La NEW mustang arrive en France


Wizord53

Posts recommandés

A la décharge de Porsche, ça leur permet de produire encore et toujours de magnifiques sportives!

 

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que nos vieilles guimbarde étaient des voitures de monsieur tous le monde.

Le problème actuellement, c'est que la durée de vie des produits est calculée au plus court pour qu'on aille en racheter un autre rapidement.

Dans l'automobile, c'est actuellement 8ans!

4ans pour le premier propriétaire qui fait un financement sur son véhicule, et 4 ans pour l'occasion.

C'est le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est justement pour que des gens "ordinaires"puissent aussi conduires de belles voitures que Lee Iacocca a eu l'idée génial d'inventer la Mustang

Et Aujourd'hui Ford récidive!des gens "ordinaires" peuvent s'offrir une Mustang moderne de +de 400cv!et question look elle n'a rien à envier aux voitures qui coûtent 10x plus chères!le concept initial de la Mustang est toujours encore respecté!Une belle voiture au look sportif abordable pour les jeunes!

mais bon ils n'ont rien prévue pour les vieux cons aigris!dommage :D

On doit pas avoir la même définition d'abordable. À 40-45 000 euros, c'est tout sauf abordable.

 

Edit : et même à 30 000 euros d'ailleurs.

 

Et encore moins pour une jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir la même définition d'abordable. À 40-45 000 euros, c'est tout sauf abordable.

 

Edit : et même à 30 000 euros d'ailleurs.

 

Et encore moins pour une jeune.

Tu montes vite en prix toi!effectivement on ne doit pas avoir la même notion des chiffres

 

J'ai écris entre 30 et 40000!

 

Dis moi ce que tu trouves en france comme voitures équivalentes à ce prix!

 

La moindre petite citatine correcte coute déja entre 15 et 20000 euros si ce n'est plus!avec un petit moteur au mazout!

 

Il ya des jeunes qui roulent avec des voitures bien plus chères!surtout en allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mustang des origines, à 2.500$ de l'époque en version de base, était à peine plus chère qu'un hyper-bas de gamme Dodge Dart, Chevrolet Nova ou Ford Falcon (la Mustang n'étant qu'une Falcon recarrossée), à peu près au même prix qu'une VW, moitié moins chère qu'une MG et quatre fois moins qu'une 911 ou une Type E, donc pas concurrente pour un sou.

Pour se mettre dans l'idée, il faut imaginer une voiture "pas chère pour jeunes conducteurs" genre Twingo ou Polo mais carrossée façon sport, coûtant 10.000€ avec le 1.2 de base mais pouvant recevoir des moteurs trois fois plus puissants et des trains roulants kivonbien pour quelques billets de 1000 en plus...

 

 

La Mustang actuelle est à 31.000$ aux US en V6 300 ch - j'ai du mal à faire le rapprochement :mwarf:

Avec les taxes, même importée officiellement, elle ne sera pas sous les 30.000€ chez nous. Et pas moins de 40.000 pour le V8. A comparer plutôt, même si ça fait toujours aussi mal :sifflement: , à une Nissan 370z (330 ch, 40.000 €) ou une Toyota GT86 (200 ch, 30.000€), autrement mieux finies, irréprochables côté châssis et certainement plus performantes en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes vite en prix toi!effectivement on ne doit pas avoir la même notion des chiffres

 

J'ai écris entre 30 et 40000!

 

Dis moi ce que tu trouves en france comme voitures équivalentes à ce prix!

 

La moindre petite citatine correcte coute déja entre 15 et 20000 euros si ce n'est plus!avec un petit moteur au mazout!

 

Il ya des jeunes qui roulent avec des voitures bien plus chères!surtout en allemagne!

Non. La majorité des jeunes roulent en caisse à moins de 10 000 euros en France. 20 000 euros, c'est déjà une belle somme. Ta portion de jeunes avec des caisses à 30 000 euros, ça représente quoi ? 0,05 % des jeunes de France. Faut arrêter de rêver.

 

Sinon, je ne t'ai jamais parlé d'équivalentes, ce n'est pas le sujet (en voiture équivalente, si tu veux, tu as déjà la Genesis Coupé et en plus elle est moins chère).

