Les pièces de l'impossible


Death Cars

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Je recherche les pièces de l'impossible, pour ce fléau sur roues

 

IMG_0372.JPG

 

Carglass cherche le par-brise, espérons qui trouve

 

donc ce qui me manque :

 

- un joint de par-brise, le mien est sec comme une couille de pape

- 2 goujons ( 1 pas vis à gauche, et l'autre pas de vis à droite )

- un level turn signal nos

- une grille de radio chromé

- Les V à l'avant

- un arrache mopar pour démonter les roues arrières ( casse couilles ses ingénieurs)

- enjoliveur de feux avant droit ( j'ai 4 gauche est aucun de droite :grr: )

- emblème de capot arrière en neuf ( j'ai remonter le miens mais il à du vécu)

- et la jupe de par choc

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Bonne chance dans ta quête death.....tu vas en avoir besoin :sweatingbullets:

 

:pirate:

Edit: pourquoi un arrache pour les roues ?!

 

Hub-drum-puller.jpg

 

il faut un arrache spécial, impossible sans

 

je suis un garçon très persévérant, la plymouth suffit à elle seul à la motivation, je prend beaucoup plaisir à la rajeunir, à l'améliorer

 

seul certaines pièces me font défauts, il faut du temps

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Pour les moyeux de roues (hub) ;)

 

La légende de l'image dit "universal", autrement dit un (gros) extracteur standard fait l'affaire.

 

 

Ces modèles ont des forums spécialisés aux US, et un en France, celui du MOC (Mopar Owner Club).

Aux US, tout doit être trouvable (je n'ai pas écrit "pas cher" :sifflement: ). Il n'y a que la jupe avant, trop chère à expédier des US, il va falloir la faire refaire par un carrossier/chaudronnier d'après modèle si l'original est trop endommagé.

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slt pour ton pare brise il y a un spécialiste sur Reims Pub vu sur Nitro ou LVA bonne recherche a toi

 

pour les drums j'aurais chauffer en plus de l'action mécanique et quelques coup de maillet en bois pour vibrer la rouille

pour le matériels vois en location chez Loueur de France section TP ils ont du Caterpilar a entrenir faut ce renseigner .

CDT

LowRider

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Pour le turn signal lever, en NOS, c'est par soucis de qualité ?

C'est le bazar complet qu'il te faut, ou juste la tige ?

 

EDIT: Enfaite on trouve l'ensemble sur eBay. Par contre la partie électrique ( Turn signal switch ) coûte un bras !

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à mais c'est c'est pour les tambours....pas les roues :D je comprenais pas trop là

Pour les moyeux de roues (hub) ;)

 

La légende de l'image dit "universal", autrement dit un (gros) extracteur standard fait l'affaire.

 

 

Ces modèles ont des forums spécialisés aux US, et un en France, celui du MOC (Mopar Owner Club).

Aux US, tout doit être trouvable (je n'ai pas écrit "pas cher" :sifflement: ). Il n'y a que la jupe avant, trop chère à expédier des US, il va falloir la faire refaire par un carrossier/chaudronnier d'après modèle si l'original est trop endommagé.

 

Oui un extracteur tambours, j'ai mis cette photo pour illustrer mais je sais pas si cela va dessus

 

Si tu veux parler du CCC, j'y suis deja, c'est un forum assez "mort", certains américains possède les pièces mais ils veulent pas se faire chier à envoyer en France ou ils ont tous simplement pas de compte paypal :sifflement: , c'est pas des jeunes citadins qui possèdent ces pièces ...., c'est en pleine cambrousse et les gars c'est pas des férus d'informatique

 

Faudrait demonter sur place et filez un bifton

 

les silent-blocs viennent quand même de Porto-rico :hauhau:, et une baguette avant du Mexique , les pièces se retrouvent mais dans quel état ...

 

pour la jupe avant, elle se découpe en trois morceaux, et c'est de l'alu, c'est assez léger, ça tiens facilement dans un colis , mais il faudra demander un effort surhumain, qui démonte la pièce sur une épave, ça c'est pas gagné

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slt pour ton pare brise il y a un spécialiste sur Reims Pub vu sur Nitro ou LVA bonne recherche a toi

 

pour les drums j'aurais chauffer en plus de l'action mécanique et quelques coup de maillet en bois pour vibrer la rouille

pour le matériels vois en location chez Loueur de France section TP ils ont du Caterpilar a entrenir faut ce renseigner .

