Square Bodies


Comet72

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Quel boulot... Moi je suis amoureux du Suburban, plus je le vois en photos, plus j'attrape la trique.

Félicitations amigo, c'est un boulot de dingue que tu fais la! Courage ;)

 

Au fait ces deux bestiaux, tu les gardes ou tu vas les revendre?

 

J'ai eu des impératifs financiers cette année mais je suis en train de réunir le budget, en principe 2014 sera l'année de la Capri! je vais enfin pouvoir monter toutes les pièces que j'avais acheté, et je pense que je referai la boite auto dans la foulée (enfin, je la ferai faire, j'ai pas envie d'y toucher...)

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Si tu veux faire de la place pour rentrer une US Sw de chez Ford que tu a vu dernièrement, tu peux mettre le feu à la voiture blanche/rose/noir que l'on aperçoit en arrière plan d'une des photo. Si si j'insiste !

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Bad Ass.

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C'est la seule de toutes les caisses que j'ai possédé qui me fout encore la gaule 4 mois après l'achat. Putain c'te gueule, c'est la définition-même du Génial ce pick-up.

 

La question est : que cherches-tu à compenser ? :sifflement:

 

:hauhau:

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C'est vrai que les condition d'utilisation de ces bahus n'est pas à leur avantage, mais une boite tous les 20 000 bornes, holy shit quoi ....

Bon courage pour le faisceau, c'est joyeux foutoir :sweatingbullets:, et pour sirène pourquoi ne la remettre dans le compartiment, doit y avoir la place, nan ?

Ouais les boites c'était de l'ordre du comestible il parait là-dessus, normal, c'était vraiment pas conçu pour.

Pour la sirène j'ai pas envie de la déplacer, c'est soit je la remets soit je la shoote...on verra, c'est du détail.

 

 

Contacte Pontiac T/A, je lui avais filé gratos une colonne de C-10 de 1979 non-tilt, il l'a peut-être encore en stock, tous les roulements, étaient bons, il n'y a que la connectique qui changera, mais bon, tu commences à avoir l'habitude avec les spaghettis, ahem... :)

Merci mais problème réglé, j'ai lancé un contact aux States pour m'en trouver une complète et c'est quasiment réglé.

 

Quel boulot... Moi je suis amoureux du Suburban, plus je le vois en photos, plus j'attrape la trique.

Félicitations amigo, c'est un boulot de dingue que tu fais la! Courage ;)

 

Au fait ces deux bestiaux, tu les gardes ou tu vas les revendre?

 

J'ai eu des impératifs financiers cette année mais je suis en train de réunir le budget, en principe 2014 sera l'année de la Capri! je vais enfin pouvoir monter toutes les pièces que j'avais acheté, et je pense que je referai la boite auto dans la foulée (enfin, je la ferai faire, j'ai pas envie d'y toucher...)

Thanks bro'! Excellentes news pour la Capri, je la regrette toujours autant cette caisse...je me réjouis de voir tout ça, ça va être dope!

 

Alors les deux utilitaires font partie de ma collection perso donc le but est de les garder définitivement...sauf gros aléa de la vie naturellement.

Le GMC ne sera jamais vendu, ça c'est clair, je l'adore trop et c'est mon grââl...honnêtement je tiens moins au Suburban même si je l'aime beaucoup aussi, mais j'aurais plus de facilité à m'en séparer.

 

Si tu veux faire de la place pour rentrer une US Sw de chez Ford que tu a vu dernièrement, tu peux mettre le feu à la voiture blanche/rose/noir que l'on aperçoit en arrière plan d'une des photo. Si si j'insiste !

C'est celle d'un pote qui fait du drift, c'est un showcar Skyline avec conduite à droite qui envoie des watts...mais la place n'est pas à moi de toute façon. Pour ce qui est de rentrer une caisse supplémentaire c'est pas vraiment une question de place puisque je pourrais toujours en avoir plus, c'est question de financer la location...y'a un moment il faut arrêter le délire, et pour les modèles qui n'en valent pas la peine je mouille plus la chemise, j'ai déjà assez perdu de thunes par le passé.

 

 

Bon sinon le résumé de la journée est vite fait, j'ai passé la matinée à bosser sur la Cacadillac d'un ami et l'après-midi à remanier tout le garage avec le proprio pour qu'on puisse enfin libérer le couloir principal de ma trottinette...enfin du GMC, quoi.

Moralité: On s'est fait chier à le pousser à la main. Le truc est aussi lourd que grand...je vous laisse juger du comparo.

 

On se met à deux dessus pour le pousser: Il avance un mètre et plus moyen de le bouger.

