voila ce que j'ais :
banc de droite : 1-2-3-4
banc de gauche : 5-6-7-8
allumeur arrière et sans anti-horaire de rotation du doigt
soupape admission et échappement 0.019" ou 0.48mm de jeu à CHAUD
je vais encore passer pour un casses couilles mais pour moi ça me parait indispensable , quand tu arrive à ce genre de chrono et que comme je l'imagine tu ne vas pas t’arrêter la .....du moins je l'espere met un putain d'arceau dans t'a caisse s'il te plais ...........certes c'est un budget mais ça rend vachement service
- RCCR / REGIONALE CONCURRENT-CONDUCTEUR EPREUVE D'ACCELERATION pour la France.
- ICCDR / INTER. CONCURRENT-CONDUCTEUR DRAGSTER/RECORDS pour la France et etrangé
Cependant, est-ce que l'ATD est à présent considéré comme une course officielle ? OUI
et tu aussi l'asa à prendre et je te conseil de prendre la notre " ASA DRAG RACING"
faudrait que tu passes au local un jour avec Eagle1_77 tu verrais de prêt et c'est plus facile à expliquer devant une auto , mais je vais suivre ce topic !!!
hello,
donc déjà pour faire un niveau de boite auto c'est super simple..............( toutes boites automatique )
levier de boite sur la position parc ou neutral moteur en route et contrôle du niveau par la jauge externe...........
pour ton problème de marche arrière refait ton niveau correctement et si c'est pas encore au top réglage de la bande arrière ..........
si tu peut prouver que ton auto étais partie avant le 16 janvier et bien "normalement" tu doit passer à l'ancien regime (7%) et pas de TVA.............
ont à ouvert un sujet sur ce resto sur le MOC et je peut vous dire que certains ne sont pas prêt d'y remettre les pieds et on devais aussi faire un rencard la bas mais je crois qu'ont le ferras ailleurs.