 

Le prix de 40 000 - 45 000 euros, c'est le prix apparemment prévu. Ce qui ne m'étonnerait pas quand tu vois le prix de la Camaro neuve en France.

 

Edit : Phil a encore mieux résumé ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mustang des origines, à 2.500$ de l'époque en version de base, était à peine plus chère qu'un hyper-bas de gamme Dodge Dart, Chevrolet Nova ou Ford Falcon (la Mustang n'étant qu'une Falcon recarrossée), à peu près au même prix qu'une VW, moitié moins chère qu'une MG et quatre fois moins qu'une 911 ou une Type E, donc pas concurrente pour un sou.

Pour se mettre dans l'idée, il faut imaginer une voiture "pas chère pour jeunes conducteurs" genre Twingo ou Polo mais carrossée façon sport, coûtant 10.000€ avec le 1.2 de base mais pouvant recevoir des moteurs trois fois plus puissants et des trains roulants kivonbien pour quelques billets de 1000 en plus...

 

 

La Mustang actuelle est à 31.000$ aux US en V6 300 ch - j'ai du mal à faire le rapprochement :mwarf:

Avec les taxes, même importée officiellement, elle ne sera pas sous les 30.000€ chez nous. Et pas moins de 40.000 pour le V8. A comparer plutôt, même si ça fait toujours aussi mal :sifflement: , à une Nissan 370z (330 ch, 40.000 €) ou une Toyota GT86 (200 ch, 30.000€), autrement mieux finies, irréprochables côté châssis et certainement plus performantes en conditions réelles.

Alors achète toi une Nissan une Toyota! ou une Twingo!

 

Comment peux tu dire quelle sera moins bien finie et quelle sera moins performante qu'une niponne?est ce que tu étais déja assis dedans? est ce que tu l'as déja essayé?elle dispose d'un tout nouveau chassis avec 4 roue indépendantes et pèse moins lourd que la précédente,Ford a voulu mettre la barre très haut pour concurencer les allemandes!

Lorsqu'elle sera en concession je ferais un essai et je donnerais un compte rendu détaillé!l

 

Par contre j'ai vu l'intérieur d'une 370z et bien la qualité n'est pas au rendez-vous!on a l'impression que les plastiques vont cassé rien quand les regardant!

 

Je repose ma question:trouvez moi une voiture a équivalente avec un V8 de plus de 400cv à ce prix en europe!

 

Bonne lecture !

 

http://recherche.aol.fr/aol/imageDetails?s_it=imageDetails&q=nouvelle+mustang&img=http%3A%2F%2Fabcmoteur.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2Fvolant-nouvelle-mustang-6.jpg&s_chn=hp&v_t=aolfr-homePage50&host=http%3A%2F%2Fabcmoteur.fr%2Fnouveautes%2Fphotos-officielles-ford-mustang-2015-cabriolet%2F&width=179&height=133&thumbUrl=http%3A%2F%2Ft0.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcS8GUYraQx1haNRnz4qhMcwC4YQybuZyZFopeFddvuGnUSb9pWeMQIjrDAO%3Aabcmoteur.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2Fvolant-nouvelle-mustang-6.jpg&b=image%3Fs_chn%3Dhp%26v_t%3Daolfr-homePage50%26q%3Dnouvelle%2Bmustang%26s_it%3DimageResultsBack%26page%3D2%26oreq%3D4d4fe22a42134f32be68cb7528dd1d13%26oreq%3D7bdf728dc332427f86b365a6330158e5&imgHeight=1200&imgWidth=1600&imgTitle=Mustang+2015+%28%2B+cabriolet%29&imgSize=251761&hostName=abcmoteur.fr

 

 

http://www.largus.fr/geneve/2014/video-ford-mustang-montez-a-bord-de-la-nouvelle-mustang-2015-3411380.html

 

 

http://auto.rtl.fr/article/nouvelle-mustang-ford-lache-les-chevaux-de-sa-voiture-legendaire-7767621311?estat_svc=s%3D207070198520%26svc_mode%3DS%26svc_campaign%3DReferencement_Payant%26svc_partner%3DNO%26svc_position%3D_DSA_Auto&gclid=CLadpf3p2L0CFTHItAodIT4Adw

 

 

http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/154343-nouvelle-ford-mustang-2014-presentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors achète toi une Nissan une Toyota! ou une Twingo!

