La vie aux US


Oregon-Classics

Posts recommandés

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous la mettre... ils ont la belle vie là bas :D

 

 

 

UN cop qui chante du taylor Swift, c'est le choc des extrêmes !

Je fais un peu la même chose dans mon daily pro quand j'écoute mes bons vieux funk préférés

Les gens doivent se dire que je suis complètement barré (ce qui est pas tout a fait faux) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon! :)

 

Ca fait quelques jours que cette video trainait sur ma page d'accueil Yahoo, mais je n'avais jamais jugé utile de cliquer dessus. On s'est bien marré avec mes filles.

 

Une bonne tete de garçon-boucher ce cop, mais un petit coté jovial bien sympathique.

 

Il a du la voir et l'étudier un paquet de fois la video de Taylor Swift. Un peu inquiétant d'ailleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news!

 

La video du cop qui s'éclate sur Taylor Swift est une mise en scene.

 

C'est rassurant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he's got the Xfactor!!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

La plupart non. Les lecteurs de DVD sont codés pour ne lire les DVD que d'une région du monde donnée. Il existe des modèles qu'on peut modifier et rendre capables de lire les DVD de toutes les régions du monde. J'ai un Panasonic que j'ai pu modifier pour lire les DVD Français et Américains.

Je n'ai pas encore cherché a voir si cela pouvait se faire sur les lecteurs Blue Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à 2 balles...... un lecteur de dvd us peut il etre utilisable en france ?

 

Un lecteur de salon, non, car ils sont en 110 V.

Un lecteur d'ordi, oui. Mais si c'est pour lire des DVD zone 1, les lecteurs d'ordi vendus chez nous sont déjà multizones ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un lecteur de salon, non, car ils sont en 110 V.

 

J'aurais tendance à dire que maintenant tout le matériel électroménager est prévu pour fonctionner partout dans le monde, à savoir sur des tensions de 100 à 240V alternatif, et avec des fréquences de 50 et 60 Hz, sauf si effectivement c'est une marque Made in USA vendu uniquement aux US ...

 

Mais j'aurais plus tendance à penser qu'eux aussi, ils sont envahis par le Made in Chine, ou plutôt le Made in PRC pour passer un peu plus incognito.

 

C'était le cas avant lorsque le matériel était pourvu de transformateurs de tension et/ou de fréquence, on trouve encore ce type de technologie sur certains ampli Hi-Fi ... maintenant avec les cartes électroniques, le problème est réglé.

 

Info à verifier, ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais généralement quand vous allez à l'étranger vous ne vous souciez pas de la tension présente dans les prises, vous branchez vos appareils et ils fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pas vraiment pour le matériel vidéo/audio hors très bas de gamme (sous 50€/£/$) : j'ai un transfo 220/110v pour mon lecteur BluRay from US (pas "chipable pour multi-region) qui est mono-tension 100-120v (et ce n'est même pas le primaire qui est câblé en 110, ce n'est pas la même ref. de transfo).

 

Question régionalisation : les lecteurs DVD sont quasiment tous dézonable par code télécommande ou firmware (zone all ou sélection de la zone par telco), les bluray c'est plutôt par carte à changer/insérer + soudures pour transformer en region all (ou encore sélection région par telco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Chaque annee tu dois payer une registration ( sauf pour les Dealer de voitures comme moi), une sorte de vignette, qui est variable suivant dans quel etat des USA tu habite et quel type de vehicule.. il n'y a pas de puissance fiscale comme en France...

Lors d'un achat de voiture, les taxes sont calculees sur la facture de vente, et dependent aussi de l'etat dans lequel tu habite, en Pennsylvanie c'est 6%....

Par contre dans le cas d'un export tu ne payes pas de taxes locales... d'ailleurs tous les prix sont affiches hors taxes aux US, y compris dans les supermarches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi ils ne roulent pas en clio 1100cm³ haha :P

Et imaginons j'achète la dernière camaro, le modèlele plus puissant, par année, la vignette me coutera combien par ans plus ou moins ?

Et si on achète un véhicule à un particulier, le procédé est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un exemple, au Texas la taxe annuelle est de 50$75 pour une voiture ( 30$ pour une moto ) quelle que soit la cylindrée ou la puissance.

 

Si tu achètes la voiture à un particulier, ça ne change pas. Tu payes toujours ta taxe annuelle.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais il y a vraiment en effet "Big ass" ici aux US. Les gros culs sont devenus cool et a la mode. Kim Kardashian et Niki Minaj en sont les ambassadrices. Voir même J-Lo déjà depuis un peu plus longtemps.

 

Remarques, ici ça en arrange beaucoup... ;)

 

Ca prend en France aussi cette nouvelle mode, ou la Française cultive t'elle encore son petit cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais il y a vraiment en effet "Big ass" ici aux US. Les gros culs sont devenus cool et a la mode. Kim Kardashian et Niki Minaj en sont les ambassadrices. Voir même J-Lo déjà depuis un peu plus longtemps.

 

Remarques, ici ça en arrange beaucoup... ;)

 

Ca prend en France aussi cette nouvelle mode, ou la Française cultive t'elle encore son petit cul?

Remarques, Kardashian, on est dans l’extrême :berck:

Aux US, elles savaient plus ou mettre du silicone

Il ne restait plus que là :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'orégon,l'autre pays du Burger.......... :sifflement:

 

Ah ! Portland, OR et ses carts food un vrai plaisir et une institution. On se regale a chaque fois dans cette ville que j'aime beaucoup (si seulement il pleuvait un peu moins ce serait parfait :-) )

On trouve dans ces carts toutes les cuisines parfois tres inventives et toujours absolument delicieux, a deguster avec une biere locale d'une micro-brewery de la ville. Terminez avec un bon cafe la specialite de la ville.

 

Si vous ne connaissez pas cette serie sur Portland c'est absolument excellent (il faut connaitre Portland pour comprendre l'humour !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! Portland, OR et ses carts food un vrai plaisir et une institution. On se regale a chaque fois dans cette ville que j'aime beaucoup (si seulement il pleuvait un peu moins ce serait parfait :-) )

On trouve dans ces carts toutes les cuisines parfois tres inventives et toujours absolument delicieux, a deguster avec une biere locale d'une micro-brewery de la ville. Terminez avec un bon cafe la specialite de la ville.

 

Si vous ne connaissez pas cette serie sur Portland c'est absolument excellent (il faut connaitre Portland pour comprendre l'humour !)

 

 

Monsieur est un Connoisseur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.