Le Go 51 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 carglass arrivent à trouver des modèles assez courants genre corvette etc ... mais dans le cas présent je doute . je me fais moins de soucis concernant europarts pour avoir une fois visiter leur dépot et avoir halluciné devant le nombre de modèles présents toutes marques confondues jusqu'a des trucs hyper rares comme des vieilles matra du mans etc ... étant à 20 bornes de reims , si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hesites pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour la peinture effet chrome, une adresse : http://www.fchrome.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LowRider Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Slt aprés quelques recherche pour ton pare brise j'ai cette adresse : EUROPARTS BP 518 51068 Reims Cedex Tel : 03.26.40.38.40 Une autre infos a propos de la restauration d'une Belvedere 57 convertible magnifique le proprio s'appelle Eric Guillot un reportage dans Nitro N° 258 www.nitromag.fr faudrais contacté Phillipe Courant et Frédéric Mardon qui lui a rechercher les piéces manquante voila ce que j'ai récolté pour les contact je pense que par Nitro ou si quelqu'un connais tous les intervenants cité dans le reportage . cdt LowRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 carglass arrivent à trouver des modèles assez courants genre corvette etc ... mais dans le cas présent je doute . je me fais moins de soucis concernant europarts pour avoir une fois visiter leur dépot et avoir halluciné devant le nombre de modèles présents toutes marques confondues jusqu'a des trucs hyper rares comme des vieilles matra du mans etc ... étant à 20 bornes de reims , si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hesites pas . j'ai contacté Europarts, ils ne l'ont pas en stock, ils ont remonté tout leur historique sur 5 ans, rien pour ce modèle soit il y a en a 1 en europe, un entrepôt qui là, ou alors il le commande aux états unis, et le font venir par bateau avec un délai de 2 mois Ne te dérange pas Le go, vais y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour la peinture effet chrome, une adresse : http://www.fchrome.fr/ il a deja mes par-choc, dans son atelier, il met en place d'autre procédé chimique que la peinture bi-composante, une personne très sympa, le chromage est devenu très couteux, il propose une alternative intéressante peut importe le procédé, si l'objectif est atteint, cela me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Slt aprés quelques recherche pour ton pare brise j'ai cette adresse : EUROPARTS BP 518 51068 Reims Cedex Tel : 03.26.40.38.40 Une autre infos a propos de la restauration d'une Belvedere 57 convertible magnifique le proprio s'appelle Eric Guillot un reportage dans Nitro N° 258 www.nitromag.fr faudrais contacté Phillipe Courant et Frédéric Mardon qui lui a rechercher les piéces manquante voila ce que j'ai récolté pour les contact je pense que par Nitro ou si quelqu'un connais tous les intervenants cité dans le reportage . cdt LowRider une piste à creuser, merci je vais étudier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il a deja mes par-choc, dans son atelier, il met en place d'autre procédé chimique que la peinture bi-composante, une personne très sympa, le chromage est devenu très couteux, il propose une alternative intéressante peut importe le procédé, si l'objectif est atteint, cela me gène pas. Intéressant ce site .... tu vas en avoir pour combien au final avec tes 2 pares chocs ? (enfin si c'est pas indiscret ! ) Tu as amené les pares chocs dans son atelier directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Intéressant ce site .... tu vas en avoir pour combien au final avec tes 2 pares chocs ? (enfin si c'est pas indiscret ! ) Tu as amené les pares chocs dans son atelier directement ? compte 2 fois moins qu'un chromeur traditionnel, non , Nous sommes dans un coin de France reculé... très reculé. mais les transporteurs passe Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je viens d'avoir le prix du par-brise, ça cogne, un par-brise teinté. 1 seul de disponible chez le fournisseur américain, qui attendez à prendre du service, 2 mois de bateau à attendre je viens d'avoir des nouvelles de l'ancien propriétaire, qui a hâte de la voir finit, il va plus la reconnaitre, depuis ses débuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tiens tiens, je reconnais ce parking. Une certaine société en 3 lettres, située au Havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pourquoi avoir mis des goujons pas de vis à droite et pas de vis à gauche, que je ne trouve pas ? Pourquoi on ne fait plus d’agrafe fil de plus de 30 mm, ou valeur approchante ? seul les agraphes de bas de caisse de simca aronde p60 peuvent convenir mais coute le prix de l'or ... Pourquoi le joint de par-brise n'existe plus alors, qu'il existe toujours pour le modèle de 1956 et que pour les Chevrolet de 1957 il y a tous les modèles inimaginable ? Pourquoi les vendeurs de pièces sont au fin fond du Texas, et ne possède pas de compte Paypal et ont 3 fois mon age .... un peu de Jeune Merde Pourquoi les pièces coute si chère alors que plymouth c'est le bas de gamme et que dans la pub y avait écrit que c'est pas chère. Pourquoi j'ai pas acheter une savoy, et je serai pas emmerdés avec l’accastillage des baguettes latérale au moins et surtout l'évacuation de l'eau sur une 50's c'est merdique, Plymouth , Mercury même combat, l'eau qui stagne dans les rigoles et qui s'évacue pas, qui s’infiltre derrière les baguettes ...... j'ai jamais vu une sedan en bonne état à part en photo, le malheur de naître (n’être) 4 porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bon alors, objectif atteints : - courroie moteur changé - batterie neuve - tête d'allumeur neuf - carburateur nors monté - électricité presque finit - joints de collecteur d'échappement neuf En progression : - fuite détecté cache culbuteur droit réponse approprié: nouveau joints cache culbuteur en commande - bougies neuves commandée - filtre à huile type cartouche, cartouche neuve demandé, type n°1634447, correspondance trouvé, cartouche commandé - filtre à air commandé - powerflite fuite détecté, fuite résorbé sans intervention, en observation A faire: - vérification système freinage, purge - terminé électricité, contacteur stop défectueux, remplacement demandé, en stock - remplacement éclairage type incandescent par SMD - affiné réglage carburateur - terminé montage baguettes aluminium, Attente correspondance agrafe - monter intérieur et panneaux de portes - vidange pont Attente par-brise et par-choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 quelle programme !! ça avance bien à ce que je vois c'est cool....n'oublies pas les tofs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 quelle programme !! ça avance bien à ce que je vois c'est cool....n'oublies pas les tofs ! point en découvrir , n'en faut , les photos une fois terminé, du suspens mrd je passe tous mes jours de repos dessus ou presque, je prend un très grand plaisir à l'améliorer, Fidèle elle est, Fidèle je suis a noël 2057, quand elle aura 100 ans, enfin 101 ans plutôt, j'aurais 70 ans, donc j'ai encore un peu de temps à passé avec elle, techniquement c'est tout à fait faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dart Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 comme tu le dit si bien tout cela nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Keep On Jumpin' and Fuck the Future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Nowhere to run to, baby Nowhere to hide Got nowhere to run to, baby Nowhere to hide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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