Twingo j'ai déjà :D

Pour le reste, je n'ai jamais mis plus de 15.000€ dans une voiture, et je ne l'envisage pas dans un avenir proche... encore moins dans une caisse neuve, qui perd un quart de sa valeur dès qu'on a fini de signer le chèque ;)

 

 

Je repose ma question:trouvez moi une voiture a équivalente avec un V8 de plus de 400cv à ce prix en europe!

 

En trichant un peu... :shuriken: si j'avais 30 billets et besoin de 400 ch, je les mettrais plutôt ici :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moins dans une caisse neuve, qui perd un quart de sa valeur dès qu'on a fini de signer le chèque ;)

 

 

 

exact ,car il est très difficile en effet par exemple de revendre la TVA . :) et elle , n'est pas très confortable , je trouve même qu'elle fait un peu mal au cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twingo j'ai déjà :D

Pour le reste, je n'ai jamais mis plus de 15.000€ dans une voiture, et je ne l'envisage pas dans un avenir proche... encore moins dans une caisse neuve, qui perd un quart de sa valeur dès qu'on a fini de signer le chèque ;)

 

 

 

En trichant un peu... :shuriken: si j'avais 30 billets et besoin de 400 ch, je les mettrais plutôt ici :sifflement:

Je ne dépenserais jamais 30 billets dans une caisse comme ça!mais bon les goûts et les couleurs!

 

Pour une fois que Ford importe officiellement la Mustang il faudrait plutôt s'en réjouir au lieu de dénigrer à tout va!

 

Moi non plus je n'ai pas les moyens de me l'offrir! mais ce n'est pas pour autant que je la dénigre!

 

Et je crois que tout le problème est là!

 

En tous les cas la presse automobile est unanime!la ligne est réussie et la qualité est au rendez vous ! le chassis semble prometteur!surtout qu'ils ont prévu de sortir une version shelby de 700cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twingo j'ai déjà :D

Pour le reste, je n'ai jamais mis plus de 15.000€ dans une voiture, et je ne l'envisage pas dans un avenir proche... encore moins dans une caisse neuve, qui perd un quart de sa valeur dès qu'on a fini de signer le chèque ;)

 

 

 

En trichant un peu... :shuriken: si j'avais 30 billets et besoin de 400 ch, je les mettrais plutôt ici :sifflement:

 

oui mais là on parle de voitures modernes il me semble non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaip ... <_< perso je pense que quand on veut vendre à tout le monde , on fini par s’égarer et vendre de la merde . on parlait de porsche au dessus , j'ai le même avis concernant cette horreur de panamera qui est tout juste bonne à trainer les familles de bourgeois comme ce gros con de DSK .

 

 

Je suis étonné de lire ça. Pour moi c'est la plus belle Porsche de la création, loin de ces sempiternelles 911...en 4S ou pas, on en a soupé. Ok c'est la classe et ça marche très fort...mais en terme de supercar s'il y à une seule bagnole que j'hésiterais à prendre si on me la donnait, c'est la 911. Mon père à eu trois Turbal, j'en ai régulièrement au garage et techniquement c'est vraiment extraordinaire quelque soit la génération mais quand tu vois ce qui se fait en Angleterre ou en Italie à tarif équivalent, je trouve ça assez fade...pareil pour la Cayman, pour garçon-coiffeur fortuné.

 

C'est une marque qui tourne sur la réputation et la qualité, aucune discussion possible, c'est la grande classe...mais merde...c'est quand même pas follichon. Pour ça que le Cayenne (dans certaines finitions) et la Panamera perso je trouve que c'est vraiment mais alors vraiment de la belle bagnole...qui n'a d'ailleurs pas d'équivalent, si ce n'est la FF.

