La découverte du jour...


The Lion King

Posts recommandés

c'est quand pas croyable de laisser ça moisir dehors et de meme pas laisser quelqu'un d'autre en bénéficier... faut vraiment être con !

 

tout à fait d'accord !! quel crève coeur ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non regarde en bas à gauche de l'image. Ou regarde sur google heart à Chappes.

 

J'ai fait la même remarque page précédente mais c'est peine perdue, le modo (qui ne répond pas aux MP) à décidé que c'était 2013 !

Pont barre, c'est 2013 cette photo !

 

:hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est toujour comme ca les personnes possédant une tonne de caisse et d'épaves soit il ne veulent rien vendre ou alors vendre une fortune, c'est triste mais c'est comme ça. A moins de tomber sur un bon samaritain, mais ca c'est une fois tout les 20ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est toujour comme ca les personnes possédant une tonne de caisse et d'épaves soit il ne veulent rien vendre ou alors vendre une fortune, c'est triste mais c'est comme ça. A moins de tomber sur un bon samaritain, mais ca c'est une fois tout les 20ans.

 

Oui, mais il y a aussi ceux qui voudraient qu'on leur donne ces caisses sous prétexte qu'on en fait rien...

A force de tergiverser entre les deux; le temps passe, les autos rouillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage y'a l'air d'avoir de beaux modèles.

C'est un corbillard à un moment ? ( la photo avec les tentures ? )

Oui, un chevy caprice classic, années 70 je pense (difficile à dire à travers les broussailles, mais la calandre n'est pas celle des années 80).

 

 

...franchement.......pas mieux !!! <_<

 

Je suis bien d'accord.

 

Et moi qui donnerait ma co**lle gauche pour récupérer une base de Cad 55-6... Y en a une qui pourrit sous un arbre... :'(

 

Y'en a pas qu'une... il y en a deux. La deuxième a le nez dans le ruisseau qui passe juste sous le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maximilien

Nouvelles normes européennes : tout ce qui traine dehors va finir au pilon, c'est la loi. Lire les articles de loi du ministère de l'environnement dans les derniers L.V.A. !

Pour moi, ce gus qui a pignon sur rue et qui vend sur le net de belles pièces, va se faire empapaouter par l'Europe, comme beaucoup d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Si je connais , oh que oui je connais et pour cause. Et il n'y a pas tout il y en a ailleurs. De toute façon il s'en moque, il revend il n'y a qu' a voir son site. Mon ex n'est pas sortie de ce bourbier ( rassure toi Can am) dans les années 80 c'était notre caverne d'Ali Baba. Beaucoup de caisses son sorties de chez eux, et roulent toujours, j'en connais. Un superbe safari 59 doit pourrir dans les ronces par la ou ailleurs. Parler gros sous vous sortirez peut être un truc de la dedans, sinon dans quelques temps le site sera dépollué, et les engins sortirons tout ça direct le broyeur, c'est arrivé dans d'autres coins, quand les ricains fâchés de se faire virer par De Gaulle ont enterré leurs caisse au bul, Charentes, Pays de loire , ect. Pour le cas présent c'est pas les caisses mais les euros qui comptent, ainsi va le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Pascal

Je veux rajouter un truc, si ce pro avait joué le jeu à une certaine époque au lieu de prendre les gars pour des id...s, vous ne verriez pas ça aujourd'hui. Oui tout ceux de ma génération savent.

D'autres pro de cette époques on se style de stockage, mais dans quelques années c'est fini tout ça sera du souvenir. Inutile de les nommer, pour moi c'est pas ça qui va me redonner confiances en ces gens bref, la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Ricky merci pour le lien !

 

The Lion King , au cas où tu retournerais à Chappes , peux-tu demander ( poliment de préférence ) au proprio s'il accepte de vendre les 3 barres d'échafaudage réglables appuyées sur cette voiture ; si jamais il est hésitant , voire totalement réfractaire , dis lui que je m'engage à les restaurer dans les règles de l'art !
les bagnoles je m'en fous complètement j'ai tout ce qu'il faut à la maison , en revanche je viens d'installer un échafaudage sur ma façade et il me manque quelques éléments ; au point que j'ai du le finir en bambou .
Je suis prêt à y mettre le prix qu'il demande si jamais il y est affectivement trés attaché , ce que je peux comprendre parfaitement .

 

COLLECTIONNEUR à CHAPPES A.jpg

 

P1080959 échafaudage.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah oui j'irai voir si elles sont toujours là.

 

Ca fait un peu longtemps mais bon :sifflement:

 

 

oops ! je plaisantais ! :D

 

en revanche je crois que ce mec en a besoin ! si tu parviens à les récupérer contacte le ! :sweatingbullets:

 

Phil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, cette photo est si... belle...

 

:megatop:

 

j'en ai un petit stock en réserve dont je me réserve l'autorisation de publier à ma convenance en cas de nécessité absolue ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien,, je connais tres bien cet endroit et le patron, c'est Auto Folies car j'y ai travaille il y a 25 ans.

Derriere les batiments ca a toujours et ete une casse de ricaine... et il etait toujours possible d'acheter des pieces sur certaines des voitures....le probleme c'est que beaucoup de gens se sont servis. donc maintenant ils font plus attention..

 

Apres les autres voitures a l'interieur sont a vendre.. et il y avait un autre local plein .de voitures a Lezoux.. mais je crois que ce local a ete vendu...

Il y a toujours eu des voitures restaurees, comme des voitures vendu en l'etat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.