vanishing point


French Riviera

Posts recommandés

Perso j'ai regardé le documentaire sur Mr. Untouchable sur Planète, c'était juste captivant...fantastique, extraordinaire. :D

 

Je suis vraiment pas né à la bonne époque, merde...on pourra jamais plus connaitre des épisodes pareils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film américain de 1971.

Je possède le DVD acheté pour 5 euros. C'est pas mal. L'ambiance 70's avec ses hippies, sa mode vestimentaire, etc....

Au long du film, marque, modèle et couleur ou bi-couleur de robe de ricaine de police qui varie d'Etat à Etat que traverse le pourchassé.

 

Le héros, Kowalski, est chargé de convoyer une Dodge Challenger R/T blanche de Denver à San Francisco, soit plus de 2 000 km, en 15 heures. Il s'ensuit une course poursuite avec la police. Dans sa course, il est aidé par un animateur noir et aveugle, Super Soul. On apprend au long du film que Kowalski a été tour à tour pilote de motos, de nascar et policier.

Source wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir ce film à sa sortie en france;j'avais 12 ans et les images de la poursuite me sont restées dans la tete à tel point que je me suis remis en chasse de ce film que j'ai acheté en dvd il y a 3 ou 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film culte pour les amoureux des 70's, perso mis a part les scènes de poursuites je le trouve assez lent, mais je pleure toujours a la fin :deprime:

 

Non il n'y pas de raison de pleurer, ce n'est pas la Challenger qui explose à la fin, mais seulement une Camaro, c'est rien. :D

...L'ambiance 70's avec ses hippies, sa mode vestimentaire, etc....

 

Surtout ce que porte la fille sur la moto en plein désert :D (pour ceux qui n'ont pas vu le film, la fille est nu*)

 

 

*pour ceux qui n'ont pas vu le film et qui aimeraient le voir, la fille est nu mais on ne voit pas grand chose malheureusement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais dit la mode vestimentaire, c'est yes sauf elle -(nue, harry... j'ai une seconde cru que tu parlais d'un mec aux longs cheveux mode hippy)- en tenue d'Eve qui aurait été devenue un symbole des hippies (lol)

Inutile, pour moi, de la citer, ...bien évidemment.

 

Je n'ai pas aimé la fin injuste et tragique. Tout comme dans le film Thelma et Louise dont je n'ai jamais pu prendre décision d'acheter en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Hello,

Il y a plein d'autres films "classiques" avec des séquences de caisses américaines mémorables où chaque séquence est un vrai régal.

- "Bullit" et son incroyable poursuite dans les rues de Frisco.

- "Gone in 60 seconds" ( "La grande casse") de H. B. Halicki (pas l' insipide remake avec Nicolas Cage) où tout un cheptel de voitures de flics de L. A. poursuit la Mustang Mach I "Eleanor". Le pied!

- " Police Puissance 7" avec Roy Scheider, où il y a une poursuite pas piqué des hannetons non plus.

Et j'en oublie certainement d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.