Juloiv Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 J'aimerais remettre en route l'alarme mais si ça ne fonctionne pas je vite le tout mais comme ça contrôle les phares les clignotants et les portes y a pas mal de fils à aller chercher. Concernant le moulin je vais refaire ce qui ne va pas et faire repeindre les caches culbut Citer
Gecko Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 finalement je les trouve pas si vilaines que ca ces pacer! belle acquisition! Citer
Juloiv Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 au début je tiquais un peu...mais alors là je suis complètement fan ! Une douceur de conduite exceptionnelle, ça réagit assez bien (hum un peu moins bien au freinage mais bon...) et c'est super confortable et silencieux. Je me régale Citer
Jordan Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Super sympa ta Pacer Look tellement atypique même de l'autre côté de l'Atlantique... Citer
Juloiv Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 c'est exactement ça ! Voici mes deux joujous à deux ça me fait le nombre de cylindre d'une bugatti Veyron :cowboy: Citer
le Baron Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Costaud la 6.9, pas facile à trouver de nos jours en bon état et à un prix décent! Citer
Juloiv Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 exact c'est une 6.9. J'avais fait une très bonne affaire dessus. Citer
Wizord53 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 de bien belles auto, bon choix........ Citer
pretender03 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Monsieur a bon goût + 1 Une 6.9 figure en bonne place dans ma dream list Citer
Juloiv Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Merci c'est sympa. Effectivement c'est un super véhicule et tout comme la pacer ça reste très rare. J'ai un post ultra complet sur la 6.9 de 26 pages sur un forum dédié. Message privé pour les intéressés. Là je vais en faire un sur la pacer car j'ai quelques ennuis électriques (pas de lumiere au tableau de bord, ni aucun témoin) et je ne sais pas résoudre Citer
STG Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Elle semble encore en superbe etat ta Pacer. Ce modele etait importe par Jean Charles Auto a Paris 16. C etait l importateur officiel pour la France. Tu as peut etre une plaque de reception pour les Mines de l epoque dans le compartiment moteur Citer
Juloiv Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 merci oui elle est en bon état. Il y a du travail mais au prix où je l'ai payé pour un v8 je suis satisfait. Elle a effectivement été importée par jean Charles automobile, j'ai la plaque rivetée Citer
Juloiv Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 et bien me voici de retour, avec pas mal de travaux effectués sur ma soucoupe :goatee: Au moins on repart sur de bonnes bases - Vidange + filtre à huile.- Filtre à air.- Pare brise neuf.- Essuie glace neufs.- Remplacement des 8 bougies.- Toutes les courroies neuves. - Tous les joints haut moteur (culasse, cache culbuteur, collecteurs…) avec peinture du haut moteur comme à l’origine.- Remplacement du liquide de frein.- Remplacement du calorstat et de son joint, bouchon de radiateur et nettoyage circuit de refroidissement.- Charge du circuit de climatisation (fonctionnait encore avant). Aucune fuite.- Divers travaux électrique : remise à niveau des connectiques pour éclairage, tableau de bord, centralisation, intérieur.- Système d’échappement neuf (tube intermédiaire, silencieux et tube de sortie).- 4 pneus neufs.- Freins avant/arrière ok.- Serrures portes et coffre neuve. Du coup elle tourne comme une horloge. Enfin à chaud. A froid je préfère la laisser chauffer un peu au ralenti. voilà avec le pare brise neuf et moteur repeint: voilà voilà Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Génial, c'est beauuuuuuu! J'en veux aussi une un jour. Citer
Juloiv Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 super voiture !!! pas un pet de vibration elle tourne bien. J'en ai vu qu'une autre dans ma vie Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi j'en ai pas revu une depuis des lustres mais c'est un modèle que j'adore depuis les premiers jours...je sais qu'un jour j'en aurais une et je me réjouis d'avance!!! Citer
Juloiv Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci a toi ! Je vais devoir m'en séparer à contrecur ...:-( Citer
Posts recommandés