Resman-p Interieur Sur mesure


resman-p

Posts recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut!

 

J'étais dans ton shop hier soir, et je tombe sur ton topic par hasard le lendemain!!

 

Les gars soyez certains que c'est encore bien plus beau en vrai qu'en photos, du superbe travail de pro!

 

D'ailleurs faut que je passe te revoir avec les voitures concernées pour qu'on puisse en discuter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'étais dans ton shop hier soir, et je tombe sur ton topic par hasard le lendemain!!

 

Les gars soyez certains que c'est encore bien plus beau en vrai qu'en photos, du superbe travail de pro!

 

D'ailleurs faut que je passe te revoir avec les voitures concernées pour qu'on puisse en discuter :)

 

 

 

merci tu es le bienvenu

Pour la Buick elle est fini !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de suivre cette confection sur mesure du toit a la moquette

il va en avoir d'autre

Je vous invite sur le tous new site de l'atelier ....merci de faire savoir le savoir faire d'un ptit Artisan sur Toulouse ;)

http://resman-p.fr/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Magnifique

resPECTman

 

Merci a vous d'avoir lu c post d'un ptit artisan Toulousain

Un grand merci au forum pour le partenariat et le sérieux qu'elle apporte

La buick attend les beau jour pour faire des concours et rassemblement vous allez peut être la voir par chez vous dans l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Dieu merci elle est tombé entre de bonne main ! Parce que le léopard... Bon.... c'est rigolo, mais sur une auto comme celle-ci c'est un peu dommage !

Je l'ai déjà dit, mais vraiment super boulot ! C'est la classe un artisan pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci elle est tombé entre de bonne main ! Parce que le léopard... Bon.... c'est rigolo, mais sur une auto comme celle-ci c'est un peu dommage !

Je l'ai déjà dit, mais vraiment super boulot ! C'est la classe un artisan pareil !

 

Merci , mais les temps sont dure et malheureusement ma passion mon métier mon gagne pain ,n'est plus viable ......

Nous les Artisans sommes entrain de mourir a pti feu, pour ma part si rien ne change en Juillet c'est fini .Je suis vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

 

Merci , mais les temps sont dure et malheureusement ma passion mon métier mon gagne pain ,n'est plus viable ......

Nous les Artisans sommes entrain de mourir a pti feu, pour ma part si rien ne change en Juillet c'est fini .Je suis vraiment triste

 

:deprime: Quel est le problème ? Trop de charges ? Plus assez de clients ? Faut dire que dans le monde du tout jetable moderne les gens ne s'emmerdent plus à faire réparer.

 

J'avais dans le coin de la tête de me lancer dans une activité proche de la tienne, mais je ne vois pas beaucoup de témoignages encourageants dans ce domaine :(

 

Et je ne vais pas t'aider car je vais refaire mes selleries seul (je suis styliste/modéliste de formation et j'ai le matos).

 

En tout cas il est top cet intérieur, et les deux tons sont utilisés dans une juste mesure. On voit trop souvent des bi-ton trop criards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot même si je préfère l'ancien... non je déconne.

C'est clairement pas viable si tu fais du sur mesure. Le coût de la main d'oeuvre est énorme dans nos contrées.

 

Par contre en activité complémentaire, tu mettre un peu de beurre dans les épinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.