Chevrolet Impala 1960


Caram

Posts recommandés

:fete:Bienvenu aux sixties :fete:

Après un peu plus de 3 ans de recherche à écumer les annonces sur internet à la recherche de la perle rare, la Toronado 1970 a enfin trouvé une copine de garage ! :ivrogne:

Comme dans la recherche de la Toro, pas de modèle précis en vu, seulement un modèle qui me fasse autant réver que l'Olds... :wub:
Tout ça aurait pu avoir lieu mi 2011 quand une superbe cadillac coupé 1965 est passée en annonce sur Leboncoin pendant mes vacances...
manque de réactivité, je n'ai pas eu le temps de dégainer qu'elle était déjà vendue ! :(

Pas grave, la recherche continue, jusqu'à la semaine dernière... où tout a chaviré en 20min... voiture de rêve, un petit prix... faut s'activer là ! :boxe:
Contact immédiat avec le vendeur... un type génial ! Vraiment sympa, arrangeant et désireux de vendre sa voiture à un passionné ! Je passe les détails, mais après avoir glané tous les renseignements habituels, échangé sur notre passion commune et vu tout ce qu'il y avait à voir sur cette voiture, je verse au plus vite un accompte... la vente est conclue. :resultats:
Entre temps, environ 8h, une quarantaines de personnes se sont interessées à la bête :blink: ... certains prêts à passer la chercher le lendemain sur un plateau.
Ca m'aurait vraiment dérangé qu'un garagiste me devance pour la remettre en vente 5000€ plus cher dans un mois ! :diable:



Celle qui rejoindra le garage fin septembre, c'est cette Chevy Impala 1960 !


Un style détonnant, 4 portes sans montant avec le flat top, une combinaison de gout avec une belle peinture crème et bleu. :wub:

Avec ce design, on sort tout juste des fifties, et on attaque les sixties... rien à voir avec la Toronado ! ^_^

Elle est motorisée par le petit 283ci d'origine accouplé à une powerglide... du classique d'une grande simplicité.

Hâte qu'elle rejoigne le garage, le transport est prévu pour la deuxième moitié de septembre... d'ici là, place aux photos ! :megatop:

 

400905_4193008842644_1914887809_n.jpg

 

481441_4192974641789_982622122_n.jpg

 

942458_4193971746716_1396047561_n.jpg

 

581795_4192991602213_1388897105_n.jpg

 

984131_4192996562337_1308082236_n.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:super: :super: :super: :super: :super:

Bravo très belle voiture........hâte de voir ça...........

là où elle est t'aurais pu tomber sur une grosse saucisse............

 

Tu seras sans doute parmi les premier à la voir :alcooliques:

Pour la saucisse... exact t'es bien renseigné ^_^

 

Jolie! Bravo!

 

merci ;)

 

Bon sang :megatop: , superbe voiture :wub: , très impatient de faire sa connaissance :)

 

t'es en charge de l'organisation de DC Ouest... ça ne dépend que de toi d'organiser un truc dans le 35 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPECCABLE. J'appel tout le suite la brigade du style :)

 

Bizarre... personne n'avait pensé à les appeler pour la Toro :sifflement::D

 

C'est donc ça ! :super:

Les ailes, le coffre , le dashboard , la grande classe :inlove:

 

oui j'ai pas encore trouvé ce qui me plait le plus :megatop: ... ou le moins :unsure:

 

super je suis content de la voir ici! et entre de bonnes mains! ton vendeur est une de mes connaissance :sweatingbullets:

 

J'en étais presque sur... c'est un petit monde et elle était à 15min de chez toi ^_^

Il parait que le proprio ne faisait pas tellement de rencards, tu la voyais souvent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

bravo :super::super::super: , une des voitures que j'ai préférée, une de mes premières aussi (la deuxième en fait) super auto et entre bonnes mains; je me suis fait griller :goatee: , tant pis, pas toujours aux même les bonnes affaires.

