Posts recommandés

Posté(e)

Je pense que les Assistants ont été préalablement briefés pour pas rentrer à la maison couverts de cambouis :D !!!

(c'était la spécialité de mon fils ...)

👍Et bien les vieilles moquettes / bâches pour travailler au propre , même en extérieur , et ne pas risquer de perdre

"lepetit-trucquisebarreensautant  " et qu'on met 10 minutes a retrouver :D

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, CAN-AM a dit :

 

Tu sais que tu n'est pas obbligé de sortir la boite et le moteur pour changer les rotules....:derien:

Ah... 😅

Au début j'avais juste prévu de sortir le moteur pour un contrôle et changer le convertisseur de couple, puis je me suis dit autant faire la boîte vu qu'elle est accessible... Puis je me suis dit, tiens je vais changer les supports moteur, mais c'est très galère à faire sans tomber les triangles inférieurs, et puis c'est parti en cacahuète, au final je refais tout 😂

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Et voilà, après la panne de la pompe à huile de la boite auto en Juillet 2019, la réparation et n'avoir que 1,3 et R puis sa réfection complète en 2022 pour retrouver les 4 vitesses, puis la reprise des bas de caisse perforés sur la fin 2025 et 2026, puis la reprise du train avant (rotules, cardan et boitier de direction), ajoutons encore 2 pneus neufs, une vidange, LDR, DOT4 et le remplacement du répartiteur de frein, filtres à air essence et huile et les bougies plus quelques trucs découverts en route.

LE VAN VIENS D'AVOIR SON CONTRÔLE TECHNIQUE   :bravo::bravo::bravo:

Encore un ou 2 détails à régler et il sera parfait.

Posté(e)

Ça s'arrose ✌️

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.