Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 mois ...

Ouuulala depuis le temps que j'ai plus donné de nouvelles ! Alors mécaniquement tout va bien à présent (ou presque) quelques détails à régler comme le moteur des essuie-glace ou les pleins phares qui clignotent, et peut-être regarder encore un peu au niveau du pont, mais je pense que le souci est réglé, il ne fait presque plus de bruit ^^

Là pour le moment je l'ai mise en hibernation, et on va en profiter pour lui grattouiller un peu le dessous et lui passer de l'antirouille pour stabiliser l'évolution, et si j'ai assez économisé l'an prochain j'essaie de trouver un bon tôlier pour réparer les quelques petits endroits qui craignent (cloques ou petits trous) car je n'ai aucune formation à ce niveau ! Je vais aussi peut-être apprendre à régler un carbu si mon "prof" a le temps l'été prochain :D

 

Bref revenons au sujet, voilà ce qui a changé cet été :

 

Maintenant on l'entend ! :D

 

A part ça pas de gros changements si ce n'est quelques petites mises à niveau notamment au niveau de la carburation ^^

Quelques albums et photos de quelques sorties de cet été avec ma jolie, impossible de charger les photos une par une :

 

Drap'n'Roll 2014 :

 

https://www.flickr.com/photos/celiah6/sets/72157645137005291/

 

Le Brusc 2014 :

 

https://www.flickr.com/photos/celiah6/sets/72157647775701772/

 

Balade de soir avec les copains :

 

https://www.flickr.com/photos/celiah6/15180047866/in/set-72157633685117370

 

Shooting sur Villeneuve-Loubet

 

L'une de mes photos (Les autres sont à la suite) :

 

https://www.flickr.com/photos/celiah6/15342598929/in/set-72157633685117370/

 

Celles du photographe :

http://caesapics.wix.com/caesa-picsproduction#!untitled/zoom/ce1w/image12tj

 

On les voit en plus grand sur sa galerie :

 

https://www.flickr.com/photos/caesapicsproduction/

 

Voilà, après bien sûr on a pu sortir pas mal cet été, mais les photos sont trop longues à charger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de pas pouvoir charger les photos directement depuis Flickr sur le forum, du coup j'ai mis que les liens, c'est moins parlant mais ça va plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dernièrement j'ai croisé sur la trinité une impala coupé mi 60's dans son jus conduite par une demoiselle. tu l'as connais cette voiture? :D

 

Je ne l'ais jamais rencontré et je ne sais pas si c'est bien elle , mais de mémoire une jeune demoiselle , fréquentait un Forum chez nos cousin Canadien , j'ai eu l'occasion de la lire sur ce dernier , elle avait acheter ce modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célia, pour poster les photos depuis Flickr 9a à changé il y à peu, soit tu bricole dans les liens pour poser les liens en .jpg, soit tu clique sur la petite flèche en bas à droite "partager", choisir le BBcode et choper le lien en bas, ça donne ça : 14223020359_e09852839b_z.jpg1 by céliahuart, on Flickr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vachfolle :)

 

Riptibe j'ai une copine qui roule en Mercury mid-sixties dans son jus (on la voit dans mes photos) mais je ne connais pas de fille qui roule en Impala de cette période dans la région ^^

 

Merci pour les photos Pierre ! Cette bleue il me semble qu'elle était en vente quand je cherchais la mienne, mais pas sûre ^^ par contre je ne connaissais pas la rouge ! (Pour le forum Canadien j'en ai rejoint 2, tu parles de quelle voiture ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Après moult recherche sur le Forum en question "" ABC ""

 

je me suis aperçus que tu connaissais très bien cette personne ayant le pseudo """ imp59 """ dont je te parlais :mortdelol: :mortdelol:

 

 

faut reconnaitre qu'il y a un bon moment que je ne l'ai pas recroiser sur ce dernier :sifflement: :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! Elle ressemble à celle que j'ai failli acheter au Canada justement ^^

C'est la tienne ? Si tu peux me passer l'immat ou le VIN par MP ça pourrait m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture appartenait à un gars sur orléans qui l'a vendue et qui s'est retrouvée dans la banlieue. Pour l'immatriculation il faudrait que je vois si j'ai d'autres photos car je ne m'en souviens plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est possible que ça doit une mercury en effet je l ai croiser vite fait dans un rond point et J étais avec un client du coup peu de temps pour voir de près le modèle en tout ça C est plaisant de voir de ques jeunes demoiselle roule en ricaine

Ça change des minis en plastique

de mémoire elle était grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spécial, c'est gentil :) Je les identifie comme ça, même si c'est pas ce qui est le plus pratique ^^

 

Alors Riptibe si c'est celle à qui je pense, c'est Marine, une copine avec qui on va pas mal cruiser (avec d'autres amis), voilà sa voiture (en fait la peinture d'origine est un bleu très pale, mais vu la patine on voit plus beaucoup :P ) :

 

6305826630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de penser q'importe la plaque minéralogique puisqu'elle a changé de propriétaire et donc de numéro! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep spécial 61, pour ça que le VIN est plus utile mais difficile à voir et trouver x), je demande les plaques car au moins j'ai une trace de la voiture et vu le monde qu'il y a dans le milieu y'a toujours moyen de remonter au proprio et savoir où elle était avant et si je l'ai pas déjà comptée (imagine qu'elle change de peinture ou autre) :P

 

C'est bien ce que je pensais Riptibe, car une fille qui roule avec une full size dans son jus y'en a pas 36 dans ma région :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.