Installation kit NOS


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut les gars. Histoire de vous allécher encore un peu ; il reste un mois; nous allons faire une petite vidéo avec jeo pour vous faire un bilan de l installation complète et du calculo. Il me tarde d'essayer tout ça en live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello :)

Alors avec cette chaleur qui devrait nous attendre, soyons prudents, j'ai regardé une courbe de modification de la pression de NOS en fonction de la temperature

Voici donc ce graph alors je me dis, comment maintenir la temperature à moins de 35° (95°F)

Les valeurs sont en Fahrenheit :)

 

Nitrous Oxide Bottle Temperature versus Pressure Graph.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de la glace carbonique ? si tu en prends qquels kg ( le kg est à 5 € ici ), tu fabriques un caisson en polystyrène autour de ta bouteille et tu sera tranquille pour la journée. mais tu tomberas dans le négatif genre -40° au moins, je sais pas si ça ta vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais essayer le coup du torchon humide. J'ai looké ca sur le net. Ils appellent ca la thermodynamique. Ca permet de refrdoidir une bouteille en plein soleil !!

Merci ;)

Et à

SAMEDI :superhero:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction d'évaporation de l'eau et très gourmande en énergie, pour s'évaporer l'eau de ton torchon a besoin de trouver de l'énergie, et la chaleur ambiante et celle de ta bouteille sont de l'énergie que l'eau liquide peut transformer pour passer a l'état de vapeur.

 

Du coup en s'évaporent l'eau reduit la température de son environnement et donc de ta bouteille.

 

C'est assez vulgarisé mais c'est l'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme je disais à vincent, comme si ta caisse n'avait plus de poids !!!

Ca part comme qui rigole. Pour te dire, la premiere fois j'avais mal dosé le mode progressif. Donc, j'arrive dans la zone de burn, je chauffe les pneus. Une bonne fumée :) puis je me prépare au feu...

Le feu passe au vert et la je mets le pied au plancher. La crevette part d'un coup et en premiere, je burn comme un ane. Purée, comment j'ai fait pour burner en premiere nan de diou. J'ai ensuite relacher un peu pour reprendre de l'adherence et je suis parti. Ensuite, j'ai regardé le log du calculo et effectivement on voit bien que j'ai patiné quand le kit s'est déclanché avec 40% direct. Un truc de malade !

Alors, j'ai reprogrammé pour démarrer à 30% puis sur 2 secondes à 100% et la, tu pars progressivement sans patiner et c'est la fusée qui décolle !! :D

En gros, c'est quasi impossible de ne pas burner si tu mets la dose max dès le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. Apres avoir fait respirer du NOS à mon moulin, et ayant un poussoir qui tape depuis le clastres de septembre 2014 et ce pb de depression, je me suis dit, un bon démontage du haut moteur ne ferait pas de mal alors, tant qu'a changer les poussoirs autant aller un peu plus loin :)

Photo moteur.jpg

 

Mais comme l'avaient vu avec moi quelques membres ici présents, je ne comprends pas d’où vient ma lecture de dépression mauvaise. J'attends toujours mon vacuum gauge pour mesurer mais dans le doute j'ai tout démonté. Et rien de visible ni sur les culasses ni sur les pistons. Pourtant, je devrais avoir au ralenti, 55kpa au lieu de 70.

Je contrôle en ce moment l’étanchéité des soupapes d'admission avec de l'eau et j'en ai une sur chaque culasse qui m'a fait une goutte au bout de 3H00. est ce que ca peut être la cause ???

A votre avis ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.