Dodge coronet 1965


nono63000

Posts recommandés

Bonjour à tous ! 

Apres La tbird 67 voici le nouveau projet une Dodge coronet 500 de 65  Avec un 318ci importée de Pennsylvanie ... 

grosse déception à l'arrivée La voiture  devait nécessiter d'une simple peinture et de 4 pneus ... 

resultat: pas de freins , longerons bien attaqués par endroit , ailes arrières choucroutées, patch soudé à la mort moi Le noeud bref une belle enfilade ...! 

Ét Le mieux jai mis La batterie en charge elle est chargée maintenant mais rien pas de lumières rien ! 

Jy comprend rien tout à lair branché pourtant ..

bref ca Commence super bien !! 

Apres cest moi qui a mèrdé jai pas fait passer d'expert j'ai voulu faire confiance au vendeur donc jai tout dans l'os bref on va essayer den faire qqchose quand même Car cest une super caisse je l'adore malgré tout  😊

Linterieur est quant à lui nickel ... 👌 

si quelqu'un a des idées pour l'électricité je suis preneur jai un truc summit ... 

IMG_4678.JPG

IMG_4683.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette caisse!! Désolé pour ta mésaventure, bon courage pour le bricolage. Je passe 2 fois à clermont la semaine du 23 octobre si jamais il faut des bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olds a dit :

Ah modele sympa...  mais je suis en Pennsylavnie... tu aurrais du me contacter...

 Effectivement je dois avouer ne pas y avoir pensé du tout cest fait cest fait 😉

 

Il y a 1 heure, STG a dit :

J espère pour toi que t as pas importé une "ruine".

Non quand même pas heureusement lol

 

il y a 30 minutes, Nico93 a dit :

Très chouette caisse!! Désolé pour ta mésaventure, bon courage pour le bricolage. Je passe 2 fois à clermont la semaine du 23 octobre si jamais il faut des bras...

Ét Bin ecoute écris moi en mp je te laisserai mon tel et pourquoi pas ét sinon à défaut de bras tu verras la bête Lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bonne chance avec cette nouvelle acquisition :super:

 

A priori tu dis qu'il y à pas mal de taff,  je vois aussi que les par choc aussi on été peint, surement que le chrome était cuit.

J'espère pour toi qu'elle est complète niveau accastillage, car la moindre baguette coute un bras quand elle se trouve! 

Tu verras le mopar coute cher :sweatingbullets:

 

bon courage pour la remise en route ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olds 60's a dit :

bonne chance avec cette nouvelle acquisition :super:

 

A priori tu dis qu'il y à pas mal de taff,  je vois aussi que les par choc aussi on été peint, surement que le chrome était cuit.

J'espère pour toi qu'elle est complète niveau accastillage, car la moindre baguette coute un bras quand elle se trouve! 

Tu verras le mopar coute cher :sweatingbullets:

 

bon courage pour la remise en route ;)

 

 

Yes merci oui tout y est ! 

Y'a juste Le systeme de plaque à l'arrière qui cache la trappe essence qui n'y est pas dailleurs je ne sais pas trop Ou trouver ca... 

Mais le reste oui complet a100% 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kat55 a dit :

 

Cool ca Merci 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est drôlement sympas ta Dodge!!!:super::super:

 

As-tu d'autres photos du moteur  et de tout le reste?

 

Alors, as-tu réussi à la faire "péter"?

 

Bon courage pour la suite!!!:encouragements::encouragements:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants

 

Le 07/10/2017 à 15:31, nono63000 a dit :

bref une belle enfilade ...! 

 

Bon en même temps, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, alors... :sifflement:  échanger la peste pour le choléra, tu parles d'une affaire. Enfin.

 

Comme toujours je suis passé voir la bête la semaine dernière. Effectivement c'est un carnage, le pire étant le moteur repeint avec l'intérieur du compartiment moteur. C'est assez drôle à voir la première fois. 

 

A mon avis, dès qu'on aura réussi à la faire partir, c'est la peinture qui va se barrer :D pas besoin de diluant :D 

 

Sinon en effet l'intérieur est propre et le démarreur tourne, c'est déjà ça. Si l'électricité n'est pas farceuse, c'est déjà une base correcte. Nono s'inquiète des soubassements, mais je n'ai pas encore pu voir dessous l'étendue des dégâts. On verra en temps utile. Quand à la peinture, je devine que Renaud veut que je m'en occupe après avoir vu ma Cutlass dans son jardin :hauhau: 

 

Le 08/10/2017 à 14:51, Nico93 a dit :

Très chouette caisse!! Désolé pour ta mésaventure, bon courage pour le bricolage. Je passe 2 fois à clermont la semaine du 23 octobre si jamais il faut des bras...

Oh, je t'invite boire une mousse si tu as le temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Lion King a dit :

Salut les enfants

 

 

Bon en même temps, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, alors... :sifflement:  échanger la peste pour le choléra, tu parles d'une affaire. Enfin.

 

Comme toujours je suis passé voir la bête la semaine dernière. Effectivement c'est un carnage, le pire étant le moteur repeint avec l'intérieur du compartiment moteur. C'est assez drôle à voir la première fois. 

 

A mon avis, dès qu'on aura réussi à la faire partir, c'est la peinture qui va se barrer :D pas besoin de diluant :D 

 

Sinon en effet l'intérieur est propre et le démarreur tourne, c'est déjà ça. Si l'électricité n'est pas farceuse, c'est déjà une base correcte. Nono s'inquiète des soubassements, mais je n'ai pas encore pu voir dessous l'étendue des dégâts. On verra en temps utile. Quand à la peinture, je devine que Renaud veut que je m'en occupe après avoir vu ma Cutlass dans son jardin :hauhau: 

 

Oh, je t'invite boire une mousse si tu as le temps ;) 

 

La cutlass n'est pas si mal peinte que ca 😉 Effectivement tu pourras te faire la main sur la mienne quand Le temps le permettra 😜 Pour linsntant Le but étant de la faire redémarrer et regarder les freins deja 😉😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Lion King a dit :

Salut les enfants

 

 

Bon en même temps, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, alors... :sifflement:  échanger la peste pour le choléra, tu parles d'une affaire. Enfin.

 

Comme toujours je suis passé voir la bête la semaine dernière. Effectivement c'est un carnage, le pire étant le moteur repeint avec l'intérieur du compartiment moteur. C'est assez drôle à voir la première fois. 

 

A mon avis, dès qu'on aura réussi à la faire partir, c'est la peinture qui va se barrer :D pas besoin de diluant :D 

 

Sinon en effet l'intérieur est propre et le démarreur tourne, c'est déjà ça. Si l'électricité n'est pas farceuse, c'est déjà une base correcte. Nono s'inquiète des soubassements, mais je n'ai pas encore pu voir dessous l'étendue des dégâts. On verra en temps utile. Quand à la peinture, je devine que Renaud veut que je m'en occupe après avoir vu ma Cutlass dans son jardin :hauhau: 

 

Oh, je t'invite boire une mousse si tu as le temps ;) 

 

Avec plaisir! J'arrive lundi avec le train 5955 qui arrive à 12h40, après une petite manœuvre et le temps de poser mes affaires à l'hôtel je devrais être dispo vers 14h pour reprendre à 4h50. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila elle a démarré! 😉 Cest deja pas si mal ... 

jaige d'essence et température qui ne fonctionnent pas et freins à purger ét remplir de liquide Car rien dans le bocal ... 

a voir pour la suite 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 23/10/2017 à 08:36, The Lion King a dit :

Houlà! Je travaille à une heure de clemont, ça sera trop short pour aujourd'hui, mais la deuxième fois c'est quand?

 

Vendredi 10 l'aprem si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta mésaventure, navré pour toi, j'espère que tu t'en sortira, on dirait que va devoir te lancer dans une restauration...

Cela tu pourra utiliser la voiture remise sur pied un moment et faire la carrosserie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phil a dit :

Moi j'ai pas compris pourquoi tu as échangé une voiture que tu avais commencé à remettre en état contre une pourrie...

 

Pourrie et plus chère!

 

Je te rassure, on est deux. Mais c'est pas faute de lui avoir dit et répété, hein... :sifflement: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 05:25, Phil a dit :

Moi j'ai pas compris pourquoi tu as échangé une voiture que tu avais commencé à remettre en état contre une pourrie...

 

A la base elle n'aurait pas du avoir de frais etre rust free comme ils disent il devait y avoir une peinture et 4 pneus à changer ...

faute à moi davoir fait confiance à ce carrossier aux usa ét ne pas avoir pris l'expert bref cest fait cest fait ..

mais merci pour ce commentaire constructif lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.