Ma belle bleue a mal finie....


LULU

Posts recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bonjour,

Votre email a bien été envoyé à "buick300c".

 

Voici votre message:

Bonjour

Juste pour vous dire que je connaissait cette auto dans son état

d'origine.

si vous êtes le réalisateur de cette "uvre" ce message est pour

vous, sinon n'en tenez pas compte.

Comment peut-on massacrer a ce point une voiture tellement

belle à l'origine en lui retirant ses chromes, lui ajoutant un scoop

hideux et la peignant dans une couleur lui retirant tout l'attrait de

ses lignes? Sans parler du traitement moteur.

Si vous voulez faire ce genre de choses, achetez donc des caisses

déjà modifiées et laissez les autres a des passionnés qui n'ont

pas envie de tuer l'histoire automobile.

A présent cette voiture ne vaut plus grand chose et surtout pas le

prix que vous affichez.

Tant mieux pour vous si vous trouvez un pigeon, mais honte a

vous d'avoir fait ça !

C'est mon avis personnel mais partagé par de nombreux

passionnés

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'ose pas vendre. :( Je ne suis pas une puriste de l'origine mais faire un tel projet sur une voiture en bon état d'origine .... ça craint. Malheureusement ce ne sera pas la dernière ...

 

Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "buick300c".

Voici votre message:
Bonjour
Juste pour vous dire que je connaissait cette auto dans son état
d'origine.
si vous êtes le réalisateur de cette "uvre" ce message est pour
vous, sinon n'en tenez pas compte.
Comment peut-on massacrer a ce point une voiture tellement
belle à l'origine en lui retirant ses chromes, lui ajoutant un scoop
hideux et la peignant dans une couleur lui retirant tout l'attrait de
ses lignes? Sans parler du traitement moteur.
Si vous voulez faire ce genre de choses, achetez donc des caisses
déjà modifiées et laissez les autres a des passionnés qui n'ont
pas envie de tuer l'histoire automobile.
A présent cette voiture ne vaut plus grand chose et surtout pas le
prix que vous affichez.
Tant mieux pour vous si vous trouvez un pigeon, mais honte a
vous d'avoir fait ça !
C'est mon avis personnel mais partagé par de nombreux
passionnés
Bonne vente

Oh je savais pas que tu faisais dans la courtoisie des fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'ose pas vendre. :( Je ne suis pas une puriste de l'origine mais faire un tel projet sur une voiture en bon état d'origine .... ça craint. Malheureusement ce ne sera pas la dernière ...

 

Oh je savais pas que tu faisais dans la courtoisie des fois. :D

 

pourtant la catalina serait magnifique avec un bon top chop et un noir mat . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec vous.

Ca peut vous faire quelque chose de voire votre ancienne auto se faire kustomisé , jackiser je suis d'accord, surtout que d'origine elle etait 100 fois plus belle que actuellement

Mais par contre raler a ce point je suis pas d'accord , vous aviez qu'a pas la vendre si vous y teniez tant que ca

Moi si demain je devais vendre une de mes caisses , ben meme si le mec se plante avec ou la top chop , j,irais pas jusqu'a l'afficher sur le forum en disant que c'est un gland

Je serais deja bien content de l'avoir vendue ( si vraiment j'en avais besoin )

Surtout que la c'est ton pote a qui tu l'avais vendue qui l'a vendue lui meme a un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu vous montrer ce que pouvais devenir une auto au fil des ventes.... et que la vie d'une auto au bout de quelques décennies sans encombres peux se voir stoppée par un accident, une destruction, ou par le fait qu'elle tombe dans des mains foireuses.

 

Je suis un grand sentimental, et j'associe une auto avec les bons souvenirs que l'on a avec, les vacances, balades en famille, banane des enfants sur la banquette ar....et c'est vrai que cela fait mal de voir çà aujourd'hui, mais bon, that's life.

 

Je ne lui en veut pas, il fait ce qu'il veut, c'est son auto..... y'a pas de quoi faire une fatwa contre lui, je suis bien d'accord. D'autant que c'est je pense le 3eme proprio après mon pote Seb, et qu'elle avait pris déjà une couche l'an dernier ou plus, ayant vu une photo de cette Buick dans un meeting, avec des stickers genre Moroso Edelbrouque sur les ailes et des attaches rapides sur le capot.

 

Allez, keep cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Lulu et comme bien d'autres, j'ai les boules de voir que certains ne respectent rien.

