dis que ce n'est pas primordial vu que l'étanchéité est faite par un joint torique fixe qui ne frotte que sur le piston (et dans une gorge evidemment). Seul l'état de surface du piston compte, me trompais-je? Merci de votre aide. @bientôt Marc
  10. Bonsoir à tous, j'ai cherché mes roulements de roue AV sur le site SKF pour voir si à tout hasard ils avaient les bonnes dimensions et... Oh malheur , ils les ont! Donc la maintenant, je me demande, est-ce que les roulements de roue peuvent être remplacés par des roulements standards directs sortis du catalogue SKF? De même type evidemment! En l'occurence des roulements à rouleaux coniques. Avis aux connaisseurs! Marc
  11. Bonjour à tous, j'ai repéré une boîte qui fait des joints caoutchouc sur plans. Je ne sais pas encore les tarifs mais en fonction, je referais bien faire deux trois trucs histoire de pas à avoir à commander chez summit pour deux joints trois vis. Donc voila ma question : est-ce que je peux mettre des joints caoutchouc la ou d'origine il y a des joints papiers ou lièges. Evidemment je parle de la ou l'épaisseur n'est pas importante, je vais pas mettre ça dans mon carbu! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Merci de vos réponses. Marc
  12. Un bout de discussion sur un autre forum : http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Et en effet, j'ai trouvé des infos qui confirment ça... M'enfin bon les mopars ont roulé et pas de problèmes avec ça donc pas de raison que mes lames se tordent comme ça!...
  13. Une petite question : quels autres moyens y a t-il de controler si le chassis n'est pas voilé? Sinon, plus précisément, je peux piger quoi et quoi avec de la cordelette? J'ai fait deux trois essais le week end dernier et bien que j'avais à peu prés les mêmes mesures des deux cotés, ça ne me parait pas trés concluant au niveau de la précision...
  14. Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question mécanicoélectronique : non je ne vais pas vous demander comment marche un moteur de vitre électrique de cadillac mais... A quoi servent les 4 bornes d'un injecteur monopoint? J'ai récupéré ce matin un corps d'injection monopoint bosch provenant d'une clio à moteur energy. Je ne comprends pourquoi 4bornes et pas seulement deux...? J'ai longuement cherché sur le net mais trouvé aucune doc sur ce composant bosch... Alors si quelqu'un à ma réponse ou de la doc sur cette injection monopoint, je prends tout! Merci de votre aide. A bientôt Marc