Velvet Oliver

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  1. Merci pour vos réponses, je vais laisser tomber alors Malheureusement il faut rester réaliste :/ ...
  2. Oui c'est vrai, je vais lui proposer 1200 on ne sait jamais, mais pour 2000 euros il ne la vendra jamais
  3. Oui je suis sûr, au niveau carrosserie elle est nickel Donc il vaut mieux que je cherche une autre ?
  4. Bonjour à tous ! J'ai flashé sur une Oldsmobile omega 2.8 litres V6 manuelle 4 vitesses 1982. J'aimerai avoir votre avis sur cette voiture. La voiture ne roule plus depuis au moins 14 ans mais est stockée dans un entrepôt. Je suis allé la voire, et sa peinture très très bien conservée, pas une seule bosse, pas de vernis écaillé, pas de rouille. L'intérieur est vraiment nickel et le moteur tourne. C'est juste au niveau mécanique, il faut refaire les joints de culasses et les freins, car ceux-ci sont bloqués. Son dernier prix est de 2000 euros pas plus bas. (je compte refaire les réparation moi même, histoire de se faire la main ) Qu'en pensez-vous ? Trop chère ou pas ? Je vous laisse l'annonce ici pour y jetter un oeil http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/233586236 PS : Le gars ne s'y connait pas trop dans ces voitures là, c'est pour ça qu'il met dans la description que la transmission est "arrière" et que c'est un "4 cylindres" Merci pour vos réponses
  5. Justement si je pouvais en trouver un à benne courte en simple cabine ça serait magnifique, maintenant je ne suis pas contraire aux bennes longues et aux doubles cabines
  6. Quoi ça veut dire que ça couterai moins cher de l'importer que de l'acheter ici ?
  7. Velvet Oliver

    Chevrolet c10

    Bonjour à tous J'aimerai dans un future (proche j'espère) acquérir un Chevrolet c10 entre 1970 et fin 80 Je me suis déja renseigné au niveau des prix que ce soit en Belgique, Allemagne, France, il faut compter à la grosse louche 10 000 euros pour un qui est dans un état correct. La cerise sur le gateau serait d'avoir le 350 (5.7 litres), selon moi, c'est vraiment l'image de chevrolet Ma question est : Parmi ceux qui en possède, que pouvez-vous me dire à propos de ces camions ? Je sais bien aussi qu'il y a le Big Block 7.4 litres 3 vitesses automatiques, que pouvez-vous me dire à propos de ce Block ?
  8. Non depuis que j'ai débranché je n'ai plus rien fait, par contre oui j'ai tout vérifié par étape, la tension de la courroie, rempli de liquide et tourné de gauche à droite une bonne vingtaine de fois, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, soit la pompe, soit la crémaillère...
  9. J'ai débranché les deux tuyau de la pompe, il y a bel et bien du liquide dans les tuyaux et dans la pompe. Quand je roule avec et que je donne des coups de volant à gauche et à droite il y a un drôle de bruit( comme un frottement ou quelque chose qui frotte je ne sais pas dire mais c'est uniquement quand je roule). Je sais bien que les anciens propriétaires n'on quasi jamais roulé avec, l'on quasi jamais entretenu, la preuve, filtre à air super degeu, l'huile on dirait du pétrole, et d'autre choses encore. Peut être que à cause de son immobilisation été comme hiver dehors, les pieces dans la crémaillère se sont peut être affaibli, ce qui engendre ce drôle de bruit, pourtant tout allait très bien avant cette fuite... Je ne sais pas ce que je dois faire. Éventuellement un reconditionnement complet de la crémaillère ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide
  10. En fait je l'ai commandé sur rockauto dans Direction->Pompe de servodirection, c'est parfaitement la même, maintenant je me souviens, quand j'avais serré un conduit à la pompe, il avait vraiment du mal à se serrer, à mon avis j'aurai peut-être oublié d'enlever un cache/protection, ce qui empêcherait l'écoulement du liquide, je regarderai à l'occasion à cet endroit là
  11. Je regarderai si il n'y a pas quelque chose qui obstrue le passage du liquide, dans la pompe, conduit etc avant de commencer à tout démonter. J'imagine que si dans un des deux conduit il y a quelque chose qui empêche le fluide de circuler, dans tous les cas le volant est dure à tourner ?
  12. Pourtant, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai appliqué tout correctement mais aucunes différence, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, avant démontage tout allait correctement, ça m'étonnerait que ce soit la pompe elle est nouvelle... :/
  13. Oui j,'ai bien refait le niveau une fois avoir tourné de gauche à droite. Pour la pompe, c'est exactement la même que celle qui était, la seule différence c'est qu'il n'y avait pas de poulie, par conséquent j'en ai acheté une que j'ai dû ré-usiner car elle n'était pas alignée avec les autres, voici quelques photos : Par contre, une fois que je roule avec en ligne droite, pas de soucis, dès que je tourne un peu le volant (gauche-droite), il y a comme un bruit de frottement et ça se ressent un peu dans le volant, est-ce peut-être la crémaillère ? En même temps, ci c'est celle d'origine... :/
  14. Tout ce que j'ai fait avant de remettre la nouvelle pompe c'était de faire quelques tour de volant avec les deux raccords à vide c'est tout, puis j'ai ensuite changé la pompe remit du liquide, j'ai fait tourner le volant gauche droit, entendu glouglouter dans la pompe, puis j'ai fait la même choses moteur tournant. Mais je ne comprends pas le principe de tourner les roues, mais pas le volant ? :/
  15. Je l'ai fait moteur arrêté et moteur tournant