Ou trouver une aile arrière


mickael23220

Posts recommandés

Bonjour,

Je cherche une aile arriere pour ma camaro de 1998, mais je ne trouve ca nul part (le carrossier dit qu'il n'est pas possible de la redresser).

Accessoirement si quelqu'un peut me donner la traduction d 'aile arriere en anglais je suis preneur, je mets bêtement "back wind" sur google mais rien de cohérent ne sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf, environ 500$ départ US.

En occasion, sur www.partshotlines.com/, compter 200 à 300$ départ US

 

Ajouter au moins 400$ de frais de port s'ils acceptent de te l'envoyer. Avec les taxes, tu arrives à un billet de 1000 - un peu plus pour du neuf, un peu moins pour de l'occasion.

 

Voir avec un revendeur de pièces en France s'il ne peut pas l'avoir pour moins cher (expédition par conteneur).

Sinon, patienter pour trouver une épave avec un gros choc AV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c est pas en fibre ... La portière si, et j en ai trouvé d occasion. Ça me gave avec un tire clou et un peu de bonne volonté ça se remettrai en ligne. Mais pour trouver un tôlier qui répare c'est autre choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que de changer de carrossier serait une bonne solution . ces messieurs maintenant ont pris la mauvaise habitude de remplacer systématiquement car ça coute moins cher , mais toutes les voitures ne sont pas des clios et dans certains cas , même en passant deux ou trois heures à redresser , la facture devrait être moins salées que par l'import d'une pièce dans ce genre qui plus est à de fortes chances d'arriver pliée également par des manipulations douteuses lors du transport . mais encore faut -il trouver un carrossier qui a déjà vu un tas américain et une batte , c'est aussi dur à trouver aujourd'hui qu'un cuistot qui a déjà croisé un économe . :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas cuite, imagine que c'est le même problème mais lié a la corrosion donc plus de tôle là ou dans ton cas c'est froissé , tu découpe et tu refait la pièce.

encore plus simple tu en repére une a la casse et tu découpe le bout dont tu a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est ce que je dis, c'est cuit pour le redressage, la tôle supporterait pas et le métal se retrouverait trop étirée.

Découper et souder, c'est du remplacement d'élément.

En choper en casse c'est bien ça quand tu peux ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en creuse lol a la casse y a que des clio ou des 205 :)

des casses y'en a partout en france alors cherche et deplace toi si tu trouve.

 

Du coup c'est ce que je dis, c'est cuit pour le redressage, la tôle supporterait pas et le métal se retrouverait trop étirée.

Découper et souder, c'est du remplacement d'élément.

En choper en casse c'est bien ça quand tu peux ! 😀

découper et souder c'est juste pour refaire le bout trop tordu et non l’élément complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.