La NEW mustang arrive en France


Wizord53

Posts recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Déjà dit ici, mais je lui préfère son ancètre , et de loin :sifflement: Vue sous cet angle, elle fait penser à une Audi A4 cabriolet tunée, j' dis pas que c'est vilain, loin de là, mais l'esprit n'y est plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manie ces jantes larges avec disques apparents...

 

Enfin, les designers, sortez la tête de votre poubelle! Il y a moyen de faire du neuf avec du vieux sans pour autant faire craquer tous les os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était le seul revival avec encore une agressivité et sportivité dans les lignes...maintenant elle rejoint la catégorie PL avec la Camaro et la Challenger, espèces de machins avec une garde au sol de SUV, des flancs aussi hauts que longs...dans ces caisses t'as l'impression qu'en conduisant debout t'aurais juste la tête qui passe pardessus le haut de porte tellement c'est des armoires à roulettes.

 

C'est juste "gros", c'est plus beau...dommage parce que les GT, Shelby et autre c'était quand même des putain de caisses racées avec du monde sous le capot...gâcher un tel succès commercial il faut quand même le vouloir, j'y comprendrais jamais rien. A part la Corvette...il reste pas lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la génération précédente avais plus de gueule sans être aussi massif à outrance, d'ailleurs en cab c'est encore plus choquant, et perso la dernière crevette j'accroche pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alban42800, (le) 04 Avr 2014 - 23:41, a écrit :

 

 

Au fait c'est un diesel ? :sifflement:

 

Nan, mais ça a failli, V6 Hachedéi de chez Pigeot ! :berck:

 

Par contre on aura droit à la version 4 cylindres turbo écoboost......................................................... :offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des motorisations , je pense qu'on ne peut pas trop critiquer car bien évidemment elles sont très loin de ce que nous aimons genre un bon 429 à carbu mais tout cela est malheureusement aujourd'hui impossible pour toute un tas de raison , qu'elle soit financommerciales ou ecodémagogiques .

mais pour ce qui est du design , aucune règle ne les contraint à faire de la merde , à moins qu'ils n'aient réellement fait le tour de la question avec des bagnoles cubiques comme les renault 8 , des bagnoles ovales comme la renault 14 , des bagnoles rondes comme des couilles avec la ww auquel cas il serait bon d’arrêter là cette course effrénée au grand n'importe quoi et par la même à l'obsolescence programmée en sortant un nouveau modèle tout les trois jours qui ne ressemble plus à rien et dont la seule envie qui nous vient en la voyant est de pisser dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bon d’arrêter là cette course effrénée au grand n'importe quoi et par la même à l'obsolescence programmée

 

Ford Model T 15 million.jpg

 

"de la couleur de votre choix... à condition que ce soit le noir" (Henry Ford) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les possesseur de ces autos n’étaient pas plus malheureux que ceux d'aujourd'hui quand leur Bluetooth déconne ou leur sonde lambda .

tout cela est bien entré dans nos petites cervelles et on passe aujourd'hui pour des crouillats quand on roule dans une bagnole de plus de trois ans , on se sent donc obligé d'aller contracter un chrome dans notre banque Rothschild pour rouler dans un pot de yahourt tout neuf qui ne nous appartiendra jamais .

pour revenir au sujet , leurs mustangs ils peuvent se la mettre dans le rond car pour moi , elle sont hideuses , et rien qu'à voir la masse de plastic , ça me fout la chiasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Vincent, tu sais que je suis d'accord avec toi sur le fond :)

 

Je ne sais pas si les possesseurs de Ford T étaient malheureux, mais quelques progrès ont été faits depuis ce modèle, dont la notice d'entretien prévoyait le démontage et le nettoyage des bougies tous les 250 km, c'est-à-dire 8 fois sur l'aller et retour entre Romery et le Grau-du-Roi :sifflement: .

Ce qui amenait sans doute des gens à l'époque à dire qu'une carriole à chevaux c'était quand même plus simple. Chevaux qu'il faut nourrir tous les jours, soigner aux antibio quand ils sont malades et qu'on ne veut pas qu'ils crèvent, qui balancent chacun des tonnes de méthane et de crottin aux nitrates au cours de leur vie, mais que certaines mairies écolo utilisent quand même pour tirer les bennes à ordures :wacko:

 

Bref, tout cela est très compliqué, mais reste totalement dans le sujet :resultats: qui est (1) Ford (2) les Mustang :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Vincent, tu sais que je suis d'accord avec toi sur le fond :)

 

 

je sais mon phil ;)

 

 

Je ne sais pas si les possesseurs de Ford T étaient malheureux, mais quelques progrès ont été faits depuis ce modèle, dont la notice d'entretien prévoyait le démontage et le nettoyage des bougies tous les 250 km, c'est-à-dire 8 fois sur l'aller et retour entre Romery et le Grau-du-Roi :sifflement: .

