Death Cars Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je recherche les pièces de l'impossible, pour ce fléau sur roues Carglass cherche le par-brise, espérons qui trouve donc ce qui me manque : - un joint de par-brise, le mien est sec comme une couille de pape - 2 goujons ( 1 pas vis à gauche, et l'autre pas de vis à droite ) - un level turn signal nos - une grille de radio chromé - Les V à l'avant - un arrache mopar pour démonter les roues arrières ( casse couilles ses ingénieurs) - enjoliveur de feux avant droit ( j'ai 4 gauche est aucun de droite ) - emblème de capot arrière en neuf ( j'ai remonter le miens mais il à du vécu) - et la jupe de par choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne chance dans ta quête death.....tu vas en avoir besoin :pirate: Edit: pourquoi un arrache pour les roues ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne chance dans ta quête death.....tu vas en avoir besoin :pirate: Edit: pourquoi un arrache pour les roues ?! il faut un arrache spécial, impossible sans je suis un garçon très persévérant, la plymouth suffit à elle seul à la motivation, je prend beaucoup plaisir à la rajeunir, à l'améliorer seul certaines pièces me font défauts, il faut du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 :blink: jamais vu ce truc moi ! c'est pas plutôt pour les arbres de pont ton truc là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 la preuve en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 à mais c'est c'est pour les tambours....pas les roues je comprenais pas trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour les moyeux de roues (hub) La légende de l'image dit "universal", autrement dit un (gros) extracteur standard fait l'affaire. Ces modèles ont des forums spécialisés aux US, et un en France, celui du MOC (Mopar Owner Club). Aux US, tout doit être trouvable (je n'ai pas écrit "pas cher" ). Il n'y a que la jupe avant, trop chère à expédier des US, il va falloir la faire refaire par un carrossier/chaudronnier d'après modèle si l'original est trop endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LowRider Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 slt pour ton pare brise il y a un spécialiste sur Reims Pub vu sur Nitro ou LVA bonne recherche a toi pour les drums j'aurais chauffer en plus de l'action mécanique et quelques coup de maillet en bois pour vibrer la rouille pour le matériels vois en location chez Loueur de France section TP ils ont du Caterpilar a entrenir faut ce renseigner . CDT LowRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour le turn signal lever, en NOS, c'est par soucis de qualité ? C'est le bazar complet qu'il te faut, ou juste la tige ? EDIT: Enfaite on trouve l'ensemble sur eBay. Par contre la partie électrique ( Turn signal switch ) coûte un bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 à mais c'est c'est pour les tambours....pas les roues je comprenais pas trop là Pour les moyeux de roues (hub) La légende de l'image dit "universal", autrement dit un (gros) extracteur standard fait l'affaire. Ces modèles ont des forums spécialisés aux US, et un en France, celui du MOC (Mopar Owner Club). Aux US, tout doit être trouvable (je n'ai pas écrit "pas cher" ). Il n'y a que la jupe avant, trop chère à expédier des US, il va falloir la faire refaire par un carrossier/chaudronnier d'après modèle si l'original est trop endommagé. Oui un extracteur tambours, j'ai mis cette photo pour illustrer mais je sais pas si cela va dessus Si tu veux parler du CCC, j'y suis deja, c'est un forum assez "mort", certains américains possède les pièces mais ils veulent pas se faire chier à envoyer en France ou ils ont tous simplement pas de compte paypal , c'est pas des jeunes citadins qui possèdent ces pièces ...., c'est en pleine cambrousse et les gars c'est pas des férus d'informatique Faudrait demonter sur place et filez un bifton les silent-blocs viennent quand même de Porto-rico , et une baguette avant du Mexique , les pièces se retrouvent mais dans quel état ... pour la jupe avant, elle se découpe en trois morceaux, et c'est de l'alu, c'est assez léger, ça tiens facilement dans un colis , mais il faudra demander un effort surhumain, qui démonte la pièce sur une épave, ça c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 slt pour ton pare brise il y a un spécialiste sur Reims Pub vu sur Nitro ou LVA bonne recherche a toi pour les drums j'aurais chauffer en plus de l'action mécanique et quelques coup