Chrysler cordoba 1978


sergio24

Posts recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

superbe voiture sergio24, mais malheureusement je suis de l'avis de beaucoup, ce 6.6l n'est pas vraiment un moteur sportif, et les prises d'air sur le capot ...... mais bon ..... comme dit la chanson "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait"

 

moi de toutes façon, en règle générale , je les préfère soft et d'origine.

n'hésite pas en tout cas a nous montrer l'avancement de ton projet avec des photos, j'aime bien moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

salut a tous ct passer un petit probleme de polution je me suis appercu que le starter restai enclancher .après avoir régler la chose sa vas mieux carte grise faite en collection ..premiere sortie a Bergerac avec les Chevallier de l'arbre a cames.

12339285_10153918238289767_3709877579581182478_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sergio :)

Belle caisse, je suis pas fan du modèle ne particulier, mais une touche perso sobre, peut sans aucun doute lui donner un peu plus de gueule sans trop la dénaturer.

Mais comme dit plus haut c'est TA caisse et ton investissement :)

Le principal étant que ça te plaise à toi.

Les autres c'est secondaire, même si c'est plaisant d'avoir des avis positifs:)

Le traitement full black que tu avais mis dans ton premier post, je suis pas fan, mais avec un peu de chrome, un seul scoop bien placé, pourquoi pas oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

une petite question je suis a 25a30litres au 100km ,j'ais le pied lourd mais là sa fait beaucoup. je pense que le carbu. fait le con ,une idée svp.,? merci d'avance

 

Qu'as-tu comme carbu ?

 

Ton 400 est équipé de l'allumage "Lean Burn". En théorie, si tu as toujours le carbu d'origine, tu devrais avoir un carbu "piloté" par ce système.

Regarde l'état et le fonctionnement de ce système, quelques pistes par ici : http://www.oldengine.org/unfaq/leadfoot/leanburn.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bien joué pour la cordoba 👍

Ceux qui préfèrent les caisses d'origine vont te jeter des cailloux !! Mais bon ! Nous on préfèrent le style "matchbox" ou "hotwheels" de notre enfance ! De vrais gosses quoi😜😜

Le pneu arrière est un peu haut à mon goût , mais bon , on s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et oui pour la peinture j'ai fait une cabine en plastique ,avec le vent c'etait compliquer .pour le clic-clac tu a devinner .j'ai rabaisser l'avant, facile sur cordoba.je la vend sur le boncoin a partir du 15 avril je reste dans les années 65 a70

IMG_20150322_182351.jpg

IMG_20150322_182427.jpg

IMG_20150324_162627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas quel est ton but: dénaturer mettre à ton gout une voiture pour la revendre aussitôt, à quoi bon ? comme la Comet ? Tu espère faire un bénéfice à chaque fois pour monter en gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui je pense peut gêner les uns par rapport aux autres, c'est le fait que ces coupés bourgeois aient existé en de multiples finitions se série, dont certaines étaient très pimpantes limite clinquantes et d'autres à l'opposé, se voulant sportives avaient un look proche du Nascar (sans les pubs heureusement) De fait la question que certains peuvent se poser est : Pourquoi ne pas choisir une version typée d'origine dans un sens ou dans l'autre plutôt que de passer de par deux extrêmes sur une même voiture ?

 

J'avais il y a quelques temps un catalogue sur les Plymouth Volare, c'était flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais loupée celle-là...

 

Bien sympa!

 

N'écoute pas les gens, fait comme il te plait!

 

La seule chose à savoir, c'est qu'il n'y a pas de retour sur investissement, en cas de revente...

 

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.