Plymouth Duster 1970


saintseya

Posts recommandés

Le 03/04/2019 à 22:54, nono63000 a dit :

J’avais ça sur la coronet franchement j’ai recommandé des durites de refroidissement de boîte d’origine chez jeg’s plus de raccords plus de problèmes 😊😉 

C'est ce que je pensais faire aussi mais impossible de trouver la référence chez rockauto ou autre...y a trop de référence...

C'est quoi le nom en anglais ? 

 

Je ne connais pas ce site Jeg's, ben suis pas déçu que tu m'en ai parlé !!

Allez hop en favoris !! Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, saintseya a dit :

Je ne connais pas ce site Jeg's, ben suis pas déçu que tu m'en ai parlé !!

Allez hop en favoris !! Merci!!

 

De rien ! 😉 ça sert à ça le forum 😜

tiens nous au courant 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Je poste pas beaucoup de nouvelles de mon auto...alors pour rattraper cette erreur je vais mettre des photos 😂

Petite balade sur la côte ce soir pour aller boire une bière en terrasse avec un ami. Que ça fait du bien de rouler fenêtre ouverte tranquillement sans se presser...un régal 😍😍20190629_202454.jpg.0d256bf06f55ae479b90dbe591636395.jpg20190721_005655.jpg.530705db72f327feae09f0af03ac0744.jpg20190721_005626.jpg.0415920d1f02dbfcec9ac004bfc3376a.jpg20190721_005638.jpg.4d7d5c77afe44746aa850cfa74e5bb86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque pas un truc ou deux sur le capot ?

 

OK je ➡️  ➡️  ➡️

 

P.S. elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle!!!:wub:

 

Effectivement, il a l'air de manquer quelque chose sur le capot.... Je ne sais pas quoi...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HAGUYGOU a dit :

Toujours aussi belle!!!:wub:

 

Effectivement, il a l'air de manquer quelque chose sur le capot.... Je ne sais pas quoi...;)

 

J'attends de me refaire une petite santé financière et vais partir à la recherche d'un capot je pense.

 

Il y a 1 heure, sebastien 01 a dit :

Elle est superbes :wub: :wub:

 

Merci ;) 

Il y a 1 heure, FLYER34 a dit :

Il ne manque pas un truc ou deux sur le capot ?

 

OK je ➡️  ➡️  ➡️

 

P.S. elle est très belle.

 

Merci ^_^

il y a 19 minutes, ice-cream66 a dit :

Elle est vraiment superbe , le orange lui va à merveille !!!! 😍😛👍

On en voit pas beaucoup , elle doit faire tournée les têtes !!!! 😎

 

Non et c'est ce qui a finaliser mon choix...le fait que ce soit pas commun. Je vais relancer une connaissance faite lors d'un rassemblement. Il a accès au carte grise et peut savoir le nombre de voiture du même modèle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Dites je vais passer pour un 'cxx' mais bon pas grave j'ai l'habitude :D

Je ne trouve pas ma sonde de température d'eau....

J'ai bien une sonde sur l'arrière du moteur mais il me semble que c'est une sonde de niveau d'huile..du moins quand je la débranche mon témoin d'huile sur mon tableau de bord ne s'allume plus....

20190816_120541.jpg.57f07fd38465e9aff60ddf3072c640b2.jpg

 

Merci pour vos lumières...les miennes sont éteintes... :D 

 

ne serait ce pas ça ?

20190816_135318.jpg.24747fadf8b14fbadb6ac5ffbd27748c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien la qu'est la sonde..... je n'avais pas les yeux en face des trous :D 

 

Voulant voir pourquoi mon mano ne fonctionne pas j'ai décidé de démonter mon tableau de bord....

Pour le moment le démontage se passe bien mais suis pas surpris....j'ai toujours été bon pour démonter les choses.....par contre pour les remonter ça c'est autre chose :D 

Me faut maintenant une pince pour les clips pour continuer le démontage donc la suite demain ou lundi.....

20190817_193037.jpg.dd1a759fb825d020707debd638cdd7ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
il y a 16 minutes, sebastien 01 a dit :

En effet elle a démarrer comme si tu venais de l'arrêter hier ;) 

Et joli ronronnement au passage !  :super:

 

Oui je trouve aussi. J'ai juste fais 3 pressions sur l'accélérateur un tour de clé et hop le ronron vu V8 😍

J'en ai profité pour vérifier les niveaux et pressions des pneus et tout est nikel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 05:07, Phil a dit :

Mais uniquement sur le portail en fer forgé ou le mur en crépi - ou la Benz :resultats:.

Moi j'en ai une Benz récente et décapotable et je n'utilise certainement pas le karcher :boxe: et en plus il reste toujours une pellicule de m... avec le nettoyeur haute pression, rien ne vaut l'éponge et la lessive

 

Le 22/03/2019 à 07:37, saintseya a dit :

Moi pas n'avoir de benz :D 

Désolé j'en ai une Benz en plus d'une Mustang, ça doit faire ch.... du monde, une Benz + une Mustang c'est possible, tant pis :D

 

Le 22/03/2019 à 18:23, Oregon-Classics a dit :

Phil, tu crois vraiment que je vais balancer un saut d'eau sur le pare-brise des Mustangs que je vais inspecter? Tu imagines la tronche des mecs?  :)

Serge il me semble me souvenir  d'une de tes vieilles vidéos avec un vieux pot Américain qui versait une bouteille d'eau dans la grille d'une Mustang pendant que tu regardais à l'intérieur en expliquant que c'était la vérification à faire !!!!! ça date d'au moins 3/4 ans et cela m'avait amusé.:superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nounours a dit :

Désolé j'en ai une Benz en plus d'une Mustang, ça doit faire ch.... du monde, une Benz + une Mustang c'est possible, tant pis :D

Bienvenue au club :fete:

(Pas de Karcher, non plus, sur les autos :grr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/24/2019 at 2:24 PM, Nounours said:

 

Serge il me semble me souvenir  d'une de tes vieilles vidéos avec un vieux pot Américain qui versait une bouteille d'eau dans la grille d'une Mustang pendant que tu regardais à l'intérieur en expliquant que c'était la vérification à faire !!!!! ça date d'au moins 3/4 ans et cela m'avait amusé.:superhero:

 

C'est vrai, mais c'était avec Mikey (qui nous a quitté il y a 2 tout juste 2 ans, et c'était chez Memory Lane. C'est un peu chez moi Memory Lane. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FLYER34 a dit :

Bienvenue au club :fete:

(Pas de Karcher, non plus, sur les autos :grr:).

 

Tout dépend de quel Karcher on cause. un petit truc d’amateur, ok, mais en station de lavage  bien suivie c'est en tous cas bien meilleur que les rouleaux !

Faut choisir le rinçage à l'eau déminéralisée.

Quant à la l'éponge, outre le fait que c'est fastidieux, ça ne va pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.