Mercury Cougar LS Coupé 1988


Comet72

Posts recommandés

ben comme tu dis tu as tous les signes d'un départ de joint de culasse regarde ton huile si tu as pas de mayo bien que cela ne veux rien dire je me suis bien fait un joint de culasse sur une opel sans avoir de mayo ni d'huile dans l'eau !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais puisque comme le reste je l'ai écrit, je vais donc le faire...dimanche...demain. J'ai précisé qu'elles étaient neuves pour souligner que leur état après seulement 30 bornes ce sera un excellent indicateur de ce qu'il se passe dans ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je vais regarder demain!

En tout cas c'est pas gagné pour la faire réparer, j'en plus une thune et c'est pas prêt de rentrer avant un moment...et mon père veut la liquider à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ménage de printemps risque de se mettre en place, effectivement...je sens que je commence à être dépassé par tous ces travaux imprévus en plus du reste et ça c'est signe qu'il y en à de trop...je pourrais bien faire une vidée, en tout cas j'y songe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ain't no time soon. Et j'ai déjà 4 autres caisses en travaux donc c'est non Sans compter que stocker des poubelles qui ne roulent pas je commence à en avoir marre, j'ai bientôt plus que ça et c'est ce qui m'inquiète.

 

On verra, inutile d'en parler il faut agir. Les vérifications demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess. On verra, mais j'y crois pas une seconde...pour moi le radiateur neuf, après avoir eu raison du radia de chauffage à maintenant explosé le joint de culasse...il y à plus de pression qu'avec l'ancien radiateur fuyard, plus de pression qu'avec le radia de chauffage percé...il suffit qu'un joint de culasse était un peu faiblard ou usé et c'est prêt, avec de nouveau le circuit de LDR pleinement étanche ça a éclaté.

 

Je l'ai pas dit mais j'ai reçu le devis pour la '88, je dois rendre réponse la semaine prochaine, je pensais lancer les travaux mais là tout est remis en cause. Je serais tenté de liquider les deux en vitesse au premier marchand de ferraille qui passe, histoire d'être libéré. Je vais en discuter et statuer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââh putain! Je le savais, je le savais que c'était l'époque des joints de culasse! 3 en moins de deux mois, là c'est plus possible... enfin ma cutlass a déjà donné, donc ça va.

 

Je le répète, faut appeler SOS fantômes.

 

Bon, ben en effet, pour ta 81', ca sent pas la rose et le lilas. Avant de tordre une bielle, fout la dans un coin, vidange le tout, lâche cette affaire et focalise toi sur la 88'. Ressort la comet, et quand tu aura un moment de libre, tu pourras déculasser toi même la 81. Ca se fait en un week end.

 

Bien sûr c'est que des conseils. T'es énervé parce que tout te claque entre les pattes, mais laisse courir aux priorités... la 88'.

 

Quand à tes projets, ben... tu peux pas être sur tous les fronts, faut se faire une raison. Ralenti un peu le rythme... t'es encore jeune (et c'est moi qui dit ça... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune mais ça me coûte cher tous les mois de stocker cette ferraille inerte, et justement j'arrive au bout de mes économies... :mwarf:

 

Pour la '81 pas de joint de cucu mais autre chose...je vais aller updater son topic pour éviter de tout mélanger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, le mécano à pas le temps de la faire et moi j'ai pas encore trouvé les ronds pour payer...c'est le stand-by.

J'hésite à la rapatrier chez moi et à racheter une caisse pas chère qui roule de suite, j'ai plusieurs opportunités...ce serait peut-être pas plus bête.

 

En tout cas elle me manque, parce que bordel on dira ce qu'on veut...mais une 306 c'est quand même pas une voiture. 20 bornes dans ce pot de yaourt et tu sors en marchant à l'égyptienne complètement courbaturé...les ceusses qui roulent là-dedans à l'année je vous admire, vous êtes mes héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, le mécano à pas le temps de la faire et moi j'ai pas encore trouvé les ronds pour payer...c'est le stand-by.

J'hésite à la rapatrier chez moi et à racheter une caisse pas chère qui roule de suite, j'ai plusieurs opportunités...ce serait peut-être pas plus bête.

 

En tout cas elle me manque, parce que bordel on dira ce qu'on veut...mais une 306 c'est quand même pas une voiture. 20 bornes dans ce pot de yaourt et tu sors en marchant à l'égyptienne complètement courbaturé...les ceusses qui roulent là-dedans à l'année je vous admire, vous êtes mes héros.

Vu le nombre de 306 qui circulent rien qu'en France, doit y avoir un bon paquet de héros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...ça se situe entre le héroïsme et le masochisme, 'va savoir. C'est quand même de la merde.

Jeudi je dois la passer au CT, si elle passe pas je la vends pour l’Afrique.

 

Vivement que je récupère une bagnole, donc...putain c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à la rapatrier chez moi et à racheter une caisse pas chère qui roule de suite, j'ai plusieurs opportunités...ce serait peut-être pas plus bête.

Tu sais très bien qu'il ne faut pas acheter une autre caisse mais réparer celle là. D'une tu as trop de caisses et de 2 cela fait des frais en plus.

 

Pour les 306 héro's je vais sortir une p'tite citation que j'aime bien :

Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 306 elle roule au moins..... serieux mener autant de projets de restorations pour moi c est un truc hallucinant.... rouler en 306 et etre un hero? Essayer de restaurer autant de caisses meme combat.... quand est ce que tu te delestes de deux ou trois caisses histoire de te concentrer sur le principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de caisses, c'est vous qui n'en avez pas assez. :sifflement:

Je vais les refaire...juste que je suis impatient. :boom: Et pour combler l'impatience je m'achèterais bien une 928 ou une Lancia Gamma. :P

 

Et vendre non, je vends pas au milieu d'un projet, c'est le meilleur moyen pour tout perdre et n'ayant pas de parenté avec l'Abbé Pierre...je passe mon tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.