Besoins de bons conseils pour l'acquisition d'un pacer


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Posté(e)

J'aimerais remettre en route l'alarme mais si ça ne fonctionne pas je vite le tout mais comme ça contrôle les phares les clignotants et les portes y a pas mal de fils à aller chercher.

Concernant le moulin je vais refaire ce qui ne va pas et faire repeindre les caches culbut

Posté(e)

au début je tiquais un peu...mais alors là je suis complètement fan !

 

Une douceur de conduite exceptionnelle, ça réagit assez bien (hum un peu moins bien au freinage mais bon...) et c'est super confortable et silencieux. Je me régale

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

c'est exactement ça !

 

Voici mes deux joujous à deux ça me fait le nombre de cylindre d'une bugatti Veyron :cowboy:

 

mvtv.jpg

Posté(e)

Merci c'est sympa. Effectivement c'est un super véhicule et tout comme la pacer ça reste très rare. J'ai un post ultra complet sur la 6.9 de 26 pages sur un forum dédié. Message privé pour les intéressés.

 

Là je vais en faire un sur la pacer car j'ai quelques ennuis électriques (pas de lumiere au tableau de bord, ni aucun témoin) et je ne sais pas résoudre

Posté(e)

Elle semble encore en superbe etat ta Pacer.

Ce modele etait importe par Jean Charles Auto a Paris 16. C etait l importateur officiel pour la France. Tu as peut etre une plaque de reception pour les Mines de l epoque dans le compartiment moteur

Posté(e)

merci oui elle est en bon état.

Il y a du travail mais au prix où je l'ai payé pour un v8 je suis satisfait.

 

Elle a effectivement été importée par jean Charles automobile, j'ai la plaque rivetée

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

et bien me voici de retour, avec pas mal de travaux effectués sur ma soucoupe :goatee:

 

Au moins on repart sur de bonnes bases

 

- Vidange + filtre à huile.
- Filtre à air.
- Pare brise neuf.

- Essuie glace neufs.

- Remplacement des 8 bougies.
- Toutes les courroies neuves.

- Tous les joints haut moteur (culasse, cache culbuteur, collecteurs…) avec peinture du haut moteur comme à l’origine.
- Remplacement du liquide de frein.
- Remplacement du calorstat et de son joint, bouchon de radiateur et nettoyage circuit de refroidissement.

- Charge du circuit de climatisation (fonctionnait encore avant). Aucune fuite.

- Divers travaux électrique : remise à niveau des connectiques pour éclairage, tableau de bord, centralisation, intérieur.
- Système d’échappement neuf (tube intermédiaire, silencieux et tube de sortie).
- 4 pneus neufs.
- Freins avant/arrière ok.
- Serrures portes et coffre neuve.

 

Du coup elle tourne comme une horloge. Enfin à chaud. A froid je préfère la laisser chauffer un peu au ralenti.

 

voilà avec le pare brise neuf et moteur repeint:

 

45r5.jpg

 

t4hq.jpg

 

qjz1.jpg

 

gvrj.jpg

 

voilà voilà

Posté(e)

super voiture !!! pas un pet de vibration elle tourne bien.

 

J'en ai vu qu'une autre dans ma vie

Posté(e)

Moi j'en ai pas revu une depuis des lustres mais c'est un modèle que j'adore depuis les premiers jours...je sais qu'un jour j'en aurais une et je me réjouis d'avance!!! :wub:

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