Le retour de Chrome et Flamme !


deville72

Posts recommandés

Du nouveau dans la presse !
Le retour de Chromes et Flammes mais cette fois par son créateur d'origine.
Le Patrice, émigré du côté des Issambres, remet donc le couvert.
ça va décoiffer si la mayonnaise reprend ...

Le premier numéro novembre / décembre est en kiosque !

 

big-7480351d31.jpg.ef0a6769aa1684a51a1f0e3c53931157.jpg

 

;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI mais les années "" custom "" c'est finit !!!

 

j'ai  encore tout les anciens numéros , ainsi que les Hors série qui étaient aussi hors gabarits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra... Les années custom Simca Aronde ou Peugeot 203, c'est fin oui (encore que...)

Reste le reste, les custom avec V8 encore bien présents même si les tracas administratifs les encerclent de plus en plus méchamment...

Modifié par deville72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on risque de se marrer !

Perso, je trouve que le personnage mérite le détour.

Je m'en tiens qu'à ses points de vues sur la musique et les bagnoles (le reste j'oublie !) et là il faut dire que ça ne manquait pas souvent d'un bon sens qui dérangeait le " business "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromes et flammes c'était une bonne époque. les posters plein le mur  et les projets bizarres comme et le trike V12 jaguar inconduisible :mortdelol:en essais dans Paris . Ce truc se retournait comme crêpe. !!!!

 

image.png.739a5f6c77cd1816da08728b986f633a.png

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, CAN-AM a dit :

Chromes et flammes c'était une bonne époque. les posters plein le mur  et les projets bizarres comme et le trike V12 jaguar inconduisible :mortdelol:en essais dans Paris . Ce truc se retournait comme crêpe. !!!!

 

Et oui, quelle époque !

On pouvait en faire des conneries en plein Paris le cœur léger ... !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Apparemment, interdiction pure et simple des diesels d'avant 2001 et des essences d'avant 1997... d'ici 2020. Vive Paris :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf CGC, non?

 

Bof, de toutes façons je m'en fout j'y vais jamais, on ne peut pas circuler, on ne peut pas se garer, c'est sale, mal fréquenté, cher.... Qu'ils le gardent leur Paris ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zero a dit :

Sauf CGC, non?

 

Bof, de toutes façons je m'en fout j'y vais jamais, on ne peut pas circuler, on ne peut pas se garer, c'est sale, mal fréquenté, cher.... Qu'ils le gardent leur Paris ! 😄

 

Le problème c'est qu'ils peuvent bien interdire mais la question est comment font ceux qui ne peuvent se permettre de changer de voiture???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un autre problème, bien réel...

On leur répondra qu'ils doivent prendre les transports en commun.... Et si ils habitent trop loin, alors ils prennent leur vieille voiture polluante pour aller dans une gare RER de banlieue puis ils se rendent à Paris en transport.

C'est assez horrible, mais je l'ai fait pendant 1 an, pour mes études. Pas parce que ma voiture était interdite mais parce que pour aller à Paris en voiture aux heures de pointe il faut 2h minimum, et on ne peut pas se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au nouveau Chromes et Flammes 

 

je suis aller spécialement en librairie pour voir ce que cela donnait , franchement déçu !

 

j'ai lu ici même qu Nitro traitais toujours des mêmes sujets , ce n'est pas faux , mais avec ce dernier Chromes j'ai eu l’impression de feuilleté mes anciens N° , rien de plus qu'une compilation de ce qui a été écrit dans les années 80

 

en tous cas , rien qui m’ait donné envie de l'acheter ; il est rester dans le rayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Je l'ai acheté par nostalgie et "pour voir"

Je n'ai rien trouvé de bien génial dans ce numéro.

Mais les années 80 s'éloignent dans le rétroviseur:angel: et le charme de cette époque n'agit sans doute plus sur moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sombre merde, ce CH & F..... Des articles et sujets sans intérêts, des photos basse def, une impression pourrie..... on dirait qu'il a pondu ça avec des restes d'articles non publiés des 80'

Franchement c'est zéro. (et je trouvais ça aussi zéro à l'époque).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demoiselle sur la couv ne manque pas d'intéret 

mais ceci dit je l'ai trouvé a chier ce nouveau C&F

je ne racheterais plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 12:41, LULU a dit :

Une sombre merde, ce CH & F..... Des articles et sujets sans intérêts, des photos basse def, une impression pourrie..... on dirait qu'il a pondu ça avec des restes d'articles non publiés des 80'

Franchement c'est zéro. (et je trouvais ça aussi zéro à l'époque).....

 

Ben il est mal poli le Lulu....

Il dérangeait il y a 30 ans et ça continue apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, saintseya a dit :

Tiens petite question, quel magasine conseillez vous pour enrichir le peu de culture mécanique et américaine que j'ai ? 

 

 

En langue française, je n'en connais plus...

Pour ne pas dire que c'était mieux, avant, il y avait au moins quelques articles de technique pratique, maintenant même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah si, sur 2CV magazine, LVA ou classics, t'as toujours un truc sur la sortie d'une boite ou l'ouverture d'un moteur :D 

 

Mais chez les US cars, rien, que dalle. Juste du chrome. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.