Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Ca marche pas avec I E...

 

Normal, IE c'est pas un navigateur, c'est un sous marin qui prends l'eau. Go firefox mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome ou opera.

 

Non surtout pas Chrome, qui est un véritable suceur de mémoire, en plus il suce pour rien... (enfin moi ce que j'en dis...) :mwarf:

Il vaut mieux partir sur du Firefox (comme the lion king à dit) qui est (à mon humbre avis) le meilleur navigateur... :)

 

:boom:

 

Sinon félicitation pour ton moteur, c'est beau de voir cette titine rouler et toi prendre du plaisir avec... :wub:

Et ta boite auto elle va bien ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super vidéo :bravo:

belle ballade, on reconnait bien le château, le portail et la route qui y mène :)

 

par contre quand tu film le moteur, on dirait que tu as une courroie qui patine au ralenti ou un galet fatigué, ca couine :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon félicitation pour ton moteur, c'est beau de voir cette titine rouler et toi prendre du plaisir avec... :wub:

Et ta boite auto elle va bien ? :megatop:

 

Merci! Heureusement qu'elle est là :wub:

 

Ca va, très bien! Par contre je sais qu'elle est fatiguée, ca se sent, par comparaison avec une boite en forme. Mais tant qu'elle m'explose pas dans les pattes... pis bon, au moins je sais que si jamais ça ca tombe en rade, je pourrai strictement rien y faire, donc ca ne me panique pas, j'me dis que ca sera pas de ma faute.

 

Déjà essayé firefox mais j'aime pas, tu l'a mise sur youtube cette vidéo ?

 

Non, je fuis youtube comme la peste. Une vidéo perso comme celle là, je préfère ne pas la mettre à disposition de google. Non pas que rouler avec la sirène soit très légal... :sifflement:

 

super vidéo :bravo:

belle ballade, on reconnait bien le château, le portail et la route qui y mène :)

 

par contre quand tu film le moteur, on dirait que tu as une courroie qui patine au ralenti ou un galet fatigué, ca couine :D

 

 

 

 

 

Je ne considère pas la vidéo comme une "super vidéo", en fait ça m'arrache un peu la gueule de devoir poster une vidéo comme ça. Avant, j'avais une vraie caméra, un macintosh et je prenais le temps de monter le truc. Sauf que quand on a une américaine, faut parfois savoir être pragmatique, et j'ai abandonné la caméra et le mac. J'ai des vidéos bien plus abouties à mon actif, bien mieux réalisées et mieux finie dans une qualité bien au dessus. Mais sans matériel...

 

C'est un de mes prochains projets. Je ne me relancerai pas dans l'achat d'une nouvelle voiture, mais je vais me jeter sur une caméra sous peu.

 

C'est très limité en termes de plans avec un appareil photo, pas de stabilisateur et pas de supports...

 

Mais je suis quand même content de vous l'avoir faite, après toutes mes galères, ca fait plaisir :)

 

Concernant le galet, c'est la courroie de l'alternateur qui est plus que fatiguée. Et tu as raison, faudrait que je la change. Elle a toujours eu ce couinement du reste, je me demande si c'est pas juste l'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie est tendue comme une pucelle dans une boite de nuit, t'inquiètes... plutôt les roulements je pense. Demain redémarrage, après une semaine elle me manque!

 

Et aussi double vidange: les 1000 kms de la cutlass et... les 245 000 de la 21 :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai payé des enjoliveurs d'occasion à pas trop cher pour pouvoir les laisser dessus sans m'inquiéter qu'on me les pique. Je préfère qu'on me vole ceux ci que les enjos à rayons d'origine impossible à retrouver à moins de $200... :mwarf:

 

Et d'ailleurs, c'est un peu ceux d'origine aussi, vu que c'est ceux de la publicité :bravo:

 

DSC08640.JPG

 

$T2eC16NHJG!FFmhSkmcPBRmNY3qOmg~~60_57.JPG

 

C'est de l'alu. Ils sont en bon état, sans trop de rayures, et surtout ils pèsent moins lourd que les chromés à rayons. Par contre l'insigne centrale est passée: plus de couleurs, on distingue juste le logo, ca a mal vieillit. Et j'ai du en recoller un qui commencait à se tirer. Mais pour le prix...

 

DSC08641.JPG

 

Ca lui va bien je trouve. C'est sobre et ca rends bien avec le liserai blanc.

 

DSC08642.JPG

 

DSC08643.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'avis de ma mère :D

 

Moi je préfère les rayons, plus sexy et beaux à mon goût, mais ceux là lui donnent un air plus détaché :)

 

Les rayons lui donnent un côté luxe que je préfère à ces enjos qui sont trop classiques. Je garderai les rayons pour les rencards ou les grandes occasions ;)

 

L'avantage c'est que ce modèle est très répandu, du coup on en trouve très facilement sur ebay pour pas cher du tout.

 

J'aimerai lui essayer des dish dog aussi, mais avec des pneus noirs.

 

@Alban --> parfait, préviens moi (et garde le numéro de colis) quand tu aura fais l'échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.