Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

Ben pour qu'elle soit vraiment slammed faudrait toucher au châssis, et ça je veux pas, mais elle sera bien rabaissée, d'au moins 15cm je pense, c'est déjà beaucoup ^^ (Enfin c'est pas pour de suite comme je le disais) L'avantage de l'air c'est surtout au niveau pratique que j'en vois un, parce qu'en plus d'avoir l'esthétique d'un bon rabaissement, on peut, comme tu le dis, conduire sans abîmer la voiture dans les routes de ma colline ou sur les dos d'ânes ^^

 

Pour ce qui est de l'ISD oui on a une bonne formation, mais vu qu'ils sont en pleine réorganisation au niveau administratif c'est un peu le bazar depuis l'an dernier... Par contre on a des profs compétents (sauf quelques uns), des cours sympa et souvent agréables, et surtout l'an prochain on a nos nouveaux locaux qui promettent d'être une tuerie !

 

Ça fait déjà du beau programme ! Et je te rassure tant que tu n'es pas totalement par terre malgré ce qui se dit mis à part le confort rien ne changera et tu passera partout (tant que c'est bien fait avec des pièces de qualités bien sur, mais c'est comme tout).

 

Ok ok, vous allez enfin changer des superbes HLM et de leurs justement gros dos d'âne où je ne passais déjà pas avec le Coco à hauteur d'origine :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la connaissance du propriétaire d'une Biscayne '59 claquée au sol (genre à 3cm quoi haha) il m'a dit que le mieux sont les kits fabriqués sur mesure (il en fait, mais dans le Nord, il habite à Mons ><) et que même niveau confort tu as la même sensation de tangage que d'origine, donc ça change pas beaucoup non plus, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voiture si c'est bien fait (comme tu dis, c'est comme tout)


Ouais je peux plus les voir nos locaux actuels, ma pauvre Polo a la chance d'être relativement haute, heureusement pour elle parce que quand je suis en retard je suis pas le genre à rouler à 10 à l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour qu'elle soit vraiment slammed faudrait toucher au châssis, et ça je veux pas, mais elle sera bien rabaissée, d'au moins 15cm je pense, c'est déjà beaucoup ^^ (Enfin c'est pas pour de suite comme je le disais) L'avantage de l'air c'est surtout au niveau pratique que j'en vois un, parce qu'en plus d'avoir l'esthétique d'un bon rabaissement, on peut, comme tu le dis, conduire sans abîmer la voiture dans les routes de ma colline ou sur les dos d'ânes ^^

 

 

 

15 cm de moins ça fait beaucoup tu risques d'avoir des soucis avec les brises vitesses, surtout que 1/3 ne sont pas aux normes (hauteur maxi 10cm et longueur mini 4m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la connaissance du propriétaire d'une Biscayne '59 claquée au sol (genre à 3cm quoi haha) il m'a dit que le mieux sont les kits fabriqués sur mesure (il en fait, mais dans le Nord, il habite à Mons ><) et que même niveau confort tu as la même sensation de tangage que d'origine, donc ça change pas beaucoup non plus, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voiture si c'est bien fait (comme tu dis, c'est comme tout)

 

Ouais je peux plus les voir nos locaux actuels, ma pauvre Polo a la chance d'être relativement haute, heureusement pour elle parce que quand je suis en retard je suis pas le genre à rouler à 10 à l'heure ^^

 

Il habite près de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces, le principe de l'air ride c'est de pouvoir régler à volonté la hauteur de caisse de la voiture :) C'est pour ça que j'aimerais installer ce système, au moins la voiture sera basse mais je pourrai la relever en cas de besoin (route accidentée, dos d'ânes etc.) ^^

 

Eh oui Chargie, j'étais sûre que tu le noterais :P Maintenant tu sais que par chez toi il y a une Biscayne '59 qui traîne :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec de réels flancs blancs (pas trop larges mais quand même), et non des liserais ça serait encore plus sympa à l'oeil, surtout avec un rabaissement ^^ A voir !

 

 

3lqv.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'on a eu de la chance question temps :)

Dans la semaine ça y est, elle part hiverner au chaud dans le hangar de notre mécano ! J'essaierai de la sortir deux ou trois fois dans l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pour commencer tu remettais les jantes en 14" d'origine..........................

 

 

 

Ce n'est pas un hasard si cette génération était en 14 pouce, c'était déjà pour les rabaisser esthétiquement et abaisser le centre de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis même avec ses 15", si elle est rabaissée elle sera rabaissée, et pas que visuellement :P
Mais ce n'est pas ma première préoccupation, comme déjà dit je préfère d'abord m'attarder sur le plus important : son pont et son p'tit trou à côté de la fixation de châssis (il me stresse celui-là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheuuuuuur ! :D
(Bon du coup les travaux au hangar de mon mécano sont en cours de finition, elle devrait aller dormir la semaine prochaine ou à mon retour selon les conditions météo à Nice :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire entièrement et ce topic, et que dire ... hum!?

 

Belle histoire, jolie caisse, charmante demoiselle ... Dommage qu'elle soit à Nice, Valenciennes n'est qu'à 30mns de route :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.