1985 Humvee - HMMWV - M998


Oregon-Classics

Posts recommandés

Il faut reconnaître que dans le genre écrase-merde et "je chie dans la gueule des écolos" on ne fait pas mieux. :sweatingbullets:

Je vous garanti qu'une sortie en Humvee dans le Marais vaut son pesant de cacahuètes. :megatop::mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Soit on aime, soit on déteste, à ce que je vois ! :sifflement:

 

Je ne déteste pas, je laisse les amateurs en acheter s'ils en ont envie, c'est leur droit le plus strict.

 

Ce véhicule n'est pas moche, il n'est pas vraiment pratique en tout-terrain tel qu'il est.

 

Il est toujours possible de l'améliorer, bien évidemment, mais à l'origine, c'est un "tout chemin", ce machin ne franchira jamais rien de vraiment abrupt tel qu'un Land-Rover pourrait le faire.

 

Sachant celà, chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Land Rover, boaf et le Range, trop fragile...

Pour moi, vraiment en TT, le mieux c'était la "chèvre" (Suzuki Santana) qui grimpait le plus haut presque à suivre les motos RM et autres XT mais sans capacités de charge, suivi du Toy FJ 40/45 (meilleur compromis charge utile, solidité et agilité) et du Patrol (équivalent même époque).

Tout le reste dans le désert, champ de pierre, sable mou ou dur, ne faisaient pas deux sorties sans casser quelque chose.

Les 4X4 ricains, n'en parlons pas, ils perdaient souvent leurs arbres de transmission au moindre petits sauts...

 

Pour les Hummer (pas d'opinion, je ne connais pas), j'habite assez près du nid, vers la RN 20, ils ne sont toujours pas bradés, patience ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve bien ce sont les pneus 37" ça le fait sinon c'est un mazout ça pue ça pollue et ça avance pas j'en ai doublé sur autoroute e mon crew cab est + puissant avec son 360 en plus je suis au gpl pour moi c'est une copie et un croisementdu bon vieux wc52/m37.

de loin je prefere un bon vrai pickup.

d15 003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Land Rover, boaf et le Range, trop fragile...

Pour moi, vraiment en TT, le mieux c'était la "chèvre" (Suzuki Santana) qui grimpait le plus haut presque à suivre les motos RM et autres XT mais sans capacités de charge, suivi du Toy FJ 40/45 (meilleur compromis charge utile, solidité et agilité) et du Patrol (équivalent même époque).

Tout le reste dans le désert, champ de pierre, sable mou ou dur, ne faisaient pas deux sorties sans casser quelque chose.

Les 4X4 ricains, n'en parlons pas, ils perdaient souvent leurs arbres de transmission au moindre petits sauts...

 

Pour les Hummer (pas d'opinion, je ne connais pas), j'habite assez près du nid, vers la RN 20, ils ne sont toujours pas bradés, patience ...

 

;)

 

Tu oublie baudet Lada : le Niva, excellent franchisseur avec très peu de préparation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent franchisseur ... j'admire ton optimisme . :) lorsque je faisais des randos 4x4 , un pote en avait un , il a passé la journée accroché à un toy pour gagner du temps sinon à l'heure qu'il est il serait encore sur place . :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part le fun (et c'est une raison bien suffisante) on se demande à quoi çà peut bien servir, en réalité.

Au debut, je pensais naïvement qu'il devait y avoir au moins 500 ch sous le capot... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le cas. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le meilleur des franchisseurs c'est lui :D Je fait beaucoup de sortie 4X4,avec des Landistes et Toymen's, je bosse dans un chalet d'altitude en hiver, et même chargé, il ne cale jamais, grace a ses roues jumelées !

L'hiver et meme en inter saison, il y a de la neige ou de la boue, deux murs de piste pour arriver la haut ,CA PASSE :D

 

DSC_0032.JPG

4 KM de grimpette

 

IMG_1302.JPG

Son parking l'hiver

 

IMG_2950.JPG

Ca tracte ,tres fort

 

2 tonnes de planches et en basculent, ben ca monte quand meme.

Les pisteurs o t pariés le restau ....Et je me suis regalé :mortdelol:

Le K30 c'est de la balle comme y disent les d'jeun's

 

 

 

 

IMG_2229.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec très peu de préparation" donc : une légère réhausse, de bon pneus : hop ! ;)

 

c'est vrai qu'il était stock ... enfin , en début de journée , car à la fin , il en manquait pas mal :D sinon rapport franchissement prix , c'est sûr que ça peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai qu'il était stock ... enfin , en début de journée , car à la fin , il en manquait pas mal :D sinon rapport franchissement prix , c'est sûr que ça peut le faire .

 

 

Avant, pour le taf toujours, j'avais un vieux Lada, en panne une fois sur deux et après un troll 3,3

Evidement, zero prepa, et on jouent les poids sauteurs dedans des qu'il y a un gravier ! :)..... de plus zero place de chargement

En franchissement mon range auto, était mieux , plus confort et quoiqu'on en disent jamais en rade :super:

Le K30 Allie beaucoup de qualité, gros tonnage, incalable, solide, spacieux ,pas ruineux, passe de pick up,a fermé a 5 mn.