Je vais chercher un pote de plus: Un mètre cinquante, faux-plat sur la dalle du garage, il bouge plus.

Je vais chercher deux ouvriers galbés dans l'entreprise d'en face: On est 5 personnes à pousser comme des dératés...et là c'est bon, on arrive à le sortir pour pouvoir manoeuvrer toutes les autres bagnoles du hangar, faire des rocades et enfin libérer la plus grande place en épi du hangar pour que je puisse rentrer le bébé.

Au moment de devoir le rentrer sur sa place sans moteur et sans assistance (donc direction bloquée) on le monte sur les dollys. Du gros modèle Heavy Duty, 900 kilos par roue de charge maximum sur l'étiquette. Toujours à 5 là-autour on le grimpe dessus, on fait deux mètres latéralement et tout à coup: -"Tah-dzïng!"...deux dollys neufs explosés, les roulements à billes ont volé en miettes...c'est pas rien ce pick-up.

 

Photos du pendant, ce machin est juste énorme, immense...c'est la bête. Le F1 1949 de mon pote à côté c'est un tricycle, je peux presque le monter dans la benne...on causera même pas du triporteur Piaggio d'à côté, mort de rire. Et même le Jeep et le Suburban font pas les fiers, c'est du balaise le Sierra.

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Le trois-quarts arrière c'est pas de l'automobile, c'est de la pornographie.

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Le meilleur des deux mondes...si la BB avait 20cms de moins en hauteur on pourrait faire du stationnement vertical.

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J'adore ces photos quand je repense à comment il était stocké avant que je le récupère et maintenant...changement.

 

Une fois stationné, après qu'il ait bouffé deux dollys et l'énergie de 5 mecs pendant une heure:

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La vue que j'aurais tous les jours en bossant depuis l'atelier:

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Bref, que du bonheur!

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Franchement ça fait envie ce gros pick-up.

 

Au niveau conduite, ca donne quoi, c'est un moteur agricole comme sur un camion ou c'est plus sympa/joueur ? (enfin je pense qu'il est trop tôt pour avoir la réponse)

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Thanks, et ouaip, Seavers inside. Pour la conduite je sais pas, mais j'ai déjà roulé en stepside shortbed 454ci et c'est juste monstrueux en couple, j'espère que le mien aura le même comportement.

 

En tout cas il a le look et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Pareil pour le Suburban. Et s'il y a des soucis mécaniques ben je réparerais, pas de soucis.

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J'ai passé une nouvelle commande de pièces hier, il me manque plus que la colonne de direction, un fond plat de réservoir 20 gallons et un TV Cable pour TH700R4.

A suivre.

 

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Nouvelle commande pour les finitions du Suburban expédiée hier par mon pote Craig aux US:

 

-2 horns

-1 rear ash tray

-6 striker bolts

-2 headlight wires

-8 door lock knobs

-1 built-in spring lighter.

-1 optional factory dash clock

-10 factory body bolts

 

Et il est actuellement en train de parcourir les swap meets pour ma dernière commande qui comprend:

 

-1 fond plat pour le réservoir conducteur du GMC

-1 TV Cable pour la TH700R4 du 'Burb

-1 colonne de direction complète pour le 'Burb

 

Et s'il n'arrive pas à me trouver les dernières pièces manquantes je m'en occuperais en février quand j'irais en vacances à Phoenix, Arizona...je planterais tout dans une palette, ensuite FedEx et rapatriement par fret...problème réglé.

 

Sinon j'ai récupéré l'intégralité de ma dernière grosse grosse commande RockAuto à 1500 bucks, j'ai un stère de pièces neuves à l’atelier en attente de montage, bref, y'a tout pour bien faire...niveau fournitures je suis blindé, maintenant il faut que je finisse mes mandats et que je recommence à dégager du temps pour aller mettre les mains dedans et réparer tout ça, c'est pour tout bientôt.

 

A suivre, demain je continue de retirer les sérigraphies sur l'ambulance, je vais essayer de faire l'avant et un flanc complet, ça va être chaud en une journée mais ça peut le faire.

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A suivre, demain je continue de retirer les sérigraphies sur l'ambulance, je vais essayer de faire l'avant et un flanc complet, ça va être chaud en une journée mais ça peut le faire.

Et c'est fait, en ayant même retiré la colle du bandeau de la face arrière et en ayant réparé la sono.

