Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

J'dis ça parce que vous vous êtes déjà plus ou moins camionneurs de par votre genre masculin, mais quand on me voit aux premiers abords en général c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ça me fait penser il en est passé une magnifique quand je faisait le plein à la station : coupé 59 avec le 348 tri-power en boite 4 (immatriculation 39, donc du coin, mais je ne l'avait encore jamais vue).

On à papoté 5 minutes j'étais avec la Caprice : un passionné de 1959 uniquement, il à un cab' toujours en 348 mais auto et une berline L6. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 an...

Elle a eu un jolie passage dans zone interdite hier soir , celui sur le Mondial du salon de la voiture de Paris.

 

On y découvre sa Chevy 59 ainsi que le reste de la collection familiale

 

Féloche à toi Célia , ton Impala est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...
Le 18/10/2016 à 13:14, Quarrens a dit :

Magnifique voiture, et de belles balades dans une chouette région !

Par contre tu devrais faire quelque chose pour ton probleme de surchauffe, évoqué dans le reportage...

 

Le reportage montre bien ce qu'il veut, ça faisait 15 minutes qu'on attendait de repartir parce qu'ils avaient des séquences à refaire, de mémoire je pensais que ça durerait moins longtemps donc je n'avais pas coupé le contact, erreur fatale 🙃 Après rien de grave, la surchauffe était tout juste au dessus de la moitié 👀
Rassurez vous, elle est en pleine forme et tape ses quelques milliers de bornes annuelles sans encombre depuis toutes ces années, depuis mon dernier passage ici j'ai trouvé un job en IDF et nous avons acheté une maison en Eure et Loir avec mon chéri, où elle a son petit emplacement bien au chaud dans la grange avec les petites anciennes de mon monsieur, le gabarit de la Chevy faisait partie des critères non négociables de la recherche de maison d'ailleurs, hors de question de faire dormir les mémères dehors !

 

Quelques photos un peu plus fraîches histoire de vous donner des nouvelles de la grosse Lulu :

DSC_0139_2.jpg

152433334_10225493758591403_1234477950526067032_n.jpg

DSC_8433.jpg

195470740_10226330093739259_3135900402091267436_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.