Permet le boulot et le loisir , sur le mien je peux meme monter une cellule tout est prevu pour :dieux:

Le mieux c'est que cet engin , je l'ai depuis 10 ans, payé une misère a l'epoque, et quand je vois les prix aujourdhui.....

 

Imbattable je vous dis :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que dans le genre écrase-merde et "je chie dans la gueule des écolos" on ne fait pas mieux. :sweatingbullets:

Je vous garanti qu'une sortie en Humvee dans le Marais vaut son pesant de cacahuètes. :megatop::mortdelol:

 

Allez, raconte ! :mortdelol:

 

 

Ouais, le Land Rover, boaf et le Range, trop fragile...

Pour moi, vraiment en TT, le mieux c'était la "chèvre" (Suzuki Santana) qui grimpait le plus haut presque à suivre les motos RM et autres XT mais sans capacités de charge, suivi du Toy FJ 40/45 (meilleur compromis charge utile, solidité et agilité) et du Patrol (équivalent même époque).

Tout le reste dans le désert, champ de pierre, sable mou ou dur, ne faisaient pas deux sorties sans casser quelque chose.

Les 4X4 ricains, n'en parlons pas, ils perdaient souvent leurs arbres de transmission au moindre petits sauts...

 

Pour les Hummer (pas d'opinion, je ne connais pas), j'habite assez près du nid, vers la RN 20, ils ne sont toujours pas bradés, patience ...

 

;)

 

+ 1. C'est moche, mais c'est réputé être un excellent franchisseur. Y a qu'à voir la côte du Suzuki Vitara de mon père : hallucinante !

 

Morov : il est de quelle année ton K30 ? Essence, diesel ? Tu l'avais acheté en France ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le gars qui achete un humvee ou un H1 le fasse pour frimer, rien que le bruit du gasole va faire fuir , les frimeurs vont plutot acheter un H2 et les moins fortunés un H3.

la frime en H1 : vous allez dans le meilleur des cas faire monter la personne que vous voulez impressionner, déja elle aura du mal à monter, puis à s'installer , elle sera coincée entre la porte et le tunnel central,et puis du bout du bras vous aurez un mal fou à l'atteindre à la toucher sans vous lever et au risque de se tordre une vertebre....et donc là finie la soirée prévue et vos cachets bleus seront inutiles sauf à des plaisir de lectures d'une seule main : les livres que les sous mariniers emportent avec eux.

Parlons pas du bruit ....parler devient un exercice qui vous brisera les cordes vocales,

la frime en Humvee: là déja vous limitez votre terrain de chasse, les meufs antimilitaristes vont foutre le camp, cela va reduire votre terrain de chasse!

celles qui survivront au génocide, auront un mal fou à monter aussi, vous entendront pas du tout, verront de la feraille partout, se demanderont si vous avez des sous car vous semblez avoir acheté un véhicule pas finie, voire enkit, ca va éliminer des gens.

la poignet !!! non poignée , je pensais au paragraphe précédent, donc la poignée de meufs restantes va être mal assise , dans des sieges pas en cuir, celles qui voudront rester essayeront d'ouvrir les fenêtres et ne trouveront pas le bouton ou la poignée, faudra leur expliquer que ce sont des fenetres comme dans les anciens trains sncf, on les tire vers le bas (les fenêtres bien sur!), mais merde il y en a deux qui restent , il a dit des conneries le fou qui est amoureux des H1/Humvee dans le forum!

la premiere : bof , pas belle, pas maquillée, le bandana dans les cheveux sales, grosse vie, pas de bijoux, pas bandante, en fait c'est une gousse en mal de sensation,

Mais quid de l autre, elle , au moins elle est belle, sexy, prometteuse d'une nuit inoubliable, petit cul, beaux seins, habillée ultra branchée,,,diable quelle belle nuit en perspective.....

et bien en ce cas croyez moi ce ne sont pas des ovaires , mais bien plus gros et bien poilues, compresséesentre le string et le ventre pour ne rien laisser voir.......mais , on distingue une pomme d'adam, fuyez vite ce ne peut être que DEDE qui revient du bal masqué, le travello local.....

Moralité : faut vraiment oublier pour draguer ou frimer ce genre d'auto,mieux vaut s'orienter vers un H2 ou H3si vous tenez à rouler en Hummer, sinon mustang, corvette c6,Excalibur, ou Clenet feront l affaire et moins cher.