 

 

ç'est faisable car c'est à peu près le nombre de pauses que je suis obligé de faire pour que mme go puisse aller visiter les toilettes de stations services sur le même trajet , ça me laisserai donc le temps de nettoyer les bougies . ;)

 

.

Ce qui amenait sans doute des gens à l'époque à dire qu'une carriole à chevaux c'était quand même plus simple. Chevaux qu'il faut nourrir tous les jours, soigner aux antibio quand ils sont malades et qu'on ne veut pas qu'ils crèvent, qui balancent chacun des tonnes de méthane et de crottin aux nitrates au cours de leur vie, mais que certaines mairies écolo utilisent quand même pour tirer les bennes à ordures :wacko:

 

Bref, tout cela est très compliqué, mais reste totalement dans le sujet :resultats: qui est (1) Ford (2) les Mustang :P

 

 

non , pas les chevaux . j'ai horreur de ces bestioles . malgré que comme le disait jules renard : " le cheval est tout de même le seul animal dans lequel on peut planter des clous . :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la trouve pas si vilaine que ça!il ne faut pas oublier que c'est une voiture prévue pour l'europe!Elle va concurencer les M3 Audi et consorts!Donc ce sera plus une sportive qu'une gt!la finition est en hausse et la tenue de route aussi!de toutes façons avec les nouvelles normes anti-pollutions,éco-taxes etc qui vont nous tomber dessus! Ford était obligé de réagir!et je trouve le résultat pas si mal que ça!Il y a eu des Mustang américaines bien plus insipides dans les années 80-90!

D'autres parts si le prix reste contenu avec un 4cylindre de 300cv et un v8 de plus de 400cv les allemandes ont quelques soucis à se faire!De toutes façons il faudra la voir en vrai et surtout l'essayer avant de porter un jugement!

 

http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/ford-mustang?searchid=ppc-mustang-vp-google-nouvelle-mustang-broad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un laideron cette caisse.

Je ne sais plus ou j'ai vu les photos du concept 2015, Interlink ou un truc comme ça...eh ben croyez-le ou non, mais il ont réussi à sortir encore plus moche! Belle preuve de volonté, à croire qu'ils veulent absolument se tenir à l'abri de la prospérité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts se discutent!

Mais si elle est comparée à une Audi, c'est que c'est une voiture qui est réussie selon les standards actuels.

Les fabricants n'ont aucun intérêt à essayer de faire de voitures qui nous(dreamscarsiens?) plaisent, on est pas beaucoup!

Le plupart des gens rêvent d'un scenictam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les goûts et les couleurs!moi elle me plait!et s'ils la vendent entre 30 et 40 000 euros surtout avec le V8 elle va cartonner en allemagne!en France ce sera le 4 cylindre!surtout que le gouvernement actuel planche pour réintroduire la vignette annuelle et une nouvelle taxe pour les voitures les plus polluantes!et la ça risque de faire très mal au porte-monnaie!La nouvelle Mustang est plus légère que la précédente possède 4 roues indépendantes et surtout consomme nettement moins!Ford l'a tout simplement adapté aux standarts européens ce qui n'est pas forcément un mal!

 

 

 

 

 

Ford-Mustang-GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que les européens fassent des américaines alors!

Quand une marque doit baisser ses culottes au point de mettre au rebut ce qui fait son identité, ça sent le sapin...si la seule ambition de ces brave gens est de sortir des version ultra cheap de ce que font les voisins, il serait peut-être temps de mettre la clé sous le paillasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cépafo . :D

 

j'achètes que des caisses d'occas' à moitié rinçées et genre quand je vois le stock de stangs post 2005 à vendre , ça fout le vertige . tu vas chez americano-cars -machin il y en a 40 dans la cour , sur le coin coin il doit bien y en avoir une bonne centaine ,bref il y en a partout . j'ai vraiment pas envie de m'emmerder avec un poumon en plastic trop cher qui ressemble à une opel astra et invendable dans 3 piges . même si j'avais les thunes , c'est surtout pas dans une cacahouète comme ça que je les mettrais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains sont pragmatiques!Ford n'est pas près de mettre la clef sous le paillason!c'est la seule marque américaine qui n'as pas eu besoin d'aide de l'état pour survivre!

Vous semblez oublier que l'industrie automobile américaine était moribonde!on ne peut pas vivre d'un passé révolu!Ford l'a compris depuis longtemps!Les grosses américaines pleins de chromes pour la frime qui consomment un max et qui ne tiennent pas la route c'est finit!même les américains n'en veulent plus!

Ford prévoit aussi une version shelby de 700cv

Enfin une américaine qui tient la route!"et pas toute la route"!et qui n'est pas ridicule face aux Porches,Audi,Bmw etc.....

Je ne me suis pas fait des amis ici en défendant la nouvelle Mustang,mais j'en ai rien à branler!

Sur ce bon vent!et longue vie à la nouvelle Mustang!j'espère qu'elle procurera du travail aux frontaliers français qui travaillent à l'usine Ford de Saarlouis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.