Installation kit NOS


Eagle1_77

Posts recommandés

Hello

 

Voila. La commande de mon kit NOS est faite.

 

Je vous en dirai un peu plus quand elle sera à la maison :)

 

Hihihihihi :encouragements:

 

Pour découvrir les vidéos : Installation d'un kit NOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tu à pris une couverture chauffante aussi ?

Indispensable pour garder une pression constante, surtout sous 30% de remplissage.

 

Je ne l'ai pas commandé encore car j'aurai surement d'autres pieces à commander pour parfaire l'installation mais c'est prévu. Parcontre, il proposent en 110 ou 12V. Mais la question qui me tracasse c'est que en 12V je risque de vider la batterie non ? Je suppose qu'on doit en trouver en france en 220 ? mais alors groupe obligatoire !

Mais c'est prévu :) J'attends de me refaire :D

Et aussi je vais surement passer en mode progressif donc j'ai déjà un solenoid à acheter en plus donc de la canalisation.

Comme vous le voyez je n'ai pas commandé le kit que j'avais prévu car le budget explose et je prefere d'abord me familiariser avec un petit kit pour ensuite le revendre. J'ai vu en france que le plus petit kit vaut 1000€ !! donc je devrais pouvoir le revendre facilement.

Avec mon calculo, je vais essayer de passer en progressif. Cuda m'a glissé le mot à l'oreille et il a pas tord car c'est plus facile à controler qu'en mode full shot !

J'ai pas fini si je veux être pret pour Chambley bordel !!!

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mouche t'a piqué? toi qui à toujours été contre le NOS pour ta corvette :D et préféré des systèmes moins radicales pour exploité au maximum les performances.

 

Maintenant la question est, est se que le reste va suivre :sweatingbullets:

 

hate de voir les chronos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars :D J etais pas NOS avant mais maintenant je me dis que pourquoi pas essayer hein? Ayant vu nombre de films avec des caisses equipees je me dis que je passerai pas le restant de mes heures sur la vette sans essayer au moins une fois :)

Mais j essayerai aussi le compresseur plus tard car c est mecanique et ca me botte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

MCM c'est pas qu'une émission!!! :oulalala:

 

c'est mec sont géniaux allez voir leur chaîne youtube c'est que du bon :) je les suie depuis facilement 2 ans ^^ leurs videos sont même dispo sur une compagnie aérienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout pigé mais le gars se marre bien

par contre j'ai pas pigé les puissances

 

les S2000 sont données pour 240Hp (ok surement vilo), ici on parle de 177HP soit 63HP de perdu ? c'est gigantesque, ensuite le spray magique fait gagné les 58hp , pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.