Ceci est un recit non vécu, of course,les gonzesses et les autos sont deux choses qui ne vont pas ensemble,on ne mélangepasles emmerdeuses et les H1/HUMVEE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison , mais n'y touche pas car tu vas oublier ta mustang qui ceci dit en passant est plus confortable et meilleure routière, dailleurs elle avait été concue pour ça!

confidence = entre-nous jaime beaucoup les mustangs et les C3 puis apres les firebirds et camaro.mais toutes ces autos ont leurs charmes quelles quelles soient , bien que renault....

as -tu fait un post consacré à ta mustang ? juste pour le plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Morov : il est de quelle année ton K30 ? Essence, diesel ? Tu l'avais acheté en France ? :)

C'est un 85 acheté en france avec le 6,2 mazout .....Pas taper,pas taper :D

Avec deux alternateurs, un demarreur en 24 V et deux réservoirs de 80 L, double circuit de freinage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublie baudet Lada : le Niva, excellent franchisseur avec très peu de préparation. ;)

 

Ah oui, dans le club où j'étais en Arabie, il n'y en avait pas.

Ce qui tuait le Niva si j'ai bonne mémoire c'était l’autoroute et les reltives grandes vitesses soutenues car c'est un 4X4 permanent pour transmettre la force mais surtout pas pour "mouliner".

Pour mieux situer quand même, ce que j'ai écrit concernent les engins des années 80 / 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le gars qui achete un humvee ou un H1 le fasse pour frimer, rien que le bruit du gasole va faire fuir , les frimeurs vont plutot acheter un H2 et les moins fortunés un H3.

la frime en H1 : vous allez dans le meilleur des cas faire monter la personne que vous voulez impressionner, déja elle aura du mal à monter, puis à s'installer , elle sera coincée entre la porte et le tunnel central,et puis du bout du bras vous aurez un mal fou à l'atteindre à la toucher sans vous lever et au risque de se tordre une vertebre....et donc là finie la soirée prévue et vos cachets bleus seront inutiles sauf à des plaisir de lectures d'une seule main : les livres que les sous mariniers emportent avec eux.

Parlons pas du bruit ....parler devient un exercice qui vous brisera les cordes vocales,

la frime en Humvee: là déja vous limitez votre terrain de chasse, les meufs antimilitaristes vont foutre le camp, cela va reduire votre terrain de chasse!

celles qui survivront au génocide, auront un mal fou à monter aussi, vous entendront pas du tout, verront de la feraille partout, se demanderont si vous avez des sous car vous semblez avoir acheté un véhicule pas finie, voire enkit, ca va éliminer des gens.

la poignet !!! non poignée , je pensais au paragraphe précédent, donc la poignée de meufs restantes va être mal assise , dans des sieges pas en cuir, celles qui voudront rester essayeront d'ouvrir les fenêtres et ne trouveront pas le bouton ou la poignée, faudra leur expliquer que ce sont des fenetres comme dans les anciens trains sncf, on les tire vers le bas (les fenêtres bien sur!), mais merde il y en a deux qui restent , il a dit des conneries le fou qui est amoureux des H1/Humvee dans le forum!

la premiere : bof , pas belle, pas maquillée, le bandana dans les cheveux sales, grosse vie, pas de bijoux, pas bandante, en fait c'est une gousse en mal de sensation,

Mais quid de l autre, elle , au moins elle est belle, sexy, prometteuse d'une nuit inoubliable, petit cul, beaux seins, habillée ultra branchée,,,diable quelle belle nuit en perspective.....

et bien en ce cas croyez moi ce ne sont pas des ovaires , mais bien plus gros et bien poilues, compresséesentre le string et le ventre pour ne rien laisser voir.......mais , on distingue une pomme d'adam, fuyez vite ce ne peut être que DEDE qui revient du bal masqué, le travello local.....

Moralité : faut vraiment oublier pour draguer ou frimer ce genre d'auto,mieux vaut s'orienter vers un H2 ou H3si vous tenez à rouler en Hummer, sinon mustang, corvette c6,Excalibur, ou Clenet feront l affaire et moins cher.

Ceci est un recit non vécu, of course,les gonzesses et les autos sont deux choses qui ne vont pas ensemble,on ne mélangepasles emmerdeuses et les H1/HUMVEE

 

 

là, j'avoue avoir été pris d'un bon fou rire en lisant le "oh combien réaliste.....réalisme" ^^ J'ai fait un tour en....euh....incapable pour moi de différencier H1, Humvee....mais un truc pas confortable, tout en métal, etc à un fun car show. Ben mine de rien, ça attirait pas mal de filles, qui devaient connaitre le matériel. Et sans doute savoir s'en servir, voir le réparer vu le gabarit..... Mais des rencontres très sympa sur ce "monstre", bien trop gros à mon gout (je dis bien à mon gout....il passerait même pas dans ma rue ^^)

Mais même à l'époque de ma 351 Boss, ça n'attirait pas vraiment le type de fille faisant bander le kéké, hein ;) la curiosité, oui, les bons coups....pas souvent ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:mortdelol:

 

 

le humvee de base M998 a un interieur tout metal simplissime, fenetres coulissantes de haut en bas, le H1 interieur plus soigne , plastique, si tu veux je peux mettre deux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.