Jantes pour voiture US


pierrick

Posts recommandés

Bonjour,

 

Comme certain le savent j'ai commander ma future voiture enfin une US, ce sera un 4*4. Actuellement monté de jantes d'origine trop belle en chrome en 18'. Habitant dans le nord le chrome en hivers c'est bof et en plus j'ai l'impression que l'espace entre le pneu et le passage de roues et important donc je voudrais monter des 20' cependant je ne trouve pas de vendeur qui me correspond soient ils veulent me vendre des jantes Made China donc qui ne vont pas supporter le poids de la voiture soit c'est des jantes à 10 000€ avec pneus car ils partent chez Assanti ou Lexani.

 

Avez vous des adresses ou lien pour que je puisse faire des recherches un peu plus approfondit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez moi il y des gars qui font un peu de tout en taille de pneus et de jantes ça s"appelle abdapneu a Drancy dans le 93 appelle les ça ne coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des jantes Made in China ne supporteraient-elles pas le poids de la voiture ?

 

Avec un iPhone Made in China, on ne peut pas téléphoner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais les gens que j'ai eus pour me vendre la voiture et d'autres que j'ai vus m'ont dis de ma méfier de jantes Made in China en gros de la mers* selon les dires de certains car avec le poids de la voiture elles ne vont pas le supporter et se déformer à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais les gens que j'ai eus pour me vendre la voiture et d'autres que j'ai vus m'ont dis de ma méfier de jantes Made in China en gros de la mers* selon les dires de certains car avec le poids de la voiture elles ne vont pas le supporter et se déformer à l'usage.

 

Les jantes en tôle, ça se déforme. Les jantes en fonte (d'aluminimu) ça ne se déforme pas, ça tient ou ça casse. Donc ceux qui t'ont dit ça... :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour abdapneus appelle les c'est mieux leurs site internet ne fonctionne plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà mais c'est quoi ton bahut? un hummer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme elles viennent des USA ça risque d'être un peu long.

 

Ah bon ? ? :blush: C'est nouveau ça.....

 

A partir du moment ou l'article est en stock chez ton vendeur, dès que ton paiement par CB est validé, le soir même c'est dans l'avion. Le lendemain ça arrive en France et en principe deux à trois jours après c'est chez toi.

Si tu trouves ça long.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.