...........


Ranchero

Posts recommandés

OLDSMOBILE Cutlass 1973-1977 TH400

OLDSMOBILE Cutlass 1973 TH375

OLDSMOBILE Cutlass 1973-1983 TH350

OLDSMOBILE Cutlass 1978-1987 TH200

OLDSMOBILE Cutlass 1988-1989 TH440-T4

OLDSMOBILE Cutlass 1991-1992 4T60

OLDSMOBILE Cutlass 1992 - Up 4T60-E

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair et pour t'aider a decoder le post de fanamc, tu regarde la reference notée sur la boite et hop tu a la reponse :megatop:

au fait c'est pourquoi la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder la forme de ton carter d'huile , à mon avis , tu dois avoir du TH350 ( forme du careter rectangulaire avec un "coin" en moins )

 

si c'est une TH400 , la forme est plus irrégulière

 

on en a déjà parlé ici , fais une recherche , je me souviens que Fanamc nous avait mis tous les schémas de joints de carter de boitotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est une th400 cool :megatop:

Regarde bien le premier post de Fanamc, ce peut être une TH350 ou une TH400 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up,

c'est une th 350 :P

Salut,

 

J'ai moi meme une Cutlass de 76 (une supreme brougham), je confirme que ma boite est bien une TH350.

D'autre part, je recherche certaines pieces pour cette voiture (entre autre de la carrosserie) et je voulais savoir si par hasard t'en aurais par reperé une quelque part.

 

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois les 3 frontieres belgique,luxembourg,france,et bhé je suis là  :hauhau:

 

avant d'etre belge je suis surtout gaumais  :hauhau:

 

il y a des photos sur le topic là=>My Webpage

Ha oui c'est ça le mot que je cherchais c'est pas un ouf de gelbie mais un Gaumois :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte coté passager a pas l'air mal ;) , peux tu me dire si la rouille qu'on voit sur la photo est juste en surface ou si ça commence a devenir serieux ?La porte conducteur....et ben y'a du boulot dessus, le par choc ar, est ce qu'il commence a faire des bulles de rouilles ou est ce que c'est la peinture qui se decolle ? la malle ar est en plus mauvais etat que la mienne et pour ce que je vois du par choc av ça a l'air d'aller, est ce que tu sais si les par chocs ont ete peint direct sur le chrome ou si ils ont ete poncé avant ?

 

ça en fait des questions ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.