 

Illégal (before):

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Légal (after):

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Before:

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After:

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Before:

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After:

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Bifeaure:

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Aftaire:

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Before:

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After:

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Voilà pour aujourd'hui, résultat global:

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Content du résultat, ça allège bien...et pour le CT ça passe àààà l'aiiise. Demain normalement c'est journée peinard, j'irais juste porter en bagnole les pièces et fournitures qui me bouffent toute la place à l'atelier...si mon père est là on risque de bosser sur le verrouillage central, mais sans certitude. Lundi je termine de virer les sérigraphies avec le flanc passager, petit coup de polish pour nourrir et ensuite on verra, reste plus grand chose à faire, si ce n'est poser les pièces qui vont arriver et faire un puissant ménage dans le shitstorm électrique du tableau de bord, réparer ce qui ne s'allume pas, faire la vidange moteur...basta.

 

A suivre!

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Tu crois pas si bien dire, j'y ai déjà pensé mais impossible, pas de stickers ni de goodies pour le moment, sinon je l'aurais fait.

Je suis sur le Live moi aussi, j'ai encore rien raté...c'est balaise ce swap! Costaud!

 

Sinon je vous raconte pas la merde pour retirer ces saloperies de marquages après 30 balais de soleil qui recuit la colle tous les ans...sur la réhausse en fibre pas trop de problèmes mais alors sur les portes et tout ce qui est en tôle, c'est millimètre par millimètre au racloir poly...real nightmare. Impatient d'en avoir fini pour le sortir et en faire des photos avec du dégagement pour imaginer la gueule que ça aura une fois repeint.

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T'a essayé avec un chiffon imbibé d'essence, c'est souverain pour décoller les ahdésifs sans attaquer la peinture :super:

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J'ai des produits spéciaux du boulot, avec et sans solvants mais pas grand chose à faire, ça va dur...et chauffer ne change pas grand chose malheureusement.

C'est pas très grave, pour le peu qu'il me reste à faire je vais terminer à la main et ça ira bien.

 

Pas eu de verrouillage central today, pas eu le temps...demain si j'ai le courage après la fin des sérigraphies! A suivre!

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La connerie du jour, et c'est moi qui l'ai faite.

Avec ces putain de C/K R/V, 1/2 Ton, 4 Ton machin truc chose je sais jamais ce que j'ai...et généralement quand je commande ça me fait chier de chercher, donc je pioche au bol. La dernière fois sur RockAuto, ça devait être tard, je devais être pressé ou crevé...et donc j'ai pioché au bol "V30 Suburban" dans la liste en me disant que de toute façon y'avait le 350ci V8 dans la liste déroulante et donc c'est tout bon, roule ma poule, je passe commande en grandes pompes...OK.

 

Pour le 'Burb il me fallait des écrous de roues parce qu'il en manque au moins 3 par roue, le peu qu'il reste sont défoncés et vu que les steelines blanches sont en bon état mais un peu fades, je me suis dit allez, je lâche deux billets pour me payer des écrous chromés en vrai chrome, renforcés, fermés...mais pareil, au garage la flemme d'aller chercher le calibre ou d'en démonter un, bref, 'fait chier, je commande, je vais avoir du bol, ça va le faire. Grand prince.

 

30 écrous dans le panier, la meilleure qualité, la peau des cou**les FDP compris, roulz!

Sauf qu'à l'ouverture des colis ouah ça brille mais ça me semble un peu gros, fock!

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Effectivement...je comprenais pas pourquoi mais maintenant c'est fait. J'avais jamais vu, vraiment j'avais jamais regardé...mais c'est marqué "10" sur les emblèmes du Suburban. Merde, c'est un V10...et j'ai commandé pour un V30. Les essieux et gougeons c'est pareil sur ces modèles, plus c'est gros...plus c'est gros!

 

Coup de cul, c'est le diamètre qui se monte sur le pick-up! Youpie, c'est pas perdu. :super:

 

 

 

 

...un quart d'heure passe, instant de lucidité...mais merde...y'en a pas assez! :D 8 gougeons par jante sur le pick-up, 6 sur l'ambulance...grummmbl...*

Donc bref je viens de recommander 30 écrous en 7/16-13 et 5 en 9/16-18...comment griller du pognon bêtement... :sifflement:

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Ouais t'as tout à fait raison, absolument rien de grave...c'est juste que je m'auto-énerve, j'aurais pu vérifier. Je les aurais en avance pour le Sierra, j'en ai posé un pour voir et c'est assez sympa même si je préfère laisser les rouillés dont les filetages sont en parfait état, surtout histoire d'être cohérent avec le reste (rust everywhere).

 

Impatient d'être à demain punaise! Au programme: Fin des sérigraphies + autre chose, ça va se jouer entre la pose du support de batterie neuf ou le début des réparations électriques, toujours pas de vidange moteur puisque j'ai pas encore reçu le baril de 10W30, début de semaine normalement.

