Pontiac Trans Am


Gégé83

Posts recommandés

FFVE

Numéro gravé sur le moteur. Ce numéro permet de faire des recherches pour en connaître l’année et

les caractéristiques pour certains modèles

Ils demandent également des photos de l'intérieur Oupsss et traduction en français des documents étranger

 

Modifié par rvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, STG a dit :

La FFVE va enregistrer le No moteur et archiver toutes les infos fournies pour être consultées par d autres services 

ok :super:  c'était juste par curiosité  

 

et oui RVG ou il est le bon temps ou on aller simplement a la préfecture avec un cheque :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j ai voulu la faire un peu tourné et faire un petit tour par la même occasion :D

puis au retour elle avais un ralentie instable et une odeur  :berck:

donc aujourd'hui j ai vérifier un peu tout et résultat une durite de dépression couper

j ai raccourcie un peu tout est rentre dans l ordre :D

et d autre qui se désagrège petit a petit et sont pas loin de lâcher  donc a changer !

d autre par sur le moteur d'essuis glace il y a deux prise qui ressemble a des dépressions mais qui ont était supprimé  

quelqu'un sais a quoi sa sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter 6 mois, pour ne pas être déçu.

J'en attends une, reçue chez eux le 23 avril (2018 !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 18:26, Gégé83 a dit :

 

d autre par sur le moteur d'essuis glace il y a deux prise qui ressemble a des dépressions mais qui ont était supprimé  

quelqu'un sais a quoi sa sert ?

Ne serais-ce pas l'entrée/sortie de la pompe lave glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe d origine se trouve dans le bocal 

peu être pour faire fonctionner la position intermittent ? il n y a que celle la qui ne fonctionne pas 

 c'est pas grave j ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une GM, il n'y a pas de pompe immergée. Le gicleur est forcément intermittent,pour asperger le pare brise sans asperger le bras d'essuie glace, et la pompe est solidaire du moteur d'EG. Un gicleur par côté = 2 tuyaux. Le reste, c'est parce que ça a été bricolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'incruste ici lol  ça y est çà y est mon jouet est arrivé a l'ile de la Réunion  easyimportauto a bien fait son travail hormis 2/3 détails que je lui signalerais en mp la voiture est conforme a ce que j’attendais aucun point de rouille même superficiel même pas au niveau du T top ,quelque rayure sur la peinture "par contre elle ne démarre pas  batterie hs sans doute " donc je vais déjà vidanger l’essence qui a semble t'il 10 ans remonter le filtre a air et ensuite.......bougie etc ..et la je vais venir encore plus souvent sur le forum lol

P9195704.JPG

P9195707.JPG

P9195706.JPG

P9195715.JPG

P9195730.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Il y a quand même pas mal de voitures US à La Réunion.

Il y a des clubs pour fédérer tout ça? Et des rassos sur Saint Denis ou ailleurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....oui il y a 3 club American car club réunion  uniquement des us  puis le cvas  mélange de voitures ancienne et 4c il viens d'y avoir un rassemblement de toutes voitures anciennes dimanche dernier  exemple ...

 

désolé pour les photos coupé mais trop de monde pour prendre les voitures  entière

IMG_20180916_123847.jpg

IMG_20180916_124026.jpg

IMG_20180916_123957.jpg

IMG_20180916_123914.jpg

IMG_20180916_123920.jpg

IMG_20180916_123731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Gilles raison ! :dieux:c est un montage (qui ne marche plus ) sur le moteur il y a marquer France avec une référence 

 

rvg tu aurai une photos de t on moteur essuis glace avec le branchement des 2 durites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gégé83 a dit :

 Gilles raison ! :dieux:c est un montage (qui ne marche plus ) sur le moteur il y a marquer France avec une référence 

 

rvg tu aurai une photos de t on moteur essuis glace avec le branchement des 2 durites 

Salut ci joint photo et ça m'apprend que moi aussi j'ai un problème "ça commence " les tétines qui permette d’enfiler les tuyaux d’essuies  glace est cassé en dessous "a mettre sur ma liste recherche

P9215732.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Il y a 8 heures, Gégé83 a dit :

attestation reçu aujourd'hui :dieux::bravo:

elle veut pas démarrer elle fait des caprices  :hmm: c est pas grave c est la batterie qui es HS 

Déjà ?  haaa ça c'est bien  :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.