 

Ces voitures appartiennent à l'histoire, nombreuses sont celles qui traversent les décennies sans encombres et je trouve déplorable que des mecs en mal de personalité (comme tu dis si bien Lulu) salopent tout en si peu de temps.

 

A ce stade il n'y a plus de retour en arrière. Il est évident que le prochain proprio de cette merde oeuvrera dans le même sens et le suivant davantage encore. A long terme cette Skylark disparaitra de la circulation.

Malheureusement ces mecs n'ont pas conscience de ça et s'en foutent éperdument.

 

J'avais pensé, il y a longtemps, ouvrir un sujet "que sont-elles devenu ?" où chacun apprécierait ou pas, le travail de ces "artistes" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gars se croient propriétaires de leur voiture.... alors qu'en fait nous ne sommes que des gardiens d'un patrimoine. Nous avons le devoir de le conserver. Malheureusement tout le monde n'en a pas conscience. Peut-être une question d'âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de ne jamais avoir de nouvelles de ses ex! celles à 2 pattes aussi d'ailleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gars se croient propriétaires de leur voiture.... alors qu'en fait nous ne sommes que des gardiens d'un patrimoine. Nous avons le devoir de le conserver. Malheureusement tout le monde n'en a pas conscience. Peut-être une question d'âge?

 

+1

 

elle est surement tombé dans les mains d'un quadra en pleine crise qui à trop regardé fast and furious :mwarf:

 

heureusement que les jeunes veillent pour conserver le patrimoine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas! Je suis un quadra de 42 ans, qui achète sa première ancienne (après avoir acheter un RAM tout neuf il y a un an), et oui je fais ma crise de la quarantaine en réalisant un rêve de gamin! :D Mais mes références en tant que quadra, c'est plutôt Starsky et Hutch que Fast&Furious!! :langue::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas trop d'accord avec vous.

Ca peut vous faire quelque chose de voire votre ancienne auto se faire kustomisé , jackiser je suis d'accord, surtout que d'origine elle etait 100 fois plus belle que actuellement

Mais par contre raler a ce point je suis pas d'accord , vous aviez qu'a pas la vendre si vous y teniez tant que ca

Moi si demain je devais vendre une de mes caisses , ben meme si le mec se plante avec ou la top chop , j,irais pas jusqu'a l'afficher sur le forum en disant que c'est un gland

Je serais deja bien content de l'avoir vendue ( si vraiment j'en avais besoin )

Surtout que la c'est ton pote a qui tu l'avais vendue qui l'a vendue lui meme a un gland.

d'accord avec ça.

surtout qu'il y a vraiment pire que "ce qu'il a fait", qui ne me parait sommes toutes pas irrémédiable....

 

Ces gars se croient propriétaires de leur voiture.... alors qu'en fait nous ne sommes que des gardiens d'un patrimoine. Nous avons le devoir de le conserver. Malheureusement tout le monde n'en a pas conscience. Peut-être une question d'âge?

faut peut-être pas exagérer...... le patrimoine et ses gardiens c'est dans les musées...

y'a des tas de gars qui les respectent et qui les aiment qui kustomisent des voitures des années 50 aux 70's ( danny the count par exemple ) avec plus ou moins de "bonheur" j'en conviens, mais quand ce n'est pas "trop exagéré" et de plus avec la possibilité de remettre la voiture conforme à l'origine..

et ce n'est pas une question d'âge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout qu'il y a vraiment pire que "ce qu'il a fait", qui ne me parait sommes toutes pas irrémédiable....

 

Le pire tu le verras dans quelques années, après deux ou trois autres propriétaires. Je connais ça, c'est inéluctable.

 

Le mal est déjà fait.

 

Franchement, qui va acheter une Skylark 65 modifié à ce prix là (18000 Euros) pour la remettre d'origine............personne.

En tout cas pas aujourd'hui alors que tu en trouve de très belle et pour moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens du patrimoine, ce n'est pas que pour les musées! Par exemple, personnellement j'aime les meubles anciens et il ne viendrait jamais à l'idée de peindre un meuble du 18ème pour en faire un meuble à la mode!! Faire subir cela à un meuble après plus de deux siècles d'existence c'est de l'irrespect envers ceux qui ont fabriqué le meuble. Pour une voiture ancienne, c'est un peu pareil.

Cependant, comme tu le dis, il ne faut pas n'ont plus être extrême, et on peut customiser une voiture "dans une certaine mesure" pour la mettre à notre goût, mais je pense quand même qu'il faut garder à l'esprit que notre mission est, autant que possible, de préserver ces voitures pour que les générations futures puissent les connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.