Ensuite ce sera la reprise des travaux sur le pick-up...je vais attaquer par le bloc (pose de l'allumage complet neuf + lignes d'essence, service, filtres, comestibles et toutes les vidanges) + nettoyage complet du compartiment moteur. Côté réservoirs et benne je ne peux pas encore mettre les mains dedans puisque j'attends que mon père ait terminé la mise en peinture des attaches de réservoirs, en revanche les réservoirs neufs sont dans la benne avec les pompes, crépines, sending units, joints et goupilles déjà montées ce matin, tout du neuf. Je vais aussi poser le bébé sur chandelles heavy duty, virer les 4 roues et faire la purge des freins pour récupérer quelque chose à la pédale et faire un check-up plus poussé de toute la partie freinage-suspension-direction, j'en profiterais pour déglacer tout le freinage et remplacer l'amorto de direction qui est vrillé et déposer la lame de suspension ARD complète pour faire remplacer une latte cassée par un pote serrurier. Ensuite je le refous sur ses roues, un cierge un avé maria et je le démarre...on verra si le BB se transforme en salade ou s'il tourne au poil...

 

Bref, voilà quoi...j'ai bien 30 heures de boulot qui m'attendent, à l'aise. 0 degrés dans le garage depuis une semaine. Sounds fun. Mais il m'en faudrait plus pour abandonner.

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News. Toujours en train de trasher sur le Suburban, j'en fais le maximum par jour pour que ça avance sévère et que je puisse enchainer avec le GMC ensuite.

 

Don bon, arrivé au garage à 11h00.

 

-Nettoyé autour du pick-up, viré le bordel de l'ancien locataire, passé l'aspiro dessous pour bosser au propre et fait de la place dans la benne (remplie avec toutes les pièces des anciennes lignes d'essence, les pneus de Countach d'un pote et plein de merdier).

-Fait de l'ordre dans mon outillage, ça faisait bien deux mois que je tapais dedans sans rien ranger et ça commençait à ressembler à un immense coffre ouvert.

-Viré les stickers du support de batterie neuf, retouché en peinture deux ou trois manques pour éviter la rouille.

-Shooté l'ancien support de batterie bouffé par la rouille, j'ai du sortir les burins et la disqueuse pour le dégager ce putain de truc, j'ai réussi à le casser en trois morceaux à force de rogner à la masse dedans et à meuler les boulons...belle merde, mais c'est fait.

-Posé le support neuf après polishage des tôles de la contre-aile.

-Vidangé le liquide de refroidissement, changé le thermostat, bouchon de radia et joint du thermostat housing, refait le plein de liquide, niveaux. Plus de fuite nulle part, température en dessous du milieu de la jauge au TDB.

-Sorti le 'Burb dans l'allée, viré toutes les sérigraphies du flanc passager, retiré la colle, coup de polish pour nourrir. J'ai compliment terminé de retirer les sérigraphies et de le rendre roulable vis à vis de la législation, il est bon pour le CT de ce côté-là.

-Trié les pièces de ma dernière commande RockAuto, placé dans la benne du GMC toutes les pièces pour les travaux, établi une to-do list complète.

-Mesuré la courroie vilo-DA sur le Suburban pour trouver la bonne dans mon bordel et vérifier que ça passe, je vais doubler la courroie du boitier de DA (1x damper-compresseur de clim-boitier de DA et 1x damper-boitier de DA) pour mieux répartir la tension et vu que j'ai une double-poulie sur le boitier et un cran de libre sur le damper, après tout c'est fait pour servir...je vais faire ça cette semaine.

 

18h30 de retour à l'appart'. Avec une demi-heure de pause à midi. Today was a good day.

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Comet , ptain tu fait un putain d'enculé de bon boulot man mais tu te creve littéralement à la tache !

 

Toute tes aventures me foute la trique mais ptain revend juste la moitié de ton sheptel et t'est plein au as ...

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Non. Je préfère tout finir, et je vais le faire même si ça met le temps. Mon cheptel actuel me plait trop pour liquider quoi que ce soit, qui plus est j'en ai pas le besoin, donc roulz.

 

Bon ben aujourd'hui pas de boulot sur mes bagnoles, j'étais pris par deux pare-chocs d'Eldorado à désoxyder et lustrer pour la bagnole d'une connaissance, ça m'a pris quasiment la journée...et comme je suis un peu court avec toutes ces commandes de pièces, je bosse un peu. Mais demain est un autre jour! Et ce sera un jour courroie de DA + verrouillage central! Yeeeeesss!