CDT

LowRider

 

je vais deja voir avec

 

1269902269Carglass.jpg

 

olivier il va avoir du boulot

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Pour le turn signal lever, en NOS, c'est par soucis de qualité ?

C'est le bazar complet qu'il te faut, ou juste la tige ?

 

EDIT: Enfaite on trouve l'ensemble sur eBay. Par contre la partie électrique ( Turn signal switch ) coûte un bras !

 

le miens est dead, il faut juste la tige, mais la bonne, petite et chromé , sur ebay c'est pas le bon modèle

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Jpeux t'prendre l'année et le modèle s'il te plait ?

Il est entièrement chromé ? Pas de plastique dessus ?

Je traine souvent sur ebay, si jamais j'en croise un, je te fais signe.

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Jpeux t'prendre l'année et le modèle s'il te plait ?

Il est entièrement chromé ? Pas de plastique dessus ?

Je traine souvent sur ebay, si jamais j'en croise un, je te fais signe.

 

Bien sûr plus on est de fous plus on rit

 

Plymouth belvedere 1957/1958 (même modèle)

 

pas de plastique (l'une des rare pièce que j'ai vu en plastique et la lentille du dôme lampe) , entièrement chromé

 

1957-plymouth-dashboard.jpg

 

ma Coroner, le commodo est plié, chrome HS

 

DSC07515.JPG

 

la pièce qui m’inquiète le plus c'est l'enjoliveur de feux

 

7167684063_e84ef1ef5e.jpg

 

Merci :alcooliques:

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Le gars vend le jeu: http://www.ebay.com/...ssories&vxp=mtr

 

J'ai vu qu'il y avait deux modèles d'enjo de phare pour les Plym '57 '58. Sais-tu pourquoi ? Fury / Belvedère ne serait pas les mêmes ? ( c'est pour ma culture perso ^_^ )

 

EDIT: 1957 & 1958, les enjo changent. J'ai donc ma réponse.

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Le gars vend le jeu: http://www.ebay.com/...ssories&vxp=mtr

 

J'ai vu qu'il y avait deux modèles d'enjo de phare pour les Plym '57 '58. Sais-tu pourquoi ? Fury / Belvedère ne serait pas les mêmes ? ( c'est pour ma culture perso ^_^ )

 

ce n'est pas cela que je recherche

 

mais plutôt ceci :megatop:

 

IMG_0089.JPG

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Jme disais aussi " c'est bizarre, sur sa photo l'enjo est présent." ^^

 

Ca porte quel nom ce truc in english ? :blink:

 

je pense à fender headlight trim, mais le nom diffère très souvent

 

les par-chocs sont partis en traitement par oxydoréduction de sels d'argent, le traitement va durer 2 semaines

 

IMG_0371.JPG

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Achat des BumperWings, option d'époque, qui Améliore fortement l'agressivité de la voiture, des lampes diodes rouge haute luminosité remplaceront les traditionnels lampes incandescente des veilleuses

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Jolie '58 :)

 

En effet, beaux pare-chocs.

T'as réussi à négocier ton enjo de phare AV D sur cette épave ?

 

ce ne sont pas les même entre 58 et 57

 

le papa est coquin

 

600-exner.jpg

 

j'ai juste pris le set d'extension, est pas sur celle ci, mais en Grèce

 

bwingsplymouth033.jpg

 

le set d'origine en parfait état se négocie à 1500$ ....

 

le prix de la rareté, ceux qui ont survécu sont dupliqué

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La vache ! T'as eu ça à prix raisonnable j'espère ? Les chromes sont en bon état ou c'est à refaire ?

 

Sur ta deuxième photo, ceux du bas sont des vrais ( métal ) et ceux du haut sont les répliques ( fibre ). Right ?

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La vache ! T'as eu ça à prix raisonnable j'espère ? Les chromes sont en bon état ou c'est à refaire ?

 

Sur ta deuxième photo, ceux du bas sont des vrais ( métal ) et ceux du haut sont les répliques ( fibre ). Right ?

 

 

ceux sont des répliques les 4, l'un est chromer est l'autre non.

 

Après on peut appliquer du chrome ou de la peinture dessus, 420$ la plaisanterie quand même...

 

Chrysler.jpg

 

mais cela apporte beaucoup de cachet à la voiture, et quand on aime on compte pas

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