caprice 68


alex67120

Posts recommandés

Salut!

Je devrais normalement signer ce mercredi pour une caprice 68 qui provien du canada.

Ma question est: elle est équipée du 307ci avec powerglide....J'ai juste pas envi de me retrouver avec un veau,si quelqu'un peut m'en dire un peut plus surtout vu la taille de la bete...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veau, peut être pas mais elle va pas grimper aux arbres non plus si c'est bien une BVA 2 vitesses.

Où tu restes, Dachstein, il y a (avait) un pro, Kuntz  je crois, qui saura t'en dire plus.

Oups, ça a changé on dirait:

 

http://www.uscarscompany.com/

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deville72 a dit :

Un veau, peut être pas mais elle va pas grimper aux arbres non plus si c'est bien une BVA 2 vitesses.

Où tu restes, Dachstein, il y a (avait) un pro, Kuntz  je crois, qui saura t'en dire plus.

Oups, ça a changé on dirait:

 

http://www.uscarscompany.com/

 

;)

 

 

 

L'enseigne a changé, mais les tarifs défiant toute concurrence sont toujours là !  :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une Chevelle 68, une Caprice 68. Tu n as pas pris la Chevelle  ?

La Caprice 68 est dispo avec le L6 et v8  SBC 307 et 327 ;  2 BBC aussi 396 et 427.. la powerglide est fiable mais que 2 rapports donc si t es pas en montagne ca va le faire.

Le VIN commence par 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex67120 a dit :

 

Ma question est: elle est équipée du 307ci avec powerglide....J'ai juste pas envi de me retrouver avec un veau,si quelqu'un peut m'en dire un peut plus surtout vu la taille de la bete...

Merci

 

J'ai conduit une Impala 68 équipée d'un 307 stock. D'abord aux USA (autoroute, montagne) puis en France (Ville) et j'ai été agréablement surpris. Cela marchait légèrement mieux que le 350 de ma Monte Carlo 72 (une Mid size donc). Ce n'est pas un big block mais ça marchait plutôt bien.

 

Avant ça j'avais conduit une Malibu 68 avec ce 307 ci, mais modifié et là ...catastrophique. Poussif comme jamais. Elle faisait plus de bruit qu'elle n'avançait. Heureusement que je n'étais pas resté sur cette impression.

 

Moralité: se méfier des "sois-disant" petit moteur souvent bidouillés par des branquignols.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Harry a dit :

 

J'ai conduit une Impala 68 équipée d'un 307 stock. D'abord aux USA (autoroute, montagne) puis en France (Ville) et j'ai été agréablement surpris. Cela marchait légèrement mieux que le 350 de ma Monte Carlo 72 (une Mid size donc). Ce n'est pas un big block mais ça marchait plutôt bien.

 

Avant ça j'avais conduit une Malibu 68 avec ce 307 ci, mais modifié et là ...catastrophique. Poussif comme jamais. Elle faisait plus de bruit qu'elle n'avançait. Heureusement que je n'étais pas resté sur cette impression.

 

Moralité: se méfier des "sois-disant" petit moteur souvent bidouillés par des branquignols.

 

Merci pour ton expérience 

Oui c est ce que je me dit aussi,mais c est tjrs bon d avoir une personne qui a pu essayer 

 

Screenshot_20171020-140241.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es de Dachstein alex67120 , tu dois connaitre Kuntz ........... c'est lui qui s'est occupé de l'immatriculation de mon Chevy il y a quelques années......

..........au fait salut voisin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai presque la meme, mais de 69 et avec le 327 et la powerglide...

Une fois changé le carbu pour passer en 4 corps et libéré un peu l'échappement, ça va pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Harry a dit :

Magnifique. J'adore ces Chevy 68......il n'y a pas longtemps on en dégotait pour pas chère.

3779214590_0c940b0ef6_b.thumb.jpg.40803109d54c357de3549c6b4684337a.jpg

 

Superbe ligne et le confort devrait être top!

Je cherche pas les perf mais le confort sans trop me traîner la bi***.

La seul chose serons les jantes que je changerais 

43000miles,3 propriétaire et 17500€ livré avec ffve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex67120 a dit :

Salut

Ou je connais bien ils viennent souvent manger a mon resto ;)

C'est justement lui qui me la propose 

 

Ah ben oui, il va forcement te rassurer sur les questions que tu te posais ... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex67120 a dit :

Superbe ligne et le confort devrait être top!

Je cherche pas les perf mais le confort sans trop me traîner la bi***.

La seul chose serons les jantes que je changerais 

43000miles,3 propriétaire et 17500€ livré avec ffve 

 

Je confirme pour ce qui est du confort

0014.thumb.jpg.2e08f8021116d6f2acb453b8614fa423.jpg

 

Pour les jantes cela pourrait m'intéressé si tu devait t'en séparer. ;)

 

Quant au prix de la voiture cela me choque pas. Elle a l'air nickel et ce sont les prix pratiqués (en tout cas en France). Et dans cet état c'est vraiment de plus en plus rares.

J'avais acheté l'Impala de la photo 6500 $ .....mais c'était en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, alex67120 said:

Superbe ligne et le confort devrait être top!

Je cherche pas les perf mais le confort sans trop me traîner la bi***.

La seul chose serons les jantes que je changerais 

43000miles,3 propriétaire et 17500€ livré avec ffve 

 

 

le prix est plutôt dans les norme actuelle.

 

En tout cas elle a l'air plutôt sympa cette caprice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

oui............nous sommes impatients d'avoir des nouvelles..... et d'autres photos........

Wait and see  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite

Mon amis de chez us car company (anciennement us car kuntz) devait se rendre à Montréal fin octobre et m'a dit qu il ira l essayer pour moi et faire quelques photos (ci jointes)

Il me la validée et me la mise directement dans un contenaire,actuellement elle est en transite j espère la recevoir juste avant noël 

IMG_73131.jpg

IMG_73181.jpg

IMG_73241.jpg

IMG_73271.jpg

IMG_73281.jpg

IMG_73301.jpg

Modifié par alex67120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 10:26, Max Ventura a dit :

Beau modèle, son état a l'air vraiment top ! Hâte d'en voir plus (et à l'occasion se croiser ! On est pas très loin visiblement). ;)

 

yes 

Oui je passe souvent dans ton secteur,j'ai mes parent sur cote ingwiller bouxwiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.