Les pièces de l'impossible


Death Cars

Posts recommandés

carglass arrivent à trouver des modèles assez courants genre corvette etc ... mais dans le cas présent je doute . je me fais moins de soucis concernant europarts pour avoir une fois visiter leur dépot et avoir halluciné devant le nombre de modèles présents toutes marques confondues jusqu'a des trucs hyper rares comme des vieilles matra du mans etc ... :blink: étant à 20 bornes de reims , si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hesites pas . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt aprés quelques recherche pour ton pare brise j'ai cette adresse :

 

EUROPARTS

BP 518 51068 Reims Cedex

 

Tel : 03.26.40.38.40

 

Une autre infos a propos de la restauration d'une Belvedere 57 convertible magnifique le proprio s'appelle Eric Guillot un reportage dans Nitro N° 258 www.nitromag.fr

 

faudrais contacté Phillipe Courant et Frédéric Mardon qui lui a rechercher les piéces manquante voila ce que j'ai récolté pour les contact je pense que par Nitro ou si quelqu'un connais tous les intervenants cité dans le reportage .

cdt

LowRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carglass arrivent à trouver des modèles assez courants genre corvette etc ... mais dans le cas présent je doute . je me fais moins de soucis concernant europarts pour avoir une fois visiter leur dépot et avoir halluciné devant le nombre de modèles présents toutes marques confondues jusqu'a des trucs hyper rares comme des vieilles matra du mans etc ... :blink: étant à 20 bornes de reims , si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hesites pas . ;)

 

j'ai contacté Europarts, ils ne l'ont pas en stock, ils ont remonté tout leur historique sur 5 ans, rien pour ce modèle

 

soit il y a en a 1 en europe, un entrepôt qui là, ou alors il le commande aux états unis, et le font venir par bateau avec un délai de 2 mois

 

Ne te dérange pas Le go, vais y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture effet chrome, une adresse : http://www.fchrome.fr/

 

il a deja mes par-choc, dans son atelier, il met en place d'autre procédé chimique que la peinture bi-composante, une personne très sympa, le chromage est devenu très couteux, il propose une alternative intéressante

 

peut importe le procédé, si l'objectif est atteint, cela me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt aprés quelques recherche pour ton pare brise j'ai cette adresse :

 

EUROPARTS

BP 518 51068 Reims Cedex

 

Tel : 03.26.40.38.40

 

Une autre infos a propos de la restauration d'une Belvedere 57 convertible magnifique le proprio s'appelle Eric Guillot un reportage dans Nitro N° 258 www.nitromag.fr

 

faudrais contacté Phillipe Courant et Frédéric Mardon qui lui a rechercher les piéces manquante voila ce que j'ai récolté pour les contact je pense que par Nitro ou si quelqu'un connais tous les intervenants cité dans le reportage .

cdt

LowRider

 

une piste à creuser, merci je vais étudier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a deja mes par-choc, dans son atelier, il met en place d'autre procédé chimique que la peinture bi-composante, une personne très sympa, le chromage est devenu très couteux, il propose une alternative intéressante

 

peut importe le procédé, si l'objectif est atteint, cela me gène pas.

Intéressant ce site .... tu vas en avoir pour combien au final avec tes 2 pares chocs ? (enfin si c'est pas indiscret ! :blush: )

Tu as amené les pares chocs dans son atelier directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce site .... tu vas en avoir pour combien au final avec tes 2 pares chocs ? (enfin si c'est pas indiscret ! :blush: )

Tu as amené les pares chocs dans son atelier directement ?

 

compte 2 fois moins qu'un chromeur traditionnel, non , Nous sommes dans un coin de France reculé... très reculé.

 

mariage-chez-les-bodin-s_396.jpg

 

mais les transporteurs passe Julie :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le prix du par-brise, ça cogne, un par-brise teinté.

 

1 seul de disponible chez le fournisseur américain, qui attendez à prendre du service, 2 mois de bateau à attendre

 

je viens d'avoir des nouvelles de l'ancien propriétaire, qui a hâte de la voir finit, il va plus la reconnaitre, depuis ses débuts

 

100_1136.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

U16.jpg

 

Pourquoi avoir mis des goujons pas de vis à droite et pas de vis à gauche, que je ne trouve pas ?

 

Pourquoi on ne fait plus d’agrafe fil de plus de 30 mm, ou valeur approchante ?

 

seul les agraphes de bas de caisse de simca aronde p60 peuvent convenir mais coute le prix de l'or ...

 

Pourquoi le joint de par-brise n'existe plus alors, qu'il existe toujours pour le modèle de 1956 et que pour les Chevrolet de 1957 il y a tous les modèles inimaginable ?

 

Pourquoi les vendeurs de pièces sont au fin fond du Texas, et ne possède pas de compte Paypal et ont 3 fois mon age ....

 

un peu de Jeune Merde

 

Pourquoi les pièces coute si chère alors que plymouth c'est le bas de gamme et que dans la pub y avait écrit que c'est pas chère.

 

Pourquoi j'ai pas acheter une savoy, et je serai pas emmerdés avec l’accastillage des baguettes latérale au moins

 

et surtout l'évacuation de l'eau sur une 50's c'est merdique, Plymouth , Mercury même combat, l'eau qui stagne dans les rigoles et qui s'évacue pas, qui s’infiltre derrière les baguettes ......

 

TRUCK LOADING.jpg

 

j'ai jamais vu une sedan en bonne état à part en photo, le malheur de naître (n’être) 4 porte

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, objectif atteints :

 

- courroie moteur changé

- batterie neuve

- tête d'allumeur neuf

- carburateur nors monté

- électricité presque finit

- joints de collecteur d'échappement neuf

 

En progression :

 

- fuite détecté cache culbuteur droit

réponse approprié: nouveau joints cache culbuteur en commande

- bougies neuves commandée

- filtre à huile type cartouche, cartouche neuve demandé, type n°1634447, correspondance trouvé, cartouche commandé

- filtre à air commandé

- powerflite fuite détecté, fuite résorbé sans intervention, en observation

 

A faire:

 

- vérification système freinage, purge

- terminé électricité, contacteur stop défectueux, remplacement demandé, en stock

- remplacement éclairage type incandescent par SMD

- affiné réglage carburateur

- terminé montage baguettes aluminium, Attente correspondance agrafe

- monter intérieur et panneaux de portes

- vidange pont

 

Attente par-brise et par-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle programme !! ça avance bien à ce que je vois c'est cool....n'oublies pas les tofs ! :resultats::shuriken:

 

point en découvrir , n'en faut :resultats: , les photos une fois terminé, du suspens mrd

je passe tous mes jours de repos dessus ou presque, je prend un très grand plaisir à l'améliorer, Fidèle elle est, Fidèle je suis

 

a noël 2057, quand elle aura 100 ans, enfin 101 ans plutôt, j'aurais 70 ans, donc j'ai encore un peu de temps à passé avec elle, techniquement c'est tout à fait faisable. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.