Chevrolet caprice classic 1977


Nico93

Posts recommandés

Caprice 78 Canada. Modèle spécial d une commande du gouvernement Canadien pour certains véhicules de la RCMP , GRC (Police Montée)

Compteur de forme US mais avec les Km/H puis Mp/h. Pratiquement pas d option si ce n est un 350 .(LM1)

 

chevy78caprice- Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes ces photos! En fait je ne correspond à aucun modèle pour les commandes dont on parle...certainement des modifs lors de son passage aux mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Quelqu'un sait où sont les purgeurs pour les freins sur ma caisse? Mon mécano me dit qu'ils sont bloqués et qu'il a peur de casser....sauf qu'il faudra bien purger tôt ou tard...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😉 Mais à quel niveau exactement? Je précise que la voiture n'est pas sur chandelle, c'est pour avoir une idée seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon, vu qu'une durite avait une mauvaise tête et que mon joint de calorstat fuyait un peu, je démonte.

Forcément pour avoir un meilleur accès, je vire l'alternateur, puis le ventilo, puis je me dis elle doit être vieille cette pompe à eau alors hop! Et la pompe de direction assistée aussi.

Verdict je vais rincer le radiateur à fond vu la merdasse qui traîne...et une pompe à eau neuve çà fera pas de mal.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une à carbu avec le 5.7l, ça devient rare en effet. On trouve plus facilement des breaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette caisse :) , comme greg, j'ai eu une caprice de 81 pendant 5 ans, que du bohneur!

 

moi qui suis fan des dog dish, et bien ces jantes lui vont plutôt bien, j'aime beaucoup l'intérieur , j'ai failli en importer une carrément récemment , ça s'est joué à rien car c'est vrai qu'en super état d'origine, ça devient très dur à trouver hormis les breaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette caisse :) , comme greg, j'ai eu une caprice de 81 pendant 5 ans, que du bohneur!

 

moi qui suis fan des dog dish, et bien ces jantes lui vont plutôt bien, j'aime beaucoup l'intérieur , j'ai failli en importer une carrément récemment , ça s'est joué à rien car c'est vrai qu'en super état d'origine, ça devient très dur à trouver hormis les breaks.

Merci!

 

Oui, j'aime le look des dog dish mais avec mon toit vinyle j'ai peur du résultat...et je trouve que ça le fait bien avec ces jantes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un toit vinyle aussi , et ça le faisait carrément! ya rien de plus ricain que les DD (demande à greg) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20140906114900.jpg

 

c'est ça des dog dish !

Ah ouais ça claque même avec le vinyl! Va falloir que j'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, elle est chouette ta caisse

et pour les jantes, c est pas mon trip mais ça accentue le côté 70'.

 

l essentiel est que cela te plaise à toi.

 

Bonne route

Merci! L'avantage des jantes, c'est que c'est facile à changer mais ça me plait bien comme ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.