Hâte de la voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo :super::super::super: , une des voitures que j'ai préférée, une de mes premières aussi (la deuxième en fait) super auto et entre bonnes mains; je me suis fait griller :goatee: , tant pis, pas toujours aux même les bonnes affaires.

Hâte de la voir!!!!!

 

T'as de bons gouts en matière d'autos... si tu l'as aimé, je pense que je l'aimerais aussi :wub: Comme je participe à pas mal de rencards depuis cette année, tu devrais la croiser à plusieurs reprises la saison prochaine ! ;)

 

pwa pwa pwa :super: la grande classe, féloches pour ton acquisition !!!!!

 

elle est magnifique ! :wub:

 

merci les gars :) ... le "pwa pwa pwa" n'est pas sans me rappeler un pote qui habite par chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle, j'adore cette caisse!!!!!

 

merci mec :)

 

Ce cul... Magistral ! :)

 

c'est l'époque qui veut ça :D

 

Super chouette ! Et un import français d'époque en plus ! Bonne pioche !

 

Oui tu fais bien de le préciser... voiture vendue neuve en France, à Gennevilliers si je dis pas de conneries ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de flat-top 1959-60, rien à ajouter :super:

 

 

voiture vendue neuve en France, à Gennevilliers si je dis pas de conneries ! ;)

 

C'est à Gennevilliers qu'était le siège social de GM France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain franchement autant la toronado je peut pas la blairer autant là c'est au dela de ce qu'un simple mortel peut trouver comme argument ............ elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire, juste génial, juste parfait!

 

J'adore. Le mélange crème-bleu est réellement génial!

 

J'ai toujours été un fana de cette caisse, je suis juste dégoûté de pas être riche dans ces moments là!!

 

Sinon, une p'tite liste de travaux à faire?

 

Amuse toi bien avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caram : je l'ai vu quelques fois, toujours avec plaisir, :super: et Shookree est un gars super cool. :super:

moi non plus je ne fais pas systematiquement les rencards et les concentres :blush:

Ah cool qu'elle t'aies plu ! :megatop: oui Shook est un mec en or, vraiment passionné par ses caisses ! :megatop:

 

 

Le flat top :wub: lui donne beaucoup plus de classe que le fast back...Et la combinaison de couleur :dieux: ...(mais il faudra harmoniser l’intérieur...)

 

Fan de flat-top 1959-60, rien à ajouter :super:

 

 

 

C'est à Gennevilliers qu'était le siège social de GM France ;)

 

Bah voila... on en apprend tous les jours :D Sinon je préfère aussi en flat top par rapport au bubble... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain franchement autant la toronado je peut pas la blairer autant là c'est au dela de ce qu'un simple mortel peut trouver comme argument ............ elle est magnifique !

 

kilékon :D à mon humble avis... t'es très loin d'être le seul dans ce cas !! :D

Mais juste pour info, ma mère a vu la photo de la voiture... j'étais au tél avec elle à ce moment... et sa première réaction quand la photo lui est apparue : "Ouais... bof ! j'préfère largement la Toro..." :D

 

Les gouts et les couleurs :P

 

rien à dire, juste génial, juste parfait!

 

J'adore. Le mélange crème-bleu est réellement génial!

 

J'ai toujours été un fana de cette caisse, je suis juste dégoûté de pas être riche dans ces moments là!!

 

Sinon, une p'tite liste de travaux à faire?

 

Amuse toi bien avec!

 

oui le mélange de couleur est très beau, j'aime beaucoup aussi ! :megatop: un poil plus raffiné qu'un basique rouge ou noir brillant ! :)

 

Sinon oui une petite liste de travaux (rien comparé à la Toro), avec en urgence les freins presque inexistants et un peu plus tard, je referais le moulin pour être tranquille ! C'est un 283, la réfection est vraiment triviale et peu onéreuse ! ;)

 

Pour le reste, je ne m'avance sur rien avant un check up complet... mais ça ne promet pas de trop mauvaises surprises ! :)

 

Je compte bien m'amuser avec t'inquiète :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.