Juloiv

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    Mercedes 450 sel 6.9, Cadillac Seville Elegante 1979
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    Corvette C3 stingray
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Je ne parlais pas de casse du bloc à proprement dit mais problème de bougies de préchauffage qui fondent , de mauvais filtre à gazole , et effectivement de joints de culasse fragile. Je suis dans le milieu de l'américaine depuis un moment et meme les plus soigneux ont ete emmerdes avec ce moteur . Avec le DX il y a eu moins de problème. j'en voulais un aussi et au final j'ai laissé tomber. Car la sonorité du v8 mazout associée à son odeur particulière de gaz d'échappement est super sympa
  2. Bonjour une Seville diesel c'est tres dur à trouver . vous aurez plus de chance avec une oldsmibile delta 88 ou à la limite une cadillac fleetwood brougham pour avoir le v8 Diesel. prenez en un ayant été fiabilisé car ce moteur n'est pas réputé pour etre tres costaud.
  3. Le 350 diesel ? Pas forcément le plus fiable. Je me régale au volant de ma seville, mais je vais devoir faire de la place :-(. Je pense donc la mettre en annonce. Je l'avais fait il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de contacts sérieux sauf 1 échange contre une Harley
  4. Après ces mois d'hiver, je me suis attelé à réviser ma Seville: remise en route de la régulation de chauffage, grosse révision avec vidange, tous les filtres, mise à niveau huile de boîte et direction assistée, et bougies. Elle tourne remarquablement bien. La clim marche à merveille ce qui est rare pour ces années, ainsi que la régulation de chauffage. je vais peut-être devoir m'en séparer à contrecoeur.
  5. Tout qui fonctionne n'est pas forcément illusoire . Si tout a été entretenu en temps en heure généralement il n'y a pas de problème avec les accessoires . Tout comme la clim. Je suis très attaché à ce que ça fonctionne . Pas bien d'enlever ce système s'il ne marche plus . Mieux vaut le remettre en service
  6. Très belle auto Magnifique ! Pour mon chauffage je sais vraiment pas Par contre tout le reste fonctionne y compris Cruise Control er phares auto Du coup j'ai démonté l'intérieur de la boite à gant et je tourne le volet de chauffage manuellement Par contre ventil et ouverture des volets fonctionnent
  7. Je suis en 14 pouces avec les xwx préconisés par le constructeur
  8. Avec la suspension oleopneumatique le confort sur route de la 6.9 est assez impressionnant , en mode bateau a l'américaine
  9. Y a pas photo entre la 6.9 et la cadillac
  10. Merci Moi aussi Mais quelle galère remettre à neuf la w116...
  11. Lol oui Ca cest assez facile Maintenant je souhaiterai solutionner le problème
  12. J'ai basculé le volet chauffage derrière la boite a gant en mode chauffage . Je peux rouler sans me cailler les miches
  13. Ah non ça ne me pose aucun problème à part entière . Mais étant un passionné de l'origine stricte , il est toujours plus vendeur (je change de véhicule 4 fois par an) pour une collection de la vendre avec ses options fonctionnelles . Après d'autres personnes s'en foutent et tant mieux . Sur ma mustang 66 ou mon amc Pacer v8 je trouvais ça tripant d'avoir remis en route ces options
  14. lol je comprends ton point de vue. Pour ma part quelque soit le modele, j'ai toujours refusé d'acheter un véhicule équipé de la clim d'origine ayant été démontée. C'est même pas une question de marché pour un modèle ou bien de faire de la gratte, bien que personnellement, si je peux rentrer dans mes frais à la revente d'un véhicule ça me va bien, et la remise en route d'une clim y participe