de maillet en bois pour vibrer la rouille pour le matériels vois en location chez Loueur de France section TP ils ont du Caterpilar a entrenir faut ce renseigner . CDT LowRider je vais deja voir avec olivier il va avoir du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour le turn signal lever, en NOS, c'est par soucis de qualité ? C'est le bazar complet qu'il te faut, ou juste la tige ? EDIT: Enfaite on trouve l'ensemble sur eBay. Par contre la partie électrique ( Turn signal switch ) coûte un bras ! le miens est dead, il faut juste la tige, mais la bonne, petite et chromé , sur ebay c'est pas le bon modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Jpeux t'prendre l'année et le modèle s'il te plait ? Il est entièrement chromé ? Pas de plastique dessus ? Je traine souvent sur ebay, si jamais j'en croise un, je te fais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Jpeux t'prendre l'année et le modèle s'il te plait ? Il est entièrement chromé ? Pas de plastique dessus ? Je traine souvent sur ebay, si jamais j'en croise un, je te fais signe. Bien sûr plus on est de fous plus on rit Plymouth belvedere 1957/1958 (même modèle) pas de plastique (l'une des rare pièce que j'ai vu en plastique et la lentille du dôme lampe) , entièrement chromé ma Coroner, le commodo est plié, chrome HS la pièce qui m’inquiète le plus c'est l'enjoliveur de feux Merci :alcooliques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le gars vend le jeu: http://www.ebay.com/...ssories&vxp=mtr J'ai vu qu'il y avait deux modèles d'enjo de phare pour les Plym '57 '58. Sais-tu pourquoi ? Fury / Belvedère ne serait pas les mêmes ? ( c'est pour ma culture perso ) EDIT: 1957 & 1958, les enjo changent. J'ai donc ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le gars vend le jeu: http://www.ebay.com/...ssories&vxp=mtr J'ai vu qu'il y avait deux modèles d'enjo de phare pour les Plym '57 '58. Sais-tu pourquoi ? Fury / Belvedère ne serait pas les mêmes ? ( c'est pour ma culture perso ) ce n'est pas cela que je recherche mais plutôt ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Jme disais aussi " c'est bizarre, sur sa photo l'enjo est présent." ^^ Ca porte quel nom ce truc in english ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Jme disais aussi " c'est bizarre, sur sa photo l'enjo est présent." ^^ Ca porte quel nom ce truc in english ? je pense à fender headlight trim, mais le nom diffère très souvent les par-chocs sont partis en traitement par oxydoréduction de sels d'argent, le traitement va durer 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Achat des BumperWings, option d'époque, qui Améliore fortement l'agressivité de la voiture, des lampes diodes rouge haute luminosité remplaceront les traditionnels lampes incandescente des veilleuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolie '58 En effet, beaux pare-chocs. T'as réussi à négocier ton enjo de phare AV D sur cette épave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolie '58 En effet, beaux pare-chocs. T'as réussi à négocier ton enjo de phare AV D sur cette épave ? ce ne sont pas les même entre 58 et 57 le papa est coquin j'ai juste pris le set d'extension, est pas sur celle ci, mais en Grèce le set d'origine en parfait état se négocie à 1500$ .... le prix de la rareté, ceux qui ont survécu sont dupliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La vache ! T'as eu ça à prix raisonnable j'espère ? Les chromes sont en bon état ou c'est à refaire ? Sur ta deuxième photo, ceux du bas sont des vrais ( métal ) et ceux du haut sont les répliques ( fibre ). Right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La vache ! T'as eu ça à prix raisonnable j'espère ? Les chromes sont en bon état ou c'est à refaire ? Sur ta deuxième photo, ceux du bas sont des vrais ( métal ) et ceux du haut sont les répliques ( fibre ). Right ? ceux sont des répliques les 4, l'un est chromer est l'autre non. Après on peut appliquer du chrome ou de la peinture dessus, 420$ la plaisanterie quand même... mais cela apporte beaucoup de cachet à la voiture, et quand on aime on compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pour le pare brise c'est europarts à reims . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pour le pare brise c'est europarts à reims . Merci Lego, j'avais appelé samedi mais il était fermé Carglass on va vite les oublier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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