importateur sérieux?


Dark Maul

Posts recommandés

Petit rappel pour ceux qui souhaitent participer à cette demande de conseils.

Ne pas poster de commentaires négatifs contre des entreprises.

 

 

 

Conditions Générales d'Utilisation - Critiques :

 

Les sites regroupant des avis de consommateurs, aussi bien positifs que négatifs, sont de plus en plus populaires en Europe. Cependant, certains professionnels n’approuvent pas cette tendance et nous demandent, à tort ou à raison, d’effacer des messages postés sur le forum par nos membres suite à une mauvaises expérience. Suite à plusieurs plaintes ou menaces contre Dreams-Cars et son équipe, nous avons décidé de ne plus autoriser de messages pouvant nuire à l’image d’un professionnel et ce même lorsqu’un litige ou un abus est officiellement confirmé. Si un des messages présent sur le forum porte préjudice à une entreprise dont vous êtes le responsable, merci de contacter notre équipe. Ni vous ni nous avons de temps ou d’argent à perdre avec la justice lorsque cette dernière n’est pas nécessaire. Un simple email suffit pour demander la suppression d’un message.


 

Source : http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/conditions-generales-utilisation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" nous avons décidé de ne plus autoriser de messages pouvant nuire à l’image d’un professionnel et ce même lorsqu’un litige ou un abus est officiellement confirmé."

 

On s'en doutait mais l'écrire, c'est le pompon ! Magnifique !!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil en somme...

 

Et quand on insulte l'état et ses fonctionnaires, les douanes, les gouvernements, ça ne craint pas le procès là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'une "crainte", mais (hélas) de faits avérés... il y a quelque temps, l'association a eu maille à partir avec un professionnel qui s'estimait lésé par des propos tenus sur le forum. Depuis, on modère fortement ce genre de messages, et on invite les gens à passer par les MP.

 

Tu peux appeler ça de la censure : ce n'est pas autre chose ;) . Mais l'assoce n'a pas les moyens d'un procès :( .

 

 

 

Quant à l'Etat ou aux fonctionnaires, on veille aussi que les quelques dérapages ne deviennent pas du drift permanent :D comme ça peut être le cas sur d'autres forums auto que toi et moi connaissons bien :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Phil pour les autres forums que nous connaissons bien...

Je n'y poste plus car j'ai réussi à m'en faire virer et j'en suis fier !.

 

Bon, après tout, si des pros en sont à menacer de procès pour s'en sortir, c'est leur problème...

Il y en a d'autres qui laissent passer les critiques et prouvent leurs compétences par le travail accompli.

On fait suivant ses capacités.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Phil pour les autres forums que nous connaissons bien...

Je n'y poste plus car j'ai réussi à m'en faire virer et j'en suis fier !.

 

Bon, après tout, si des pros en sont à menacer de procès pour s'en sortir, c'est leur problème...

Il y en a d'autres qui laissent passer les critiques et prouvent leurs compétences par le travail accompli.

On fait suivant ses capacités.

 

:rolleyes:

Commentaire très sensé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de départ : je connais un professionnel de l'import dans l'Aude, mais je ne me rappelle plus son nom.

 

Il me semble qu'il avait mis la clé sous la porte il y a quelque temps, a-t-il réouvert sous un nouveau nom ? Mystère...

 

Sinon, "American Cars and Parts" est un membre professionnel du forum (pseudo : olds) qui importe régulièrement des voitures, pose-lui la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux qui souhaitent participer à cette demande de conseils.

Ne pas poster de commentaires négatifs contre des entreprises.

 

 

Dans ce cas ce n'est pas la peine de répondre puisque seuls les avis positifs sont acceptés, ça fausse le jugement. Et ça permet aux acheteurs de se faire e........ (mince c'etait un avis négatif :hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas ce n'est pas la peine de répondre puisque seuls les avis positifs sont acceptés, ça fausse le jugement. Et ça permet aux acheteurs de se faire e........ (mince c'etait un avis négatif :hauhau: )

 

 

Bien sur que oui il faut répondre car c'est fort simple de contourner le problème.

 

Si on te demande ton avis sur un pro, que tu le connais et que tu en es satisfait, il n'y a rien de mal à le faire savoir à tout le monde.

 

A l'inverse, si c'est un filou avéré, vu qu'on ne peut pas le dire ouvertement sous peine de poursuites etc..etc...etc, il suffit de dire "sans opinion". La formule est suffisamment neutre pour éviter les tracas judiciaires et suffisamment explicite pour qui en connait le sens... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas ce n'est pas la peine de répondre puisque seuls les avis positifs sont acceptés, ça fausse le jugement. Et ça permet aux acheteurs de se faire e........ (mince c'etait un avis négatif :hauhau: )

 

Si quelqu'un a eu un problème avec un importateur, il envoie un MP a Dark Moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'étais passé en 2009 par American Collection près de Brives pour un achats direct chez un particulier aux US.

0 soucis

 

Edit: je viens de voir que la société vient d'être liquidée... en avril 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé en 2009 par American Collection près de Brives pour un achats direct chez un particulier aux US.

0 soucis

 

Edit: je viens de voir que la société vient d'être liquidée... en avril 2013.

Ou as tu vu ca, car je lui ai expedie pas mal de voiture..( je suis aux US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu ca, car je lui ai expedie pas mal de voiture..( je suis aux US)

 

 

Simplement ici, aux greffes du tribunal de commerce... ;)

 

https://www3.infogreffe.fr/societes/recherche-siret-entreprise/resultats-recherche-siret-entreprise.html#store=radies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.