La FFVE communique-t'elle via mail ?


Parkaveniste

Posts recommandés

J'ai tenté de les contacter pour leur demander des infos, mais ils semblent pas se décider à répondre...

Sont-ils hermétiques à la communication Internet à la FFVE.?

 

Un rite qui ne peut s'accomplir qu'une fois par siècle quand la lune entre dans la huitième maison du verseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Un rite qui ne peut s'accomplir qu'une fois par siècle quand la lune entre dans la huitième maison du verseau.

Et encore, bien calculer la position des anneaux de Saturne....................... et les portes du temple s'ouvriront..........

 

sri-lanka-temple.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je pense qu'a travers toutes ces "allégories" tu as eu ta réponse;

 

très très très difficile voir impossible de communiquer avec eux; ils avaient une permanence téléphonique le lundi après-midi.................... existe -t-elle encore, je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit avis moi aussi je me suis repris mes papiers dans les dents j ai tout renvoyé en moins de 2 semaines j'avais mon papelard. bon pour la com autant demander sur les forums c est plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 mois jour pour jour que j'attends le mien. Pas de retard donc pour le moment car le délai est annoncé à 2 mois. Arpès, je suis pas non plus à 15 jours près. Mais, oui, ça serait bien d'avoir un suivi en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'amateurs de véhicules anciens, et aussi le nombre d'imports, augmentant chaque année, il est fort possible que la FFVE n'ait pas mis en face les moyens nécessaires...

Il y a une dizaine d'années, il fallait 2-3 semaines max pour avoir le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la FFVE n'est ni une administration ni une société privée, mais une association loi 1901, qui ne se fait pas de pognon sur vos dossiers ;)

 

Les salariés de l'association qui gèrent ces dossiers ont droit à des congés payés, en général en août. Et ils sont payés par les cotisations des clubs qui adhèrent à la FFVE... dont Dreams-Cars ne fait pas partie, d'ailleurs.

 

Qu'elle s'organise mal ou manque de moyens est une chose, qu'on l'accuse de "drôle de mentalité" en est une autre : ce sont eux qui ont mis la pression sur les gouvernements successifs pour créer la CGC et lui conférer tous ses avantages actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la FFVE n'est ni une administration ni une société privée, mais une association loi 1901, qui ne se fait pas de pognon sur vos dossiers ;)

 

Les salariés de l'association qui gèrent ces dossiers ont droit à des congés payés, en général en août. Et ils sont payés par les cotisations des clubs qui adhèrent à la FFVE... dont Dreams-Cars ne fait pas partie, d'ailleurs.

 

Qu'elle s'organise mal ou manque de moyens est une chose, qu'on l'accuse de "drôle de mentalité" en est une autre : ce sont eux qui ont mis la pression sur les gouvernements successifs pour créer la CGC et lui conférer tous ses avantages actuels.

 

Je plussoie à donf. Ils font un travail formidable pour défendre nos anciennes alors prenons notre mal en patience et soutenons les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'amateurs de véhicules anciens, et aussi le nombre d'imports, augmentant chaque année, il est fort possible que la FFVE n'ait pas mis en face les moyens nécessaires...

 

Il y a une dizaine d'années, il fallait 2-3 semaines max pour avoir le papier.

 

Encore une fois, au départ, la CGC n'a pas été crée pour alimenter le business de l'import à tout va ...

 

Voir plus haut .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.