 

Quant à la Mustang...c'est de la mäyrde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis étonné de lire ça. Pour moi c'est la plus belle Porsche de la création, loin de ces merdes de sempiternelles 911...en 4S ou pas, on en a soupé. Ok c'est la classe et ça marche très fort...mais en terme de supercar s'il y à une seule bagnole que j'hésiterais à prendre si on me la donnait, c'est la 911. Mon père à en trois Turbal, j'en ai régulièrement au garage et techniquement c'est vraiment extraordinaire quelque soit la génération mais quand tu vois ce qui se fait en Angleterre ou en Italie à tarif équivalent, il faut avoir tatoué Porsche sur la fesse gauche pour en vouloir une à tout prix...pareil pour la Cayman, cette espèce de flaque de gerbe pour garçon-coiffeur fortuné.

 

C'est une marque qui tourne sur la réputation et la qualité, aucune discussion possible, c'est la grande classe...mais merde...c'est quand même pas follichon. Pour ça que le Cayenne (dans certaines finitions) et la Panamera perso je trouve que c'est vraiment mais alors vraiment de la belle bagnole...qui n'a d'ailleurs pas d'équivalent, si ce n'est la FF.

 

Quant à la Mustang...c'est de la merde. :P

Peut être que la Mustang c'est de la merde mais Ford n'a jamais faillit déposer le bilan comme Porsche! :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime qu'une voiture chez porsche , la 911 et ceci sous presque toutes ses formes . j' ai possédé une (964 carrera 4 ) et c'est pour moi la meilleure voiture jamais construite . et je ne parle pas du service après vente qui est exceptionnel avec un respect du client sans commune mesure quelle que soit le modèle et l'année de la voiture . je doute qu'il en soit de même après achat d'une mustang de 10 piges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le go 51, (le) 11 Avr 2014 - 23:30, a écrit :

et je ne parle pas du service après vente qui est exceptionnel avec un respect du client sans commune mesure quelle que soit le modèle et l'année de la voiture .

 

Certainement, mais la facture aussi doit être exceptionnelle, ,on joue pas dans la même cour :)

 

Cette discution restera stérile, puisque chacun restera sur ses position et c'est bien légitime :rolleyes:

 

Pour les pro-mustang, la nouvelle version on aime où on aime pas, c'est une question d'ésthétique point barre, sur le plan technique c'est sûr qu'il doit y avoir une forte évolution, vu le coté archaique du modèle précédent c'est pas bien compliqué -_-

 

Pour les anti-mustang, ben c'est de la merde épicétou, ça restera comme çà. Mon cousin roule en Porsche 900 quèque chose, il passe pour un trou du cul devant la population locale ( on habite le même patelin !). Par contre certains habitants arrêtent ma femme pour lui demander " mais-quesque-c'est-que-la-belle-voiture-qui-fait-un-si beau-bruit-que-votre-mari-vient-d'acheter ?? :megatop: ".

 

Bref, le capital sympathie je m'en torche comme de l'an 40, mais je m'éclate dans ma chignole qui m'a couté la moitié du prix de la Porsche, et c'est bien là le principal :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez porsche , un client est un client . que tu te pointe avec un 2.7l de 76 ou avec le dernière GT3 , tu as le droit au même accueil , tu reçois les même bristols pour venir essayer les nouveaux modèles et te gaver de petits fours et de champagne . essaie donc de te pointer chez american auto bizmon avec une fox et on va voir comment tu vas être reçu . pointes toi chez pigeot avec une 104 style Z et reviens m'en parler .

 

maintenant ça me saoule d'etre contraint ici de faire de la pub pour cette marque sur dix posts mais il faut simplement comparer ce qui est comparable . et on ne parle encore pas du prix des occas et de leur décote qui est quasi nulle . bref , un monde les sépare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la Mustang c'est de la merde mais Ford n'a jamais faillit déposer le bilan comme Porsche! :sifflement:

 

 

si tu regardes mon avatar , tu t'apercevras que les marques qui font faillite ne sont pas un souci pour moi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh, cette mustang fait couler de l'encre :)

Comme le dit TexasBlues, n'essayez pas de vous convaincre mutuellement je crois que vous n'y arriverez pas :D

Perso, je trouve très belle la Panaméra. C'est la familliale sportive qui en jette :) et merde à ceux qui prennent ceux qui roulent en porsche pour des trous du cul. Quand je passe en corvette dans mon bled, c'est pareil, y a le sableur qui me salut toujours à la terrasse du café car il a sablé mon chassis en 2003 :D et passionné d'us cars, il y a les jeunes qui font whaou t'as vu la caisse ! et puis les autres :D qui font mine de n'avoir rien vu. Mais bon,

je pense que vous avez ressenti toutes et tous ces choses là au volant de votre monture :)

On se fait plaisir avant tout à son volant. C'est ca le kiff. Meme avec ma cad de 2008, je prends mon pied à son volant. Voila ;) c'est tout.

Le plaisir est là et pas ailleurs. Alors, celui qui roulera dans la derniere mustang, il se fera plaisir aussi :)

Ceci dit, je tire mon chapeau à Ford qui arrive à rester fort sur notre territoire. Ce n'est pas le cas de Chevrolet qui abandonne la distribution en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement, mais la facture aussi doit être exceptionnelle, ,on joue pas dans la même cour :)

 

Cette discution restera stérile, puisque chacun restera sur ses position et c'est bien légitime :rolleyes:

 

Pour les pro-mustang, la nouvelle version on aime où on aime pas, c'est une question d'ésthétique point barre, sur le plan technique c'est sûr qu'il doit y avoir une forte évolution, vu le coté archaique du modèle précédent c'est pas bien compliqué -_-

 

Pour les anti-mustang, ben c'est de la merde épicétou, ça restera comme çà. Mon cousin roule en Porsche 900 quèque chose, il passe pour un trou du cul devant la population locale ( on habite le même patelin !). Par contre certains habitants arrêtent ma femme pour lui demander " mais-quesque-c'est-que-la-belle-voiture-qui-fait-un-si beau-bruit-que-votre-mari-vient-d'acheter ?? :megatop: ".

 

Bref, le capital sympathie je m'en torche comme de l'an 40, mais je m'éclate dans ma chignole qui m'a couté la moitié du prix de la Porsche, et c'est bien là le principal :paix:

Entièrement d'accord avec toi!et lorsqu'une Mustang se gare à coté d'une Porsche la Porsche devient invisible!la Mustang dégage un capital sympathie qu'une Porsche n'aura jamais!

Et sans vouloir être chauvin aucune Porsche ne m'a jamais fait flipper!n'en déplaise aux admirateurs de Ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa c'est quand même ça.

 

250858d1375108220-z28-wheels-2014-chevro

 

Avec le LS7 de la C6 Z06, mmmmh...miam!

 

Je trouve que la Camaro est en train de se bonifier d'année en année, les restylages sont assez heureux...alors que pour la Mustang pour moi c'est l'inverse, jusqu'à 3013 j'aimais beaucoup pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59_dodge_phoenix2x_original.jpg

 

ça fait mal aux yeux vos allemandes, de savoir qui de l'audi ou de la porsche remportera la bataille, c'est le même combat, c'est pas beau, c'est pas moche non plus, c'est de l'utilitaire

 

les designers ont juste 50 ans de retard, l’âme de l’Américaine à aujourd’hui disparut, dans le temps les voitures américaines étaient conçu par des américains pour des américains, ils vivaient en autarcie coupé du monde, car en faite c'était eux le monde et il s'en tape de savoir ce qu'il y a en dehors de leur frontière alors comme il y avaient des grandes routes et beaucoup d’essence, il ont fait des voitures qui ne répondent à aucune limite en terme de design, de sobriétés , de taille et d’extravagance , comme dans axe , plus il en mettait , plus ils en avaient, du Chrome bien sur ....

 

et il y a eu une terrible catastrophe, comme les dinosaures, des voitures plus petites et plus intelligentes sont devenus légions dans les restes du monde, l’essence c'est raréfié , elles ont commencé a traversé l’Océan atlantique, et à partir de la c'était le début de la fin .... l'américanisation en sens inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.