Refection buick nailhead 425 ci


French Riviera

Posts recommandés

Comme certains le savent, j'ai coulé une bielle en essayant d'aller à Magny le hongre le week-end dernier: un tactactac qui s'est transformé en KLONG-KLONG même pas deux km plus loin...

Retour en dépanneuse...

J'ai fini le démontage du moulin: coussinet de la bielle n°7 qui est parti en vacances. :oulalala:

Il s'est cru à la plage, il a chauffé et s'est étalé comme une m...de!

Ses collègues n'ont rien...buick 425 001.JPGbuick 425 002.JPGbuick 425 003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné en largeur ce qu'il a perdu en épaisseur...

Bien sûr le vilo est touché, encore qu'il ait l'air d'avoir pris de...l'épaisseur!! De toute façon direction rectifieur.

Ce qui m'inquiète plus c'est que le chapeau de bielle en a pris pour son grade aussi :deprime:buick 425 005.JPGbuick 425 006.JPGbuick 425 009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ps: ça s'passe comment pour la bielle abîmée ?

 

Hem, bien j'espère: il semble que c'est de la matière de coussinet qui s'est déposé dessus; je verrais avec le rectifieur...

 

Sinon quelqu'un peut me conseiller un produit pour nettoyer la pellicule d'huile brulée sur les pistons et le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quelqu'un peut me conseiller un produit pour nettoyer la pellicule d'huile brulée sur les pistons et le reste ?

 

Tu piques le decap' four à maman. C'est ce que j'utilise perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as carrera à mont fermail je lui avait donner on vilo de mon 502 pour mon boat et il a contrôler la flèche après j ai eu à faire à performances producs

pour le realaisage du bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je reviens de chez Rectif 2000 : Oversize .020 ou .030 pour les paliers de bielle.

Et surtout bielle irrécupérable...Je m'en doutais un peu mais çà fait chier quand même!!

Je suis donc à la recherche d'une bielle de 425 ( j'ai pas encore regardé si c'était les même sur les 401...)

 

Ou même à la rigueur d'un moteur complet si petit prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc à la recherche d'une bielle de 425 ( j'ai pas encore regardé si c'était les même sur les 401...)

Réf GM 1185496 : 401 (1959-66) et 425 (1964-66).

Pas la même référence pour les 401 et 430 de 1967-69 (1185363), ne me demande pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais récupérer mon vilo en fin de semaine; .010 pour les main bearing et.030 pour les rod...

J'ai commandé les coussinets en cote réparation pour les bielles et le vilo,le kit de joints et tant que j'y étais les bearing de l'AAC: 620 USD avec le port et sans les taxes...

J'ai commandé là:http://www.speedwaymotors.com/

Pas dispo chez Summit ni rockauto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.