 

Il me reste 7 choses à faire sur ma TO DO LIST:

-Verrouillage central

-Antibrouillards + câblage compartiment moteur

-Colonne de direction

-TV Cable

-Vidange moteur + filtre

-Courroie de DA

-Caches-gyrophares

 

Le mécano fera:

-La vidange de boite (pas envie de m'emmerder)

-Remplacement du silencieux (je sais pas encore souder)

-Check-up général des freins (en amont du check-up que j'ai déjà fait sans rien trouver d'anormal)

-Contrôle antipollution (pas la machine)

 

Et le carrossier fera:

-Bas d'aile ARD à souder

-Portes ARR à souder

et éventuellement selon le tarif:

-Bandes à repeindre

-Passages de roues à traiter

-Beugne du passage de roue ARD à redresser avec la raye sur la porte, petite mise en peinture.

 

Ensuite CT! Bref, on est près du but...y'a que la carrosserie qui devra peut-être attendre un peu, le temps que je fasse quelques économies.

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Merci! Effectivement c'est du pur AWD et pas de soucis de franchissement avec les 33", pas besoin de se poser la question de monter les trottoirs ou pas. :sifflement:

 

Bon, today je me suis occupé de:

 

-Doubler la poulie de la direction assistée, ce qui a impliqué de défaire toutes les courroies, détendre tous les accessoires et refaire toutes les tensions ensuite. C'est fait, 1cm de jeu sur toutes les courroies, ça va nickel, pas de bruit, une merveille...et ça soulagera le boitier de DA en démultipliant la tension. J'ai encore une fois fait l'appoint du boitier de direction à la Syntrax...après deux mois il continue de sortir de l'air des lignes, c'est assez dingue...donc je vais surveiller jusqu'à ce que ce soit bon.

-Viré les anciens supports de plaques, j'ai du péter les boulons en M8 à la clé à chocs, tout était soudé...aucun dommage au pare-choc, boulons cassés nets, chromes nettoyés, super content.

-Commencé à attaquer les lignes électriques du circuit des accessoires pour refaire marcher ce qui déconne, j'en encore trouvé deux fils-fusibles de 16A grillés...ça va finir par fonctionner, confiant, demain je continue.

 

Sinon méchante surprise sur le GMC Sierra 3500, un pote qui m'aidait cette après-midi sur son Eldorado à voulu relier une batterie depuis le sol avec des câbles de pontage en direct en pinçant les cosses dans le vide, manque de cul il a marché sur un câble, le positif et le négatif se sont touchés et une petite explosion a eu lieu dans le compartiment moteur je ne sais ou...heureusement ça a duré une milliseconde...mais j'avais plus de courant nulle part pendant 5 minutes et ensuite tout est revenu (phares, radio, plafonnier, contact, TDB, allume-cigare enfin bref, tout ce qui est électrique marche et tous les fusibles sont bons)...sauf que j'ai l'impression que le démarreur lance beaucoup moins vite qu'avant, qu'il force beaucoup plus (en tout cas à l'oreille)...donc euh...soit ça a un rapport parce qu'il a encaissé l'impact des deux cosses de batterie en contact et ça a fait du mal au démarreur, soit c'est le bloc qui est en train de se re-gripper, soit c'est le froid qui n'aide pas, soit euh...autre chose...dans tous les cas ça m'inquiète un peu.

 

Donc bon ben je vais retenter de faire tourner le moteur au démarreur prochainement dès que j'aurais terminé le Suburban et remonté un support de batterie et avec une batterie neuve qui soit un peu balaise et en enlevant les bougies...j'espère que c'est rien de grave.

 

'Faut pas qu'il me lâche, ce vieux brêlon de GMC...putain c'est le bout du tunnel, alleeeez! Je suis à deux doigts de l'attaquer, dans deux semaines il tourne si ça se trouve...c'est pas le moment de se rebloquer, papy! Encore trois trucs électriques et la vidange moteur à faire sur le Suburban et j'aurais fini les travaux, immédiatement après j'attaque le pick-up...on parle en jours là, même pas en semaines!

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Bon ben le GMC va nickel, en fait c'est la batterie qui a du prendre le retour dans la gueule, elle était à 7 volts ce matin et l'acide en ébullition...l'à pas aimé. Le moteur tourne toujours comme dans du beurre et ce avec les bougies...rassuré, youpie!

 

Pour le reste il faisait tellement froid avec cette merde de bise qui transperce les murs que j'ai préféré continuer à lustrer les chromes de la Cadillac du pote au chaud plutôt que d'attaquer l'électricité sur le Suburban...donc demain ou plus tard, on verra...y'a plus vraiment